Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Coucou assya je suis en retard aujourd'hui du fait que j'etais en déplacement a jijel au bor de la mer ha une vrai merveille il y a pas photo entre cette ville et celle il y a 10 ans en arriere.

bref sache que je vous lis tous les jours sauf que ma situation d'attente me perturbe et me laisse sans nouvels, ohhh combien j'aurai aime vous lancé ma convocation mais helas sa trènnnnnnnnnnne

pour nani d'apres mes denirere nouvelles elle est en congé normalement elle vas pas tardé a réintegrer son poste et comme ca on vas l'avoir surment parmis nous.

moi depuis mon inscriptions je reçoit presque 3 offres par jour vraiment sa me remonte le moral en plus en général ces bien les taches que j'effectue cotidiennement qu'il demande donc c un bon signe lollll

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
salut tout le monde

l'attent est vraiment ennuiante cher hakim je ne vous cache pas a tous que je passe par un grand stress a cause de ca mais en peut rien changer, et j'avais esperé passais mon entrevu avril-mai mais apparament ca va tarder un peut ce qui veut dire encore du retard et j'aimerais savoir ce qui se passe

salut,

pas de stress, ca va venir inchallah ,garde espoir ,l'entrevue est pour la 2éem trimestre inchallah (Avril-Mai-Juin)

si tu vois les stat de nos amie azdine,glycine,Farida71 tu vois voir qu'il ont obtenu leur csq aubout de 2 ans et 4 mois

donc nous on vas être comme eux ou même moins càd on l'obtiendra inchallah 2ans et 2 mois pcq les délais chaque année diminue environ de 2 mois

on plus il ont être contacter par le siq aubout de 23 mois de leur demande c ce que j'ai constate.

donc mon ami hiche si ton a/r Mars/07 normalement tu va être contacter par le siq au février le pire c au mois de Mars wallahou 3alem

est ce que tu peu nous indiquer ton 3eme chiffre?

a+

328xx

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

l'attent est vraiment ennuiante cher hakim je ne vous cache pas a tous que je passe par un grand stress a cause de ca mais en peut rien changer, et j'avais esperé passais mon entrevu avril-mai mais apparament ca va tarder un peut ce qui veut dire encore du retard et j'aimerais savoir ce qui se passe

salut,

pas de stress, ca va venir inchallah ,garde espoir ,l'entrevue est pour la 2éem trimestre inchallah (Avril-Mai-Juin)

si tu vois les stat de nos amie azdine,glycine,Farida71 tu vois voir qu'il ont obtenu leur csq aubout de 2 ans et 4 mois

donc nous on vas être comme eux ou même moins càd on l'obtiendra inchallah 2ans et 2 mois pcq les délais chaque année diminue environ de 2 mois

on plus il ont être contacter par le siq aubout de 23 mois de leur demande c ce que j'ai constate.

donc mon ami hiche si ton a/r Mars/07 normalement tu va être contacter par le siq au février le pire c au mois de Mars wallahou 3alem

est ce que tu peu nous indiquer ton 3eme chiffre?

a+

328xx

bien sure magic mon quatrieme chiffre est 4 donc 3284xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde

l'attent est vraiment ennuiante cher hakim je ne vous cache pas a tous que je passe par un grand stress a cause de ca mais en peut rien changer, et j'avais esperé passais mon entrevu avril-mai mais apparament ca va tarder un peut ce qui veut dire encore du retard et j'aimerais savoir ce qui se passe

salut,

pas de stress, ca va venir inchallah ,garde espoir ,l'entrevue est pour la 2éem trimestre inchallah (Avril-Mai-Juin)

si tu vois les stat de nos amie azdine,glycine,Farida71 tu vois voir qu'il ont obtenu leur csq aubout de 2 ans et 4 mois

donc nous on vas être comme eux ou même moins càd on l'obtiendra inchallah 2ans et 2 mois pcq les délais chaque année diminue environ de 2 mois

on plus il ont être contacter par le siq aubout de 23 mois de leur demande c ce que j'ai constate.

donc mon ami hiche si ton a/r Mars/07 normalement tu va être contacter par le siq au février le pire c au mois de Mars wallahou 3alem

est ce que tu peu nous indiquer ton 3eme chiffre?

a+

328xx

bien sure magic mon quatrieme chiffre est 4 donc 3284xx

salut hiche

ton numero est 324xx ou 3284xx

a+

Modifié par Magique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous le monde

estttt oui vous ne revé pas c bien moi, je suis de retour lolll aprés une longue durée d'absence :lol:

je vois que beaucoup d'entre vous parle de stresse, mes amis donc j'ai rien a dire vous me comprené bien du moment que je nose meme pas venir vous lire car le stresse de l'attente de mon travail qui tarde aussi a me rappeler car mon contrat est experer il y a un mois et j'ai rien reçu de leur par ni de la part de SIQ.

la seul chose qui me décompresse c mon bébé, que je commence sérieusement a réflechir comment me séparer de lui un jour pour aller travailler ( je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee)

moi par contre je me demande ou sont - elle passé mes complisse sur le forum NANI, NAWAL et Manamelina, glycine et je m'excuse si j'ai oublier l'un de vous la memoire est vraiemnt saturé lolll

un coucou a hichem!!! ;)

PS. meg essaye de passer un peu de temps avec t'as petit famille car ils ont besoin de toi aussi

SMDICH, t ou?

Bonne fin de journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A l'heure ou je devais attendre une convocation par émail ou autre quant a la fameuse journée d'entretien.

Je tiens a vous informer que j'ai reçu aujourdhui un courrier de la part du SIQ "DEMANDE DE MISE A JOUR" me demandant encore de leur envoyer tous les documents (les miens et celles de ma femme) que je leur avais déja transmis auparavant en 2006 !!!!!!!

SVP, y'a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu ce genre de courrier."Demande de mise a jour"

Walah c trop.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

A l'heure ou je devais attendre une convocation par émail ou autre quant a la fameuse journée d'entretien.

Je tiens a vous informer que j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part du SIQ "DEMANDE DE MISE A JOUR" me demandant encore de leur envoyer tous les documents (les miens et celles de ma femme) que je leur avais déja transmis auparavant en 2006 !!!!!!!

SVP, y'a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu ce genre de courrier."Demande de mise a jour"

Walah c trop.

Ciao

salut

c quoi les 3 premier chiffre de ton dossier?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

A l'heure ou je devais attendre une convocation par émail ou autre quant a la fameuse journée d'entretien.

Je tiens a vous informer que j'ai reçu aujourdhui un courrier de la part du SIQ "DEMANDE DE MISE A JOUR" me demandant encore de leur envoyer tous les documents (les miens et celles de ma femme) que je leur avais déja transmis auparavant en 2006 !!!!!!!

SVP, y'a t-il quelqu'un parmi vous qui a reçu ce genre de courrier."Demande de mise a jour"

Walah c trop.

Ciao

salut mon ami, on peut avoir tes détailles stp (numéro de dossier et date d'AR).

Bonne chance, et ne tarde pas à leur envoyer ta mise a jour.

Cordialement.

Maloine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde

estttt oui vous ne revé pas c bien moi, je suis de retour lolll aprés une longue durée d'absence :lol:

je vois que beaucoup d'entre vous parle de stresse, mes amis donc j'ai rien a dire vous me comprené bien du moment que je nose meme pas venir vous lire car le stresse de l'attente de mon travail qui tarde aussi a me rappeler car mon contrat est experer il y a un mois et j'ai rien reçu de leur par ni de la part de SIQ.

la seul chose qui me décompresse c mon bébé, que je commence sérieusement a réflechir comment me séparer de lui un jour pour aller travailler ( je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee)

moi par contre je me demande ou sont - elle passé mes complisse sur le forum NANI, NAWAL et Manamelina, glycine et je m'excuse si j'ai oublier l'un de vous la memoire est vraiemnt saturé lolll

un coucou a hichem!!! ;)

PS. meg essaye de passer un peu de temps avec t'as petit famille car ils ont besoin de toi aussi

SMDICH, t ou?

Bonne fin de journée a tous

Salut bila ça me fait plaisir de te relire

Si cela peux te rassurée moi je n ai pas pu couper le cordon avec ma petite j ai larguer mon boulot et je me suis consacrée a ma petite chippie le temps passe tellement vite qu on les vois à peine grandir, alors profite bien de ton petit bout chou et bonne attente jespere que les bonnes nouvelles ne tarderons pas à venir

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

N° de dossier : 307XXX

Accusé de réception 13/10/2006

Par contre j'ai appelé hier soir le SIQ, il m'ont confirmé cela, je sais pas si c'est nécessaire de tout re envoyer vu qu'ils ont en toutes la paprasse ou bien ils ont égaré nos documents !!!! "Et ça m'étonne qu'ils les ont perdu"

En fait, la chose qui me remonte le moral en ce moment, c'est mon petit bout de choux qui a à peine une semaine, croyez moi c'est du pur bonheur un bébé a la maison.

Le reste est a venir incha allah.

a bientôt,et si vous avez un ami ou un proche qui avait reçu ce courrier -DEMANDE DE MISE A JOUR- faites moi part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tous le monde

estttt oui vous ne revé pas c bien moi, je suis de retour lolll aprés une longue durée d'absence :lol:

je vois que beaucoup d'entre vous parle de stresse, mes amis donc j'ai rien a dire vous me comprené bien du moment que je nose meme pas venir vous lire car le stresse de l'attente de mon travail qui tarde aussi a me rappeler car mon contrat est experer il y a un mois et j'ai rien reçu de leur par ni de la part de SIQ.

la seul chose qui me décompresse c mon bébé, que je commence sérieusement a réflechir comment me séparer de lui un jour pour aller travailler ( je l'aimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee)

moi par contre je me demande ou sont - elle passé mes complisse sur le forum NANI, NAWAL et Manamelina, glycine et je m'excuse si j'ai oublier l'un de vous la memoire est vraiemnt saturé lolll

un coucou a hichem!!! ;)

PS. meg essaye de passer un peu de temps avec t'as petit famille car ils ont besoin de toi aussi

SMDICH, t ou?

Bonne fin de journée a tous

salut bila comment ca va toi? ca fait vraiment plaisir de savoir que tu es tjr parmis nous même si moi aussi je fait rarement d'apparition mais je lis chaque jour nos amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

N° de dossier : 307XXX

Accusé de réception 13/10/2006

Par contre j'ai appelé hier soir le SIQ, il m'ont confirmé cela, je sais pas si c'est nécessaire de tout re envoyer vu qu'ils ont en toutes la paprasse ou bien ils ont égaré nos documents !!!! "Et ça m'étonne qu'ils les ont perdu"

En fait, la chose qui me remonte le moral en ce moment, c'est mon petit bout de choux qui a à peine une semaine, croyez moi c'est du pur bonheur un bébé a la maison.

Le reste est a venir incha allah.

a bientôt,et si vous avez un ami ou un proche qui avait reçu ce courrier -DEMANDE DE MISE A JOUR- faites moi part.

patience mon ami ,l'essentiel que c'est une bonne nouvelle ,,ils arrivent a votre dossier ,,envoyez le complément du dossier ainsi que le dossier du BB ,,nchallah dans un mois ou deux vous serai contactez pour entrevu

allahibarek pour le BB que dieu le bénisse ,,moi et ma femme on ai marier ya plus d'une année ,,mais on a décidé d'avoir un BB une foi au Québec nchallah (je ne sais pas si c'est une bonne idée) ,,mais ce qui me tracasse c'est la mentalité des algériens notamment la famille ils nous attendent pour avoir un enfant a la loupe ,,mais c'est grave ,,,lol,,

merci encore ,,et surtout envoyez vite vos docs ainsi que le dossier du bout de choux nchallah tout ira bien pour vous

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Alors les ami(es), on prend le départ samedi prochain et on passe l'entrevue le mercredi d'aprés, nous allons partir par train jusqu'a Annaba et ensuite un taxi jusqu'a tunis. Tous les Doc pour le voyage sont prets.

Pour la paperasse demain je termine avec les derniers documents et ils sont tous bien classés.

J'aurais besoin de vos encouragements et penser à nous les ami(es)

A partir de demain je suis en congé, alors ne vous inquiètez pas si aucune nouvelle de ma part, j'essaierais de vous écrire de Tunis.

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Alors les ami(es), on prend le départ samedi prochain et on passe l'entrevue le mercredi d'aprés, nous allons partir par train jusqu'a Annaba et ensuite un taxi jusqu'a tunis. Tous les Doc pour le voyage sont prets.

Pour la paperasse demain je termine avec les derniers documents et ils sont tous bien classés.

J'aurais besoin de vos encouragements et penser à nous les ami(es)

A partir de demain je suis en congé, alors ne vous inquiètez pas si aucune nouvelle de ma part, j'essaierais de vous écrire de Tunis.

Anais

nchallah ya rebi ,,nchallah votre retour avec les certificat en poche ,,et aussi profitez bien du séjour ,,d'une piére deux coups nchallah

surtout enregistrer tout l'entrevue pour un beau récit qui se termine bien nchallah

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Alors les ami(es), on prend le départ samedi prochain et on passe l'entrevue le mercredi d'aprés, nous allons partir par train jusqu'a Annaba et ensuite un taxi jusqu'a tunis. Tous les Doc pour le voyage sont prets.

Pour la paperasse demain je termine avec les derniers documents et ils sont tous bien classés.

J'aurais besoin de vos encouragements et penser à nous les ami(es)

A partir de demain je suis en congé, alors ne vous inquiètez pas si aucune nouvelle de ma part, j'essaierais de vous écrire de Tunis.

Anais

Salut le Gang

Désolé pour le retard et la disparition subite. J'avais plus d'internet depuis mercredi et j'ai rechargé mon crédit ce matin.

Anais je te souhaite bonne chance dans ton aventure pour l'obtention du CSQ InshaALLAH.

Pour le reste du Gang je suis de retour et je lis tous vos messages. Si quelquun a besoin de moi je suis dans le coin :)

Bonne journée et surtout bonne chance.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tt le monde,

Anais, de tt coeur avec vous deux,on vous anvoies des ondes ++++ inch'Allah que de bonnes nouvelles à ton retour!

Salnai, je ss bien surprise nous avons la même politique concernant les enfants...mais t'as vu comme les gens sont curieux ,ma foi je n'oserai jamais demandé à quelqu'un pourquoi il n'a pas encore d'enfants ou qu'attends t il pour en faire?? parfois j'ai honte à leurs place pfff :blush:

mais si ça vient ça sera un beau cadeau du ciel ,comme dit si bien bila ...

Pour moi rien de special, à part que demain je serai en formation à Oran jusqu'au mercredi...je pourai pas vous lire <_<

mon dossier presque finalisé manque deux diplomes que je recupère normalement je dis bien, la fin de semaine et après ça se sera traduction et envoie inch'allah ,j'ai hate d'en finir, mine de rien ça nous a pri un temps fou pour rassembler tte la paprasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Je suis de retour mes cher amis, vous m'avez (sans exception) tous manqués, après 30 jours de congé me voila de retour, je n'est pas encore eu le temps de lire toutes les pages pour savoir l'état d'avancement des dossiers, de mon coté rien de nouveau.

Je dis bonne journée à tous.

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous

Je suis de retour mes cher amis, vous m'avez (sans exception) tous manqués, après 30 jours de congé me voila de retour, je n'est pas encore eu le temps de lire toutes les pages pour savoir l'état d'avancement des dossiers, de mon coté rien de nouveau.

Je dis bonne journée à tous.

NY

merahba bik a toi cher Nani ,,walah tu nous as manqué ,,,j'éspére que tu t'es bien reposé avec ta petite famille et aussi ta maman biensur que j'éspére aussi qu'elle va bien ,,

alors maintenant ton tour ne va pas trop tarder a venir donc concentre toi bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement