Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
@manamelina : et la couleur Azur du drapeau d'ou elle vient ? haha

@meg : va préparer tes doc et actualise ta base de données car j'ai un pré sentiment que ta lettre na va pas trop tarder a venir

Salem ne me provoque pas aujourd'hui

je veux parler de tous sauf de ma lettre de convocation wallah sa me stresse d'avantage

pour CV expert tu saias j'ai juste met le flash disque dans mon portable il as detecter le virus dans le fichier zipé que tu ma donnée.

et je n'arrive pas a l'ouvir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut les amis,

Tout vas être bien inchalah il faut patienter encore.

quelqu'un sait quand est que les premières entrevue vont commencer pour 2009?

bonne attente à tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde le sig est actuellement entrain de traiter les dossiers de décembre 2006

si quelqu'un peut nous donner les numéros de dossiers de ce moi si svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour et bonne année 2009 a toutes et tous

juste pour vous dire que mon cousin a recus une mise en attente le 30/12/2009 il est algérien N 316xx (information 100 ù fiable) alors moi je dit qu'il sont trés bien avancé

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@manamelina : et la couleur Azur du drapeau d'ou elle vient ? haha

@meg : va préparer tes doc et actualise ta base de données car j'ai un pré sentiment que ta lettre na va pas trop tarder a venir

voila une petite explicatiion que j ai trouver sur la composition héraldique du drapeau est la suivante

: «D'azur à la croix d'argent cantonnée de quatre fleurs de lis du même». L'argent est représenté par la couleur blanche du tissu du drapeau. La croix blanche est le symbole d'une nation catholique et tire son origine du Moyen Âge.

Pour sa part, le bleu azur est apparu vers l'an mille comme marque de l'autorité française. Quant aux fleurs de lis dorées, elles ont été vite reconnues comme le symbole de la monarchie française. Au Québec, les fleurs de lis blanches nous rappellent la fondation d'une France nouvelle en Amérique.

bonne lecture

Modifié par manamelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@manamelina : et la couleur Azur du drapeau d'ou elle vient ? haha

@meg : va préparer tes doc et actualise ta base de données car j'ai un pré sentiment que ta lettre na va pas trop tarder a venir

voila une petite explicatiion que j ai trouver sur la composition héraldique du drapeau est la suivante

: «D'azur à la croix d'argent cantonnée de quatre fleurs de lis du même». L'argent est représenté par la couleur blanche du tissu du drapeau. La croix blanche est le symbole d'une nation catholique et tire son origine du Moyen Âge.

Pour sa part, le bleu azur est apparu vers l'an mille comme marque de l'autorité française. Quant aux fleurs de lis dorées, elles ont été vite reconnues comme le symbole de la monarchie française. Au Québec, les fleurs de lis blanches nous rappellent la fondation d'une France nouvelle en Amérique.

bonne lecture

oui a peu prés ça ,,mais tu peut dire aussi que la couleur Azur était bleu au par avant ,,le bleu qui représente la vierge marie donc toujours la religion ,,et avec le temp il se transforme en Azur

lol on se prépare les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

Mes amis est ce qu'ils ont commencé a convoqué pour les mois d'AVRIL - MAI et je pense qu'il vont pas tardé a lancé car ils doivent convoqué au moins deux mois a l'avance donc préparer vous ceux qui ont des dossiers 30xxx et les 31xxx.

Bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde,

comment allez vous meg,salnai et anais??

plus que qlq jour anais j'espère que votre angoisse se dissipe... ayez confiance ya pas de raison que ça ne marche pas :blush:

mon dossier avance assez bien j'éspère pouvoir déposer vite ,pronostic mi-feverier inch'allah

à part ça RAS ..je me le coule douce :innocent:

et vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 12 jours les ami(es)

La préparation avance bien et je crois que je suis moins stressée qu'avant, mon mari lui ne stresse pas du tout et ma petit fille tout baigne

Je sors en congé le 01 février pour me préparer au départ alors ne vous inquiétez pas car je ne pourrais vous contactez qu'après mon retour ou sur place si je trouve un Cyber à coté.

Je sais que vous attendrez avec impatience le récit, je vous promet que je ferais de mon mieux pour vous donner sur place au moins des indications.

Portez vous bien et encore soyez tous avec moi

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde,

comment allez vous meg,salnai et anais??

plus que qlq jour anais j'espère que votre angoisse se dissipe... ayez confiance ya pas de raison que ça ne marche pas :blush:

mon dossier avance assez bien j'éspère pouvoir déposer vite ,pronostic mi-feverier inch'allah

à part ça RAS ..je me le coule douce :innocent:

et vous ??

salut a toi aussi assiya ,,,bonne chance pour ton dossier mais fais vite aussi

alors comme ca tu te la coule douce ,,même au travail ??? et pourtant les hydrocarbures ça pompe a toute allure ..

bonne chance et surtout remplis bien ton formulaire ,,ne fais pas la bêtise que salnai ,,remplis a la main et oublier des champs

nchaallah ghir elkhir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde,

comment allez vous meg,salnai et anais??

plus que qlq jour anais j'espère que votre angoisse se dissipe... ayez confiance ya pas de raison que ça ne marche pas :blush:

mon dossier avance assez bien j'éspère pouvoir déposer vite ,pronostic mi-feverier inch'allah

à part ça RAS ..je me le coule douce :innocent:

et vous ??

salut a toi aussi assiya ,,,bonne chance pour ton dossier mais fais vite aussi

alors comme ca tu te la coule douce ,,même au travail ??? et pourtant les hydrocarbures ça pompe a toute allure ..

bonne chance et surtout remplis bien ton formulaire ,,ne fais pas la bêtise que salnai ,,remplis a la main et oublier des champs

nchaallah ghir elkhir

@+

Salut tout le monde

D'abord bonne chance anais, rabbi ysahel inchallah. ;)

Oui je suis tout à fait d'acord avec manamelina, concernant l'explication du drapeau du québec, (la crois blanche c'est le

symbole d'une nation catholique du moyen age, l'azur est le signe de l'autorité francaise tandise que les quatres fleures

de lys symbolisent la fondation d'un nouvelle france en Amérique) :innocent:

Et comme j'ai vu que la réponse aux questions, conçernant les connaissances sur le quebec ici, à un charme spécial, différent

a celui quand lit sur le net ou dans les boukins, j'ai aimé vous posé la question suivant :

- Qu'est ce qu'il a voulu dire Eugène, lorsqu'il a choisi de mettre la devise "je me souviens" sur la porte du parlemnt du

Québec? autrement dit qu'elle est la signification la plus prôche de la devise, selon vous les gars? :lol:

Nous, on se prépare aussi mais a long tèrme :lol:

Cordialement.

Maloine54

Modifié par maloine54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde,

comment allez vous meg,salnai et anais??

plus que qlq jour anais j'espère que votre angoisse se dissipe... ayez confiance ya pas de raison que ça ne marche pas :blush:

mon dossier avance assez bien j'éspère pouvoir déposer vite ,pronostic mi-feverier inch'allah

à part ça RAS ..je me le coule douce :innocent:

et vous ??

salut a toi aussi assiya ,,,bonne chance pour ton dossier mais fais vite aussi

alors comme ca tu te la coule douce ,,même au travail ??? et pourtant les hydrocarbures ça pompe a toute allure ..

bonne chance et surtout remplis bien ton formulaire ,,ne fais pas la bêtise que salnai ,,remplis a la main et oublier des champs

nchaallah ghir elkhir

@+

slt salnai,

pour faire vites je fais ce que je peux faut croire qu'ici on ne peut jamais se pronencer sure quelque chose !!

pour les hydrocarbure faut croire qu'il ya des jours ou ça coule pas à flot et tant mieux ces jours là ,je profite pour vous lire ..lol

mais dis moi tu me dis là qu'il faut pas remplire à la main ?? ben c'est ce que je comptais faire ,ils demandent bien à ce que l'ecriture sois bien lisible donc c à la main qu'il faut remplir le formulaire,non????

Si c pas le cas que quelqu'un me'xplique comment vous faites :unsure: please!!

encore une chose quel genre de question peuvent ils posé lors de l'entrevu.....moi si vous me posiez des questions sur l'Algerie ya rabi si je reponds juste à une ou deux questios :blush: je sais tebahdila !!

s'il ya des sites à conseiller je ss prenante...

au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt salnai,

pour faire vites je fais ce que je peux faut croire qu'ici on ne peut jamais se pronencer sure quelque chose !!

pour les hydrocarbure faut croire qu'il ya des jours ou ça coule pas à flot et tant mieux ces jours là ,je profite pour vous lire ..lol

mais dis moi tu me dis là qu'il faut pas remplire à la main ?? ben c'est ce que je comptais faire ,ils demandent bien à ce que l'ecriture sois bien lisible donc c à la main qu'il faut remplir le formulaire,non????

Si c pas le cas que quelqu'un me'xplique comment vous faites :unsure: please!!

encore une chose quel genre de question peuvent ils posé lors de l'entrevu.....moi si vous me posiez des questions sur l'Algerie ya rabi si je reponds juste à une ou deux questios :blush: je sais tebahdila !!

s'il ya des sites à conseiller je ss prenante...

au plaisir de vous lire

bonjour le Gang:

@assya: oui vaut mieux télécharger le formulaire dynamique qui se trouve ici et tu va remarquer que tu peux saisir tes info directement sur le formulaire via ton clavier .

moi j'ai pas fais ça car j'ai un ami écrivain qui ma remplit les docs a la main (il ma dit que c'est sa manière de faire) ,,et je lui ai fais confiance totale ,,et c'est après avoir envoyé la lettre que j'ai remarqué les erreurs ,,nchalah je ne serais pas retardé a cause de ça .

les questions qu'ils vont te poser c'est au sujet du Québec et aussi ta motivation pour le projet d'installation et ta maitrise des langues français + anglais

voila des exemples d'entrevues pour te familiariser un peu ,,

bonne chance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

D'abord bonne chance anais, rabbi ysahel inchallah. ;)

Oui je suis tout à fait d'acord avec manamelina, concernant l'explication du drapeau du québec, (la crois blanche c'est le

symbole d'une nation catholique du moyen age, l'azur est le signe de l'autorité francaise tandise que les quatres fleures

de lys symbolisent la fondation d'un nouvelle france en Amérique) :innocent:

Et comme j'ai vu que la réponse aux questions, conçernant les connaissances sur le quebec ici, à un charme spécial, différent

a celui quand lit sur le net ou dans les boukins, j'ai aimé vous posé la question suivant :

- Qu'est ce qu'il a voulu dire Eugène, lorsqu'il a choisi de mettre la devise "je me souviens" sur la porte du parlemnt du

Québec? autrement dit qu'elle est la signification la plus prôche de la devise, selon vous les gars? :lol:

Nous, on se prépare aussi mais a long tèrme :lol:

Cordialement.

Maloine54

normalement si ma mémoire est bonne lol ,,c'est lors d'un discours de Thomas Chapais, à l'occasion du dévoilement d'une statue en bronze à la mémoire du duc de Lévis, le 24 juin 1895, dit ,,, la province de Québec a une devise dont elle est fière et qu'elle aime à graver au fronton de ses monuments et de ses palais. Cette devise n'a que trois mots : «Je me souviens»; mais ces trois mots, dans leur simple laconisme, valent le plus éloquent discours. Oui, nous nous souvenons. Nous nous souvenons du passé et de ses leçons, du passé et de ses malheurs, du passé et de ses gloires »,,,donc a vous de ne pas oublier le jours de l'entrevue ,,car c'est la mémoire du Québec ,,je trouve que c'est une bonne idée d'échanger comme ça des connaissances ,,nchallah ca nous aidera pour notre projet

merci encore a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
slt salnai,

pour faire vites je fais ce que je peux faut croire qu'ici on ne peut jamais se pronencer sure quelque chose !!

pour les hydrocarbure faut croire qu'il ya des jours ou ça coule pas à flot et tant mieux ces jours là ,je profite pour vous lire ..lol

mais dis moi tu me dis là qu'il faut pas remplire à la main ?? ben c'est ce que je comptais faire ,ils demandent bien à ce que l'ecriture sois bien lisible donc c à la main qu'il faut remplir le formulaire,non????

Si c pas le cas que quelqu'un me'xplique comment vous faites :unsure: please!!

encore une chose quel genre de question peuvent ils posé lors de l'entrevu.....moi si vous me posiez des questions sur l'Algerie ya rabi si je reponds juste à une ou deux questios :blush: je sais tebahdila !!

s'il ya des sites à conseiller je ss prenante...

au plaisir de vous lire

bonjour le Gang:

@assya: oui vaut mieux télécharger le formulaire dynamique qui se trouve ici et tu va remarquer que tu peux saisir tes info directement sur le formulaire via ton clavier .

moi j'ai pas fais ça car j'ai un ami écrivain qui ma remplit les docs a la main (il ma dit que c'est sa manière de faire) ,,et je lui ai fais confiance totale ,,et c'est après avoir envoyé la lettre que j'ai remarqué les erreurs ,,nchalah je ne serais pas retardé a cause de ça .

les questions qu'ils vont te poser c'est au sujet du Québec et aussi ta motivation pour le projet d'installation et ta maitrise des langues français + anglais

voila des exemples d'entrevues pour te familiariser un peu ,,

bonne chance et @+

très efficace comme d'habitude ..merci salnai

J'ai des questions si vous me permettez

1/ si on a rien à dire sur un champ ,par exemple "autre nom que vous utilisé??" ou alors pour ma part pas d'enfants à charge !! je laisse les champs vide ou alors je barre ou bien je mets SO sans objet ?????

2/Et pour eux c quoi ville et c'est quoi region/province par exemple?? pour moi ville c'est commune et province c'est par exemple ville de DAR EL BEIDA Province d'ALGER

3/ N° de rue app ?? ci l'addresse commence par citéXXXXX, BatimentXX appartement N° /ville/provience

est ce que c'est correcte ??

dans le même sujet adresse de corespondance, nous avons mon mari est moi à ouvrir une boite postale à la grande poste histoire de ne pas risquer de perdre le courier nous habitons une cité de HOOLIGANS je vais dire :blush: , est ce que ça pose pas pb je veux votre avis sur la question SVP

4/N° telephone boulot dois je le mettre <_< pareil pour telecopieurs

5/ les langues fran et ang peut on mettre le max en français, c pas de la surestimation ??

6/ emploi envisagé au quebec je peux mettre ing dans mon domaine mais ils demandent autres ??

Qu'avez vous mi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très efficace comme d'habitude ..merci salnai
lol

J'ai des questions si vous me permettez

1/ si on a rien à dire sur un champ ,par exemple "autre nom que vous utilisé??" ou alors pour ma part pas d'enfants à charge !! je laisse les champs vide ou alors je barre ou bien je mets SO sans objet ?????

SO c'est la bonne réponse , même moi c'est a la dernière minute avant l'envoi que j'ai mis ca dans la cases vides ,,car d'écrivain ma dit que c'est inutile ,,

2/Et pour eux c quoi ville et c'est quoi region/province par exemple?? pour moi ville c'est commune et province c'est par exemple ville de DAR EL BEIDA Province d'ALGER

région =la ville et province = willaya a mon avis

3/ N° de rue app ?? ci l'addresse commence par citéXXXXX, BatimentXX appartement N° /ville/provience

est ce que c'est correcte ??

dans le même sujet adresse de corespondance, nous avons mon mari est moi à ouvrir une boite postale à la grande poste histoire de ne pas risquer de perdre le courier nous habitons une cité de HOOLIGANS je vais dire :blush: , est ce que ça pose pas pb je veux votre avis sur la question SVP

c'est une bonne idée d'avoir une boite postale dans un lieu sure ,,c'est ce que j'ai fais moi aussi ,,car les voisins aiment ouvrir le courrier et même des fois il n'arrive même pas a la maison ,,c'est grave ça

4/N° telephone boulot dois je le mettre <_< pareil pour telecopieurs

oui essaye de le mettre ,,le max d'infos

5/ les langues fran et ang peut on mettre le max en français, c pas de la surestimation ??

si tu vois que tu va assurer le jour j fais le max ,pour le français ,,mais l'anglais essaye d'être modeste pour ne pas avoir des question a la shakespear lol ,,de toute façons c'est toi qui vois ,,,moi je viens de faire un test de langue française avancé et j'ai eu que 7.4/10 :blush:

6/ emploi envisagé au quebec je peux mettre ing dans mon domaine mais ils demandent autres ??

Qu'avez vous mi??

oui mais il vaut mieux connaitre l'équivalence de ton diplôme et voir les appellations des domaines ,,moi par éxample DEUA en éléctronique en algerie (bac + 3) = DEC (diplôme études collégiales ) au Québec ,,et l'odre qui régie mon domaine c'est l'ordre des technologues professionnels ,,donc nchallah je serai technologue professionnel au Québec

et ça reste mon point de vue a toi de voir d'autre avis pour mieux départager ,,et surtout bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci salnai,

je viens de lire les temoignages des entrevues...merci pour tes orientations, tu es vraiment un as!!

j'aurai voulu aussi te poser la question les deux perssonnes qui ont temoigné on du prouver qu'ils pouraient trouver à jober et ils avaient sur eux des offres d'emplois ?? comment ont il fait y a t il des sites pour ça aussi ?? pour le reste c'est un peu ce que j'immaginais

voilà je crois que c tt cette fois ci, excuse moi je profite de ta presence aujourd'hui pour apprendre le max sur ce projet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci salnai,

je viens de lire les temoignages des entrevues...merci pour tes orientations, tu es vraiment un as!!

j'aurai voulu aussi te poser la question les deux perssonnes qui ont temoigné on du prouver qu'ils pouraient trouver à jober et ils avaient sur eux des offres d'emplois ?? comment ont il fait y a t il des sites pour ça aussi ?? pour le reste c'est un peu ce que j'immaginais

voilà je crois que c tt cette fois ci, excuse moi je profite de ta presence aujourd'hui pour apprendre le max sur ce projet!

oui biensur ,,inscrit toi sur les sites québécois du travail y'en a pleins ,,jobboom ,,metropolis quebec emploi,,,etc etc ,,mais moi je préfère jobboom car il t'envoie directement les annonces sur ta boite email selon ton profile ,,et comme ca le jour de ton entrevu tu pourras imprimer quq offres et prouver a l'agent ta préparation et ta connaissance sur le marché du travail au Québec ,,lol

merci a toi aussi ;) et surtout n'oublie pas de garder l'il sur les vannes du pétrole sinon le client va tout pomper lol

thanks and best regards from salnai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups erreur c'est workopolis et non pas metropolis ,,

assya donne moi ton email je l'envoi un document qui porte les sites d'emplois au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde

je vois que ça bouge un peu, juste que je ne sais pas pourquoi ils ont pas encore affiicher les missions.

meg mon ami, ça viendra.

assya je vois que ça avance bien ton dossier.

anais, rien que qlq jours...bon courage.

je me demande en faite ou est mon double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement