Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
Prompt rétablissement Meg. Pense à prendre de l'huile d'olive, c'est très efficace contre les coups de froid, de fatigue et...... d'impatience (lol).

merci beaucoup chere glycine je pense que c la seul choses que j'ai pas encore pris donc se soir je vais prendre un bon coup du sirop d'erable kabyle( l'huile d'olive)

car j'ai vraiment la gorge au feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

bonjour magique

on est la à attendre attendre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattendre une petite nouvelle, un petit changement une petite mis a jour et on se lasse d'attendre....................................................................

...... avec ce temps qui n arrange pas les choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour le moment C'est RAS et donc RAD;

bon courage a tous

ps: qui devait passer sont entrevue cette semaine??????je commence à avoir des trous de memoire!!!!!!!!!!!!!!!! on a pas eu de nouvelle.

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Où vous êtes les amis :search: :search: :search: :search: :search: :search: :search:

on tous cas je suis la moi, c'est juste que de mon coté rien ne bouge depuis un moment

Aller bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut meg69003

avant tout je te souhaite un bon retablissement

je te remercie pour les conseilles que tu a mis sur ce forum pour bila sa va l'aider enormement ainsi qu a d'autre qui se prepare pour l'entevu prochainement d'ailleur c est sa qui sont besoin en ces moments (un soutien morale)

pour vous ne te stresse pas trop le temps passe vite

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prompt rétablissement Meg. Pense à prendre de l'huile d'olive, c'est très efficace contre les coups de froid, de fatigue et...... d'impatience (lol).

merci beaucoup chere glycine je pense que c la seul choses que j'ai pas encore pris donc se soir je vais prendre un bon coup du sirop d'erable kabyle( l'huile d'olive)

car j'ai vraiment la gorge au feux

Salut tout le Gang

Salut hakim, un bon et Prompt rétblissement nchallah. et ne t'inquiètte pas trop mon ami pour les bonnes nouvelles ça arrivera d'ici quelque jours, a mon avis apres tout ce silence, il aurra beaucoups de nouvelles, surtout de ton coté toi et nos amis qu'ils attendent des confirmations pour l'entretien. tient le coups mon ami.

Bonne courrage tt le monde

Amicalement.

Maloine.

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir chere bila sa me fait tres plaisir de te lire et oui la durée d'attente se prolange d'avantage mais se soir j'ai decidé de vous donnée quelques conseils pour réussir votre entrevue de sélection et enfin pour la bien préparer :

Ne prenez pas votre entrevue à la légère ;

Soyez ponctuel ;

Préparez sérieusement vos réponses et par écrit ;

Habillez-vous convenablement ;

Soyez accompagné de votre conjoint ou de toute personne à charge dont l'âge est supérieur à 18 ans ;

Suivez le rythme de l'entretien sans anticipation ;

Maîtrisez parfaitement votre dossier (dates, diplômes, expériences.)

Apportez tous les documents demandés (les originaux) et ceux non demandés susceptibles de vous aider ;

Restez calme face aux découragements, montrez que vous ^êtes capable d'affronter les difficultés liées à l'immigration.

Dites-vous que vous ^êtes le seul responsable de ressortir vos points forts ;

Restez toujours vigilant même si vous un excellent dossier, l'agent d'immigration dispose d'un pouvoir de refuser votre candidature s'il estime que votre dossier ne reflète pas réellement vos chances de réussite une fois au Québec ;

Soyez spontané et faites en sorte que l'atmosphère de l'entrevue soit détendue ;

Généralement les agents d'immigration vous mettent à l'aise, vous expliquent le but de l'entrevue, parfois ce n'est pas le cas il faut faire avec ;

Soyez prêt à entendre des critiques, voir une dévalorisation de vos compétences (emploi, niveau 'd'anglais, traits de personnalité) défendez-vous sans agressivité ;

Evitez les réponses très courtes, exprimez-vous librement sans tomber dans le bavardage ;

Soyez positif, montrez que vous êtes capable de surmonter les difficultés, ne vous plaignez pas trop de votre pays ou de votre emploi ;

Montrez que vous avez de l'initiative, habile, et que vous avez confiance en vous et en vos possibilités ;

Restez courtois et poli quelle que soit la tournure que prend l'entrevue ;

Soyez modeste, évitez l'arrogance ;

N'ayez pas trop de confiance en vous, ne méprisez pas l'agent de l'immigration ;

Soyez vigilant, ne considérez jamais votre réussite comme acquise ;

Soyez positif, parlez de votre avenir au Canada avec confiance, ne vous lamentez pas sur votre sort ;

Montrez que vous ne craignez pas le déracinement et qu'au contraire le fait de vous installer dans un autre pays ne vous pose pas de graves difficultés ;

Ne pensez pas a la défaite, pensez à la réussite ;

Mettez en valeurs les qualités personnelles suivantes :

o Dynamisme

o Combativité

o Persévérance

o Flexibilité

o Sens de l'initiative

o Réalisme

o Maturité

o Sociabilité

o Confiance en soi

apportez avec vous tout document susceptible de mettre en valeur vos qualités (membre d'une association, études à l'étranger, certificat de langues)

Si vous avez un ami ou un parent au Québec, renseignez-vous sur sa situation actuelle et comment se sont déroulé son immigration et son intégration au Québec ;

Pour toute réponse soyez précis et concret, chiffre et documents à l'appui ;

Défendez vos diplômes et votre formation, donnez des exemples sur l'équivalence de vos diplômes au Québec ;

Pour le relevé bancaire, préparez votre réponse pour les rentrées de montants importants, vous devez prouver qu'il s'agit bien d'argent qui vous appartient ;

Prévoyez une réponse pour le financement des frais de billet d'avion, frais de droits d'établissement, de même que les frais de déménagement ;

Si vous avez des biens, préparez-vous à des questions sur la façon de les liquider ou de gérer après votre départ au Canada ;

Expliquez au besoin les raisons qui vous ont amené à faire appel a un consultant pour préparer votre dossier (si vous présentez ton dossier a l'aide d'un intermédiaire) ;

Faites des recherches d'emploi sur des sites Internet du Québec et ramenez avec vous le résultat de vos recherches ;

Très important : informez-vous sur les exigences des employeurs du québec pour occuper un emploi dans votre domaine ;

Dites que vous êtes conscient que trouver un premier emploi au Québec n'est pas une tâche facile et que vous êtes déterminé pour faire tout votre possible pour réussir ;

Travaillez les points forts et faibles de votre dossier en fonction de critères de sélection ;

Restez vigilant, évitez de vous exprimer sur des sujets sensibles (race, religion, politique, éducation), montrez votre tolérance et votre ouverture d'esprit ;

L'agent d'immigration n'est pas un confident, évitez des déclarations qui pourraient vous nuire, restez toujours dans le cadre de votre dossier et des déclarations contenues dans le formulaire de demande de certificat de sélection ;

Soyez cohérent dans l'ensemble, évitez des réponses contradictoires, pour la même question ;

Soyez organisé, préparez vos réponses et ramenez avec vous des dossiers clairs et à porté de main ;

Restez calme et confiant quelle que soit la tournure de l'entrevue.

Bon courage

bonjour à tous

comment ça va meg

comme ça personne ne risque d'oublier ou de rater son csq, je garde ses conseils au chaud loll

on attend des nouvelles des entrevue, notre amis anais dans 2 jours bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut meg69003

avant tout je te souhaite un bon retablissement

je te remercie pour les conseilles que tu a mis sur ce forum pour bila sa va l'aider enormement ainsi qu a d'autre qui se prepare pour l'entevu prochainement d'ailleur c est sa qui sont besoin en ces moments (un soutien morale)

pour vous ne te stresse pas trop le temps passe vite

good luck

Merci beaucoup lydo-dz et pour vous aussi maloine54

en faite on est tous la pour s'entre aidé donc chaqu'un de nous ramene tous ce qu'il peu et nous le fond partager entre nous et c'est la meilleurs sollution pour décompressé et oublier un peu les longues durée d'attente.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour.

De grosses pensées à Anais. Bon courage.

bonjour tous le monde bonjour glycine il fait beau ce matin a bougie j'espere de meme de votre coté.

une grande possées à notre anais normalement si je me trampe pas c demain ou aprés demain qu'elle vas passé son entrevue, je lui souhaite bon courage et revien nous avec ce CSQ en poche.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir chere bila sa me fait tres plaisir de te lire et oui la durée d'attente se prolange d'avantage mais se soir j'ai decidé de vous donnée quelques conseils pour réussir votre entrevue de sélection et enfin pour la bien préparer :

Ne prenez pas votre entrevue à la légère ;

Soyez ponctuel ;

Préparez sérieusement vos réponses et par écrit ;

Habillez-vous convenablement ;

Soyez accompagné de votre conjoint ou de toute personne à charge dont l'âge est supérieur à 18 ans ;

Suivez le rythme de l'entretien sans anticipation ;

Maîtrisez parfaitement votre dossier (dates, diplômes, expériences.)

Apportez tous les documents demandés (les originaux) et ceux non demandés susceptibles de vous aider ;

Restez calme face aux découragements, montrez que vous ^êtes capable d'affronter les difficultés liées à l'immigration.

Dites-vous que vous ^êtes le seul responsable de ressortir vos points forts ;

Restez toujours vigilant même si vous un excellent dossier, l'agent d'immigration dispose d'un pouvoir de refuser votre candidature s'il estime que votre dossier ne reflète pas réellement vos chances de réussite une fois au Québec ;

Soyez spontané et faites en sorte que l'atmosphère de l'entrevue soit détendue ;

Généralement les agents d'immigration vous mettent à l'aise, vous expliquent le but de l'entrevue, parfois ce n'est pas le cas il faut faire avec ;

Soyez prêt à entendre des critiques, voir une dévalorisation de vos compétences (emploi, niveau 'd'anglais, traits de personnalité) défendez-vous sans agressivité ;

Evitez les réponses très courtes, exprimez-vous librement sans tomber dans le bavardage ;

Soyez positif, montrez que vous êtes capable de surmonter les difficultés, ne vous plaignez pas trop de votre pays ou de votre emploi ;

Montrez que vous avez de l'initiative, habile, et que vous avez confiance en vous et en vos possibilités ;

Restez courtois et poli quelle que soit la tournure que prend l'entrevue ;

Soyez modeste, évitez l'arrogance ;

N'ayez pas trop de confiance en vous, ne méprisez pas l'agent de l'immigration ;

Soyez vigilant, ne considérez jamais votre réussite comme acquise ;

Soyez positif, parlez de votre avenir au Canada avec confiance, ne vous lamentez pas sur votre sort ;

Montrez que vous ne craignez pas le déracinement et qu'au contraire le fait de vous installer dans un autre pays ne vous pose pas de graves difficultés ;

Ne pensez pas a la défaite, pensez à la réussite ;

Mettez en valeurs les qualités personnelles suivantes :

o Dynamisme

o Combativité

o Persévérance

o Flexibilité

o Sens de l'initiative

o Réalisme

o Maturité

o Sociabilité

o Confiance en soi

apportez avec vous tout document susceptible de mettre en valeur vos qualités (membre d'une association, études à l'étranger, certificat de langues)

Si vous avez un ami ou un parent au Québec, renseignez-vous sur sa situation actuelle et comment se sont déroulé son immigration et son intégration au Québec ;

Pour toute réponse soyez précis et concret, chiffre et documents à l'appui ;

Défendez vos diplômes et votre formation, donnez des exemples sur l'équivalence de vos diplômes au Québec ;

Pour le relevé bancaire, préparez votre réponse pour les rentrées de montants importants, vous devez prouver qu'il s'agit bien d'argent qui vous appartient ;

Prévoyez une réponse pour le financement des frais de billet d'avion, frais de droits d'établissement, de même que les frais de déménagement ;

Si vous avez des biens, préparez-vous à des questions sur la façon de les liquider ou de gérer après votre départ au Canada ;

Expliquez au besoin les raisons qui vous ont amené à faire appel a un consultant pour préparer votre dossier (si vous présentez ton dossier a l'aide d'un intermédiaire) ;

Faites des recherches d'emploi sur des sites Internet du Québec et ramenez avec vous le résultat de vos recherches ;

Très important : informez-vous sur les exigences des employeurs du québec pour occuper un emploi dans votre domaine ;

Dites que vous êtes conscient que trouver un premier emploi au Québec n'est pas une tâche facile et que vous êtes déterminé pour faire tout votre possible pour réussir ;

Travaillez les points forts et faibles de votre dossier en fonction de critères de sélection ;

Restez vigilant, évitez de vous exprimer sur des sujets sensibles (race, religion, politique, éducation), montrez votre tolérance et votre ouverture d'esprit ;

L'agent d'immigration n'est pas un confident, évitez des déclarations qui pourraient vous nuire, restez toujours dans le cadre de votre dossier et des déclarations contenues dans le formulaire de demande de certificat de sélection ;

Soyez cohérent dans l'ensemble, évitez des réponses contradictoires, pour la même question ;

Soyez organisé, préparez vos réponses et ramenez avec vous des dossiers clairs et à porté de main ;

Restez calme et confiant quelle que soit la tournure de l'entrevue.

Bon courage

bonjour à tous

comment ça va meg

comme ça personne ne risque d'oublier ou de rater son csq, je garde ses conseils au chaud loll

on attend des nouvelles des entrevue, notre amis anais dans 2 jours bon courage.

je vais bien maintenant cher jaod76 merci

et toi par hazare t'as les questions qu'ils nous pose le jour j stp lollll ;)

une autre question peu tu te deguisé en conseiller et voir pourquoi il tarde a nous donnée nos date de rendez vous.

en faite c'est quoi les tois premiers chiffre de Anais ...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais bien maintenant cher jaod76 merci

et toi par hazare t'as les questions qu'ils nous pose le jour j stp lollll ;)

une autre question peu tu te deguisé en conseiller et voir pourquoi il tarde a nous donnée nos date de rendez vous.

en faite c'est quoi les tois premiers chiffre de Anais ...

merci

Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir chere bila sa me fait tres plaisir de te lire et oui la durée d'attente se prolange d'avantage mais se soir j'ai decidé de vous donnée quelques conseils pour réussir votre entrevue de sélection et enfin pour la bien préparer :

Ne prenez pas votre entrevue à la légère ;

Soyez ponctuel ;

Préparez sérieusement vos réponses et par écrit ;

Habillez-vous convenablement ;

Soyez accompagné de votre conjoint ou de toute personne à charge dont l'âge est supérieur à 18 ans ;

Suivez le rythme de l'entretien sans anticipation ;

Maîtrisez parfaitement votre dossier (dates, diplômes, expériences.)

Apportez tous les documents demandés (les originaux) et ceux non demandés susceptibles de vous aider ;

Restez calme face aux découragements, montrez que vous ^êtes capable d'affronter les difficultés liées à l'immigration.

Dites-vous que vous ^êtes le seul responsable de ressortir vos points forts ;

Restez toujours vigilant même si vous un excellent dossier, l'agent d'immigration dispose d'un pouvoir de refuser votre candidature s'il estime que votre dossier ne reflète pas réellement vos chances de réussite une fois au Québec ;

Soyez spontané et faites en sorte que l'atmosphère de l'entrevue soit détendue ;

Généralement les agents d'immigration vous mettent à l'aise, vous expliquent le but de l'entrevue, parfois ce n'est pas le cas il faut faire avec ;

Soyez prêt à entendre des critiques, voir une dévalorisation de vos compétences (emploi, niveau 'd'anglais, traits de personnalité) défendez-vous sans agressivité ;

Evitez les réponses très courtes, exprimez-vous librement sans tomber dans le bavardage ;

Soyez positif, montrez que vous êtes capable de surmonter les difficultés, ne vous plaignez pas trop de votre pays ou de votre emploi ;

Montrez que vous avez de l'initiative, habile, et que vous avez confiance en vous et en vos possibilités ;

Restez courtois et poli quelle que soit la tournure que prend l'entrevue ;

Soyez modeste, évitez l'arrogance ;

N'ayez pas trop de confiance en vous, ne méprisez pas l'agent de l'immigration ;

Soyez vigilant, ne considérez jamais votre réussite comme acquise ;

Soyez positif, parlez de votre avenir au Canada avec confiance, ne vous lamentez pas sur votre sort ;

Montrez que vous ne craignez pas le déracinement et qu'au contraire le fait de vous installer dans un autre pays ne vous pose pas de graves difficultés ;

Ne pensez pas a la défaite, pensez à la réussite ;

Mettez en valeurs les qualités personnelles suivantes :

o Dynamisme

o Combativité

o Persévérance

o Flexibilité

o Sens de l'initiative

o Réalisme

o Maturité

o Sociabilité

o Confiance en soi

apportez avec vous tout document susceptible de mettre en valeur vos qualités (membre d'une association, études à l'étranger, certificat de langues)

Si vous avez un ami ou un parent au Québec, renseignez-vous sur sa situation actuelle et comment se sont déroulé son immigration et son intégration au Québec ;

Pour toute réponse soyez précis et concret, chiffre et documents à l'appui ;

Défendez vos diplômes et votre formation, donnez des exemples sur l'équivalence de vos diplômes au Québec ;

Pour le relevé bancaire, préparez votre réponse pour les rentrées de montants importants, vous devez prouver qu'il s'agit bien d'argent qui vous appartient ;

Prévoyez une réponse pour le financement des frais de billet d'avion, frais de droits d'établissement, de même que les frais de déménagement ;

Si vous avez des biens, préparez-vous à des questions sur la façon de les liquider ou de gérer après votre départ au Canada ;

Expliquez au besoin les raisons qui vous ont amené à faire appel a un consultant pour préparer votre dossier (si vous présentez ton dossier a l'aide d'un intermédiaire) ;

Faites des recherches d'emploi sur des sites Internet du Québec et ramenez avec vous le résultat de vos recherches ;

Très important : informez-vous sur les exigences des employeurs du québec pour occuper un emploi dans votre domaine ;

Dites que vous êtes conscient que trouver un premier emploi au Québec n'est pas une tâche facile et que vous êtes déterminé pour faire tout votre possible pour réussir ;

Travaillez les points forts et faibles de votre dossier en fonction de critères de sélection ;

Restez vigilant, évitez de vous exprimer sur des sujets sensibles (race, religion, politique, éducation), montrez votre tolérance et votre ouverture d'esprit ;

L'agent d'immigration n'est pas un confident, évitez des déclarations qui pourraient vous nuire, restez toujours dans le cadre de votre dossier et des déclarations contenues dans le formulaire de demande de certificat de sélection ;

Soyez cohérent dans l'ensemble, évitez des réponses contradictoires, pour la même question ;

Soyez organisé, préparez vos réponses et ramenez avec vous des dossiers clairs et à porté de main ;

Restez calme et confiant quelle que soit la tournure de l'entrevue.

Bon courage

bonjour à tous

comment ça va meg

comme ça personne ne risque d'oublier ou de rater son csq, je garde ses conseils au chaud loll

on attend des nouvelles des entrevue, notre amis anais dans 2 jours bon courage.

je vais bien maintenant cher jaod76 merci

et toi par hazare t'as les questions qu'ils nous pose le jour j stp lollll ;)

une autre question peu tu te deguisé en conseiller et voir pourquoi il tarde a nous donnée nos date de rendez vous.

en faite c'est quoi les tois premiers chiffre de Anais ...

merci

salut meg

ne t'inquite pas juste le siq veut jouer un peu avec nos nerf, ils aiment plaisantélolllll et puis tu va recevoir ton rdv bientot mon ami.

pour déguisé en ce moment, miss parker a trouver ma trace au siqlollll alors je vais voir avec mon doublelolllll, en faite tu es ou mon double.

pour le N° anais je ne sais pas, il va passer demin le 10, bon courage mon ami anais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous,

meg, jarod,......

je vous lis dépuis quelle mois, très interressants vos rmarques, vos commentaires, vos suggestions, vous nous aidez énormement merci à tous.

en ce qui concerne la validité du passeport , est-ce que c'est nécessaire de leurs envoyer une copie du nouveau?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais bien maintenant cher jaod76 merci

et toi par hazare t'as les questions qu'ils nous pose le jour j stp lollll ;)

une autre question peu tu te deguisé en conseiller et voir pourquoi il tarde a nous donnée nos date de rendez vous.

en faite c'est quoi les tois premiers chiffre de Anais ...

merci

Bonjour;

Les ami(es), c'est pour vous informer que j'ai recu la date d'entrevue officiellement par e-mail hier (le 01/12/2008 c'était par téléphone).

Bon courage

Anais

N° Dossier 307xx

AR 17/11/2006

Merci magique pour ces infos

donc tes infos vont venir pour confirmer ce que je disé sur l'autre file que la missions janvier feverier est CLOSE avec les dossier 307xx donc normelement ils vont commencé la nouvelles missions avec les 308xx (Avril - Mai)

merci

sa serrai pour autre fois alors jarod76 aller bon courage et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour a tous,

meg, jarod,......

je vous lis dépuis quelle mois, très interressants vos rmarques, vos commentaires, vos suggestions, vous nous aidez énormement merci à tous.

en ce qui concerne la validité du passeport , est-ce que c'est nécessaire de leurs envoyer une copie du nouveau?

Merci

Bonjour mileme

si tu as déja envoyer ton dossier donc je pense s'il te le demande fait le sinon attend le jour de ton entrevue pour leur montré ton nouveau passeport et garde toujours des photocopie de l'encien en sais jamais.

peu tu nous donné tes trois premiers chiffre de ton dossier

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci magique pour ces infos

donc tes infos vont venir pour confirmer ce que je disé sur l'autre file que la missions janvier feverier est CLOSE avec les dossier 307xx donc normelement ils vont commencé la nouvelles missions avec les 308xx (Avril - Mai)

merci

sa serrai pour autre fois alors jarod76 aller bon courage et bonne journée

salut

Tu as oublier le mois de Mars...

en plus ils y a des frères algériens 314xx et 317xx qui ont reçu l'email donc je pense leur entrevue serai la 2éme trimestre (Avril-Mai-Juin) de tout façon les dernier qui ont obtenu leur csq déc-2008 ils ont obtenu aubout de 28 mois donc je pense que c logique que 314xx et 317xx seront convoque à la 2eme trimestre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci magique pour ces infos

donc tes infos vont venir pour confirmer ce que je disé sur l'autre file que la missions janvier feverier est CLOSE avec les dossier 307xx donc normelement ils vont commencé la nouvelles missions avec les 308xx (Avril - Mai)

merci

sa serrai pour autre fois alors jarod76 aller bon courage et bonne journée

salut

Tu as oublier le mois de Mars...

en plus ils y a des frères algériens 314xx et 317xx qui ont reçu l'email donc je pense leur entrevue serai la 2éme trimestre (Avril-Mai-Juin) de tout façon les dernier qui ont obtenu leur csq déc-2008 ils ont obtenu aubout de 28 mois donc je pense que c logique que 314xx et 317xx seront convoque à la 2eme trimestre

a+

cher ami magique c pas que j'ai oublier le mois de mars sois la mission commence janvier - termine feverier ou commence feverier termine mars d'aprés les dame que j'ai eu lorsque je lé es appeler nous les 308xx on serrai contacter pour les missions de Avril - mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je vois que ca traine toujours et je crois qu'il ya des missions le moi de février qui vont la passais? en tt cas je souhaite avoir des nouvelles bientot et de boinne nouvelle de votre part

hakim mon frére ne t'inquiéte pas ca vienderar inchallah il ne reste que des jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde

J'espère que les SIQ vont se rattrapés et compensés ce très très long retard de leur part dans les semaines à venir InshaALLAH. Ce début d'année est vraiment très très decevant car comme vous je ne m'attendais pas du tout à un retard immense comme celui là.

Restons zen et surtout positivons mes ami(e)s.

Bonne chance à nous tous :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement