Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde

alors c'est des vacances au forum, moi j'attend toujours mon AR

on attendant les nouvelles de nos amis pour les entrevues au debut de 2009, bon courage

passez une belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

SVP les ami (es), j'ai besoin d'aide

Je crois avoir lu sur ce sujet que quelqu'un parmi nous travail à la CNAS et il a aidé un forumiste en ce qui concerne l'affiliation, il me reste l'affiliation pour la période actuel et il ne veulent pas me la faire, je suis vraiment inquiète..

pourriez vous m'aider

Anais

En attandant j'essaye de voir de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Anais

Oui c'est vrai, il y a quelqu'un d'Oran qui travaille à la CNAS et il s'est manifesté dans l'un des postes, mais je ne me souviens pas lequel. Pour ton affiliation il faut insister et encore insister tu l'aura, avec ces administrateurs il faut être un SSAMET pour les convaincre et bonne chance.

@ +

Modifié par Rouhagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Rouagh

Salut Anais

Oui c'est vrai, il y a quelqu'un d'Oran qui travaille à la CNAS et il s'est manifesté dans l'un des postes, mais je ne me souviens pas lequel. Pour ton affiliation il faut insister et encore insister tu l'aura, avec ces administrateurs il faut être un SSAMET pour les convaincre et bonne chance.

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

anais il faut que tu insistes et il faut que tu sois armé d'une grande passionce avec l'administration algerienne, tu l'auras votre attestation d'affilation, il faut chercher qlq'un qui connait qlq'un à la cnas c'est comme ça que ça marche...

il y moins d'activité est ce que il y des condidat qui ont reçu leurs date d'entrevue

mon ami meg tes nouvelles, sur ton entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir mes amis sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, comme vous le savais bien la vie avec un enfant est tres diffeciles. mais ce qui m'amene au prés de vous se soir c que j'ai un probleme j'ai pas encore ma date d'entrevue alors que je vois qu'il y a des 308xx qui ont leur date.

mes amis aidé moi et eclairé moi le chemin svp

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir bila ravie de te lire j 'espere que ton petit ange va bien. hé oui pas facile les nuits blanche lol pour ton entrevue a mon

humble avis je pense que c est le fait d avoir envoyer un complement du dossier qui a fait ralentir la cadance tout comme notre ami hakim. alors patience le plus dure est loin deriére toi.avec les fetes de fin d'année il ne faut pas esperer grand chose si les choses doivent bouger c 'est a la fin du mois de janvier debut fevrier.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience bila2008, ça viendra quand tu ne t'attends pas du tout. Prends soin de ton petit bout de chou et prépare-toi à l'entretien. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut bila2008

Ne t'inquiètes pas, tu aura ta date de ton entrevue le plus normalement du monde, moi aussi j'ai vu des dossier classé après moi recevoir des date avant moi, alors juste tu t'armes d'un peu de patience et tout ira bien, and merry christmas fro your litle child.

Bon courage et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Les ami (es), je ne veux pas vous faire peur, mais je veux vous informez pour que vous ne soyez pas surpris, alors la CNAS 90, didouche mourad (en particulier) ne délivre plus l'affiliation meme avec connaissance (sauf peut etre celui qui connait le chef de centre...)

c'est un grand probleme , moi il me reste une attestation pour l'emploi actuel et j'ai tout fais pour l'avoir mais en vain, je pense à une autre option demander peut etre à mon DG de me faire une attestation en remplacement ou il expliquera que les services de la CNAS ne délivre l'affiliation dorénavant que pour les retraités., j'espère que ca marchera .

bon courage à tous, si quelqu'un peut aider qu'il se manifeste

Merci

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais...c'est du délire!!!! L'attestation d'affiliation est un droit!!!! Je comprends (limite) pour l'historique des cotisations mais l'affiliation on doit te la remettre.

Raihraih (oui tu vas partir!!!) le gestionnaire peut te délivrer une attestation mais les services d'immigration exigent une attestation de l'organisme c'est-à -dire la Cnas. Insiste, moi, j'avais dit que c'était pour le visa, enfin , tu inventes n'importe quoi du moment que tu es en règle. A l'entrevue, l'agent garde ce document pour vérification auprès de la Cnas. C'est dire que cette satanée attestation est indispensable. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur l'attestation d'affiliation, on met la date d'effet , la première année où tu as été déclaré par un organisme, le numéro de l'employeur actuel et bien sur tes infos persos.

Pour retrouver le récit de mon entretien , tu cliques sur mon pseudo, puis tu cliques sur mes sujets, tu trouveras mon aventure. Il y a Salnai ( que je salue) qui a complié les récits d'entrevue de plusieurs forumistes , tu trouveras ton ....bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme aujourd'hui vous n'avez rien a raconté meme moi d'ailleur permeté moi mes amis de vous faire partager Mon poème ma chanson adorée depuis mon enfance, lorsuqe j'ai apris ce poeme je n'arrete pas de pensé a ce petit marin est ce qu'il a enduré ...

C'était un jeune marin

Qui revenait de guerre

qui revenait de guerre avec son régiment

pour aller voir Adèle, Adèle sa bien aimée.

pour aller voir Adèle, Adèle sa bien aimée.

Le jeune marin s'en va

trouver son capitaine

Bonjour mon capitaine

donnez -moi un congé

pour aller voir Adèle, Adèle ma bien aimée

pour aller voir Adèle, Adèle ma bien aimée

Le capitaine répond:

entre dans ta chambrette, porte ta culotte blanche et ta ceinture dorée

pour aller voir Adèle, Adèle ta bien aimée.

pour aller voir Adèle, Adèle ta bien aimée

Le jeune marin s'en va chez les parents d'Adèle

Bonjour ,chers père et mère ainsi que frères et soeurs

sans oublier Adèle ,Adèle ma bien aimée.

sans oublier Adèle ,Adèle ma bien aimée.

Le père [lui ] répond, les yeux remplis de larmes :

Adèle , Adèle, Adèle, Adèle n'est plus ici

Son corps est dans sa tombe et son âme au paradis

Son corps est dans sa tombe et son âme au paradis

le jeune marin s'en va

sur le tombeau d'Adèle

Adèle Adèle ,Adèle

Adèle ,réponds -moi

c'est ton ami fidèle qui vient ici pour toi

c'est ton ami fidèle qui vient ici pour toi

Un ange lui repond avec la voix d'Adèle:

Tu auras une autre à l'âge de 20 ans

qui sera ton épouse [à ta] sortie du régiment

qui sera ton épouse [à ta] sortie du régiment

Le jeune marin s'en va trouver son capitaine

bonjour mon capitaine, me voici de retour

puisqu' Adèle est morte je m'engage pour toujours

puisqu' Adèle est morte je m'engage pour toujours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Yes Meg, tu nous fais chanter de bon matin (pour moi)!!!!! Je changerais la fin qui est plutôt triste. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Glycine

STP dis moi quel documents sont nécessaires pour le voyage (passeport,?????????????)

nous envisageons de partir en train ou en bus

Merci de me répondre

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Anais1.

C'est pour aller à Tunis? Il te faut le passeport bien sûr et la taxe de passage 500DA par personne. A ma connaissance il n'y a pas de bus ou de train qui partent en Tunisie, il n'y a que les taxis (voitures banalisées). J'ai bien répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Glycine

STP dis moi quel documents sont nécessaires pour le voyage (passeport,?????????????)

nous envisageons de partir en train ou en bus

Merci de me répondre

Anais

salut Anais comme elle a dis glycine il vous faut le passeport et la taxe de 500DA et si vous travaillez dans le secteur public ou votre conjoint prenais un titre de congée ou vos cartes professionel je ne sais pas pourquoi mais souvent ca pose probleme au niveau de la police alors mieu vos etre prévenu, et comme elle a dit glycine il n'y a ni bus ni train et je vous conseil de partir d'annaba par le poste frontalier d'OUM ETTBOUL mieu que ce lui de tebessa je vous dirais bien de prendre un fraudeur comme il est courant mais le mieu si vou trouvais quelqu'un de confiance et si jamais vous partez d'annaba avec un fraudeur (je ne le conseil pas si vous avez d'aternative) prenez ceux pret de la gare dutrain au lieu de ceux de la SNTV ou de l'arrêt des taxi MAIS JE VOUS LE DIS ET C'EST LE MIEU A FAIRE TROUVAIS QUELQU4UN QUI VOUS CONNAISSEZ POUR VOUS CONDUIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses

Le bus ou le train c'est pour aller à Annaba et ensuite c'est le taxi

pour faire mon change perso (allocation familiale), j'aurais besoin de quel documents??????

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK. Les conseils de Hiche sont valables, c'est ce qu'il faut faire. Je te conseille aussi de prendre le bus de nuit à 18h tu arriveras vers 4h du matin à Annaba et de là tu prends un taxi.

Concernant l'allocation touristique tu prends 15000 DA et tu les échanges dans n'importe quelle banque algérienne, avec ton passeport et je crois ta carte d'identité... Prévois assez d'argent pour ton séjour à Tunis, il vaut mieux en avoir plus que moins et vas-y deux jours avant l'entretien, ça te fera du bien..... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout

Souhaitez moi bonne chance

Anais

OK. Les conseils de Hiche sont valables, c'est ce qu'il faut faire. Je te conseille aussi de prendre le bus de nuit à 18h tu arriveras vers 4h du matin à Annaba et de là tu prends un taxi.

Concernant l'allocation touristique tu prends 15000 DA et tu les échanges dans n'importe quelle banque algérienne, avec ton passeport et je crois ta carte d'identité... Prévois assez d'argent pour ton séjour à Tunis, il vaut mieux en avoir plus que moins et vas-y deux jours avant l'entretien, ça te fera du bien..... Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement