Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
azul azul

j'ai passé ma visite chez le Docteur Boukhetouch du GOLF il est bien sympa et tres professionnel

bonne chance a tous

ar tufat

Azul fellak ayamazigh

Je veux juste savoir combien coûte la visite médicale pour un couple?

Merci et arthoufath @ +

azul fellak , sani t-ruhed

au fait pour le prix moi ça ma couté 1200+1300+1000+(3000 envois du courrier) dinars pour un couple ça va couter le double je présume 2*1200+2*1300+2*1000+(4500 envois du courrier)

afud igarzen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour Nawal2 quelle sont tes nouvelles? :)

Salem dis moi j'ai intercepté un de tes message et tu parler sur un BlackBerry c quoi????? <_<

bonjour a tous

Je stress, pour la paperasse je croix toutes avoir il me manque mon diplôme final (pas de papier disponible pour limpression au niveau de la fac) ; au pire des cas je me présente avec le provisoire, cest de ma faute :wacko: je me suis prise très tard et ladministration algérienne narrange rien

Mais je prends de vos nouvelles tous les jours, et je suis de tout cur avec vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde;

je viens vous informer que j'ai reçu aujourdhui de la part du siq magreb un couriel m'invitant a fixer un rendez-vous et c'est pour une entrevue de selection a tunis.

n°dossier:307xx

bonne chance aux attendeux.

Bonsoir mes amis

merci beaucoup mathieu10 pour ton info comme notre ami mohammed la dit c'est vraiment capitale.

comme ca au moin je sais qu'on est toujours a 307xx mais normalement c pour bientot les 308xx dans je suis moi lollll :lol:

tu as raison kabyle je vais plus parler son mon rendez vous jusqu'as ce que j'aurai l'email de confirmation alors mes amis ne m'en parler plus de ca!!!

Bonsoir Anais1 l'entrevue de thanina tu la trouve sur la forum lui meme a la page N°34 sinon clique ici pour acceder a la page

Merci Bouceaup Samir pour le lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Nawal2 quelle sont tes nouvelles? :)

Salem dis moi j'ai intercepté un de tes message et tu parler sur un BlackBerry c quoi????? <_<

bonjour a tous

Je stress, pour la paperasse je croix toutes avoir il me manque mon diplôme final (pas de papier disponible pour limpression au niveau de la fac) ; au pire des cas je me présente avec le provisoire, cest de ma faute :wacko: je me suis prise très tard et ladministration algérienne narrange rien

Mais je prends de vos nouvelles tous les jours, et je suis de tout cur avec vous :)

STP NAWAL2 ne me parle pas du stresse car le stresse a envahi mes os...

j'en suis sur que vous aller reglé le probleme de ton diplome avant ton entrevue alors vas y doucement. et prépare toi bien car c la clé du quebec. et glycine est temoin de ce que j'avance lollll

Ps. Mathieu tu nous donne ta date d'entrevue juste arpés la confirmation stp.

Aller bonne soirée tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nawal2 quelle sont tes nouvelles? :)

Salem dis moi j'ai intercepté un de tes message et tu parler sur un BlackBerry c quoi????? <_<

bonjour a tous

Je stress, pour la paperasse je croix toutes avoir il me manque mon diplôme final (pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) ; au pire des cas je me présente avec le provisoire, c'est de ma faute :wacko: je me suis prise très tard et l'administration algérienne n'arrange rien

Mais je prends de vos nouvelles tous les jours, et je suis de tout cur avec vous :)

Ecoute, demande à la FAC de te donner un justificatif que tu pourras présenter aux services d'immigration le jour de ton entrevue. ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul fellawen sumata

apparemment ça avance bien pour les attendeux ça fait un moment que je n'ai pas pu partager avec vous votre joie d'être convoqués ben je vous félicite tous vous qui êtes convoqué je suis vraiment très content pour vous et je souhaite une belle mais épaisse patience a ceux qui attendent je sais que c pas drôle cette attente ça fou la rage des fois mais bon on'y peut rien et de toute manière elle va finir par s'achever , d'ici la portez vous bien et a bientôt

SAHA £IDKOUM en retard

ar tufat

Bonsoir Kabyle,

Voilà, j'ai des petits doute au sujet du dossier fédéral (surtout la ou je dois mettre S.O. et la ou je ne dois pas la mettre).

exmple: le Formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' dois-je l'ajouté a mes documents a joindre sachant que je n'ai pas de représentant avec la mention S.O. ou ne pas le joindre dutout.

Aussi pour les Photos copies devrions-nous les Légaliser ou juste les copies suffisent comme celle du passeport.....?

merci de me répondre et toute autre personne pouvant apporter son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul fellawen sumata

apparemment ça avance bien pour les attendeux ça fait un moment que je n'ai pas pu partager avec vous votre joie d'être convoqués ben je vous félicite tous vous qui êtes convoqué je suis vraiment très content pour vous et je souhaite une belle mais épaisse patience a ceux qui attendent je sais que c pas drôle cette attente ça fou la rage des fois mais bon on'y peut rien et de toute manière elle va finir par s'achever , d'ici la portez vous bien et a bientôt

SAHA £IDKOUM en retard

ar tufat

Bonsoir Kabyle,

Voilà, j'ai des petits doute au sujet du dossier fédéral (surtout la ou je dois mettre S.O. et la ou je ne dois pas la mettre).

exmple: le Formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' dois-je l'ajouté a mes documents a joindre sachant que je n'ai pas de représentant avec la mention S.O. ou ne pas le joindre dutout.

Aussi pour les Photos copies devrions-nous les Légaliser ou juste les copies suffisent comme celle du passeport.....?

merci de me répondre et toute autre personne pouvant apporter son aide

le formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' tu le joins pas a ton dossier si tu na pas eu recours a un avocat

pour les photos copies tu dois biensur les légaliser

bonne chance

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nawal2 quelle sont tes nouvelles? :)

Salem dis moi j'ai intercepté un de tes message et tu parler sur un BlackBerry c quoi????? <_<

bonjour a tous

Je stress, pour la paperasse je croix toutes avoir il me manque mon diplôme final (pas de papier disponible pour l'impression au niveau de la fac) ; au pire des cas je me présente avec le provisoire, c'est de ma faute :wacko: je me suis prise très tard et l'administration algérienne n'arrange rien

Mais je prends de vos nouvelles tous les jours, et je suis de tout cur avec vous :)

Ecoute, demande à la FAC de te donner un justificatif que tu pourras présenter aux services d'immigration le jour de ton entrevue. ok

Bonne idée jessaye et je vous tiens au courant

Meg69003, je suis désolé au lieu de vous rassurer je vous rajoute mon stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c le retour au calme a ce que je vois? aucune nouvelle sur les mises en attente et ceux qui sont mis ils attendent toujours je crois que la crise financiére a touchais le SIG et il économisent sur les couts (papiers, enveloppe, internet...ect)

ne vous découragez pas les amis un peut de patience ciao a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c le retour au calme a ce que je vois? aucune nouvelle sur les mises en attente et ceux qui sont mis ils attendent toujours je crois que la crise financiére a touchais le SIG et il économisent sur les couts (papiers, enveloppe, internet...ect)

ne vous découragez pas les amis un peut de patience ciao a bientot

Salut le Gang....

C'est une période creuse par laquelle on est forcé de passer. Bientôt les bonnes nouvelles InshaALLAH vont venir nous remonter le moral et une nouvelle année pleines de succés à nous tous prendra place...donc patience patience patience mes chèr(e)s ami(e)s.

Bonne journée tout le monde :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul fellawen sumata

apparemment ça avance bien pour les attendeux ça fait un moment que je n'ai pas pu partager avec vous votre joie d'être convoqués ben je vous félicite tous vous qui êtes convoqué je suis vraiment très content pour vous et je souhaite une belle mais épaisse patience a ceux qui attendent je sais que c pas drôle cette attente ça fou la rage des fois mais bon on'y peut rien et de toute manière elle va finir par s'achever , d'ici la portez vous bien et a bientôt

SAHA £IDKOUM en retard

ar tufat

Bonsoir Kabyle,

Voilà, j'ai des petits doute au sujet du dossier fédéral (surtout la ou je dois mettre S.O. et la ou je ne dois pas la mettre).

exmple: le Formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' dois-je l'ajouté a mes documents a joindre sachant que je n'ai pas de représentant avec la mention S.O. ou ne pas le joindre dutout.

Aussi pour les Photos copies devrions-nous les Légaliser ou juste les copies suffisent comme celle du passeport.....?

merci de me répondre et toute autre personne pouvant apporter son aide

le formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' tu le joins pas a ton dossier si tu na pas eu recours a un avocat

pour les photos copies tu dois biensur les légaliser

bonne chance

ar tufat

Bonsoir à tous et Désolé Kabyle je vais te casser un peu la tete et j'espère que tu ne m'envoudras pas.

j'ai d'autres questions si tu peux m'aider...merci

1- Merci pour ta réponses au sujet de joindre ou pas le formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' . ce que je vais faire.

Ques.1- est ce que je peux payer les deux frais :

- Frais de Traitement de la Demande 550$ 29.500da

- Frais Relatifs au droit de Résidences permanente 490$ 26.500da

en même temps avec la demande.

Si oui Devrais-je établir un seul chèque portant les deux Frais ''56.000da'' ou deux chèques séparés ''29.500da'' et

''26.500da''.

Quest.2- Demande conseil pour le dépos du dossier en France :

j'ai un ami qui réside à Paris, donc je veux savoir si c'est mieux que je lui envoie le dossier

et lui il se charge de le déposer que je l'envoie moi même directement au Service

de l'Immigration par DHL,UPS ou EMS.

Merci de me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Envois Dossier F :17/12/2008 par DHL , bn courage pour les autres ...

Bon Courage a toi , moi je peine encore avec les Traductions et du comment remplir les Formulaires

Mabrouk a toi et bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Envois Dossier F :17/12/2008 par DHL , bn courage pour les autres ...

désolé,

pour les frais comment tu as fait pour les payer? et combien tu as payer (voir juste en haut mes questions pour Kabyle.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1. Oui tu peux tout payer à la fois dans un seul chèque de banque.

2. les gens choisissent DHL, UPS et EMS pour le suivi et l'assurance qu'ils offrent pour qu'il arrive en France. Je crois que la majorité des gens envoient leurs dossiers par DHL parmi eux moi même (DHL à 4970da), le courrier est arrivé en 48h et j'avais le suivi par le NET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui tu peux tout payer à la fois dans un seul chèque de banque.

2. les gens choisissent DHL, UPS et EMS pour le suivi et l'assurance qu'ils offrent pour qu'il arrive en France. Je crois que la majorité des gens envoient leurs dossiers par DHL parmi eux moi même (DHL à 4970da), le courrier est arrivé en 48h et j'avais le suivi par le NET.

Merci pour ta réponse, et je voulais savoir encore le chèque doit être libellé à qu'elle attention : (qu'est ce qu'on doit mettre sur le chèque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1. Oui tu peux tout payer à la fois dans un seul chèque de banque.

2. les gens choisissent DHL, UPS et EMS pour le suivi et l'assurance qu'ils offrent pour qu'il arrive en France. Je crois que la majorité des gens envoient leurs dossiers par DHL parmi eux moi même (DHL à 4970da), le courrier est arrivé en 48h et j'avais le suivi par le NET.

Merci pour ta réponse, et je voulais savoir encore le chèque doit être libellé à qu'elle attention : (qu'est ce qu'on doit mettre sur le chèque)

Il doit être libeller à l'ordre de "l'ambassade du canada", il doit être signer par deux personnes (deux cachets)

L'agence BEA sait comment se fait ce chèque t'inquiète pas (ils ont l'habitude de le faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui tu peux tout payer à la fois dans un seul chèque de banque.

2. les gens choisissent DHL, UPS et EMS pour le suivi et l'assurance qu'ils offrent pour qu'il arrive en France. Je crois que la majorité des gens envoient leurs dossiers par DHL parmi eux moi même (DHL à 4970da), le courrier est arrivé en 48h et j'avais le suivi par le NET.

Merci pour ta réponse, et je voulais savoir encore le chèque doit être libellé à qu'elle attention : (qu'est ce qu'on doit mettre sur le chèque)

Il doit être libeller à l'ordre de "l'ambassade du canada", il doit être signer par deux personnes (deux cachets)

L'agence BEA sait comment se fait ce chèque t'inquiète pas (ils ont l'habitude de le faire)

Merci cher ami et bonne chance a toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul fellawen sumata

apparemment ça avance bien pour les attendeux ça fait un moment que je n'ai pas pu partager avec vous votre joie d'être convoqués ben je vous félicite tous vous qui êtes convoqué je suis vraiment très content pour vous et je souhaite une belle mais épaisse patience a ceux qui attendent je sais que c pas drôle cette attente ça fou la rage des fois mais bon on'y peut rien et de toute manière elle va finir par s'achever , d'ici la portez vous bien et a bientôt

SAHA £IDKOUM en retard

ar tufat

Bonsoir Kabyle,

Voilà, j'ai des petits doute au sujet du dossier fédéral (surtout la ou je dois mettre S.O. et la ou je ne dois pas la mettre).

exmple: le Formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' dois-je l'ajouté a mes documents a joindre sachant que je n'ai pas de représentant avec la mention S.O. ou ne pas le joindre dutout.

Aussi pour les Photos copies devrions-nous les Légaliser ou juste les copies suffisent comme celle du passeport.....?

merci de me répondre et toute autre personne pouvant apporter son aide

le formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' tu le joins pas a ton dossier si tu na pas eu recours a un avocat

pour les photos copies tu dois biensur les légaliser

bonne chance

ar tufat

Bonsoir à tous et Désolé Kabyle je vais te casser un peu la tete et j'espère que tu ne m'envoudras pas.

j'ai d'autres questions si tu peux m'aider...merci

1- Merci pour ta réponses au sujet de joindre ou pas le formulaire ''Recours aux Services d'un Représentant'' . ce que je vais faire.

Ques.1- est ce que je peux payer les deux frais :

- Frais de Traitement de la Demande 550$ 29.500da

- Frais Relatifs au droit de Résidences permanente 490$ 26.500da

en même temps avec la demande.

Si oui Devrais-je établir un seul chèque portant les deux Frais ''56.000da'' ou deux chèques séparés ''29.500da'' et

''26.500da''.

Quest.2- Demande conseil pour le dépos du dossier en France :

j'ai un ami qui réside à Paris, donc je veux savoir si c'est mieux que je lui envoie le dossier

et lui il se charge de le déposer que je l'envoie moi même directement au Service

de l'Immigration par DHL,UPS ou EMS.

Merci de me conseiller.

azul

biensur que tu peut payer les deux frais au meme temps

et biensur que tu peut le faire sur un meme cheque

pour l'envoi du dossier tu dois l'envoyer a paris donc pk l'envoyer a montreal pour le renvoyer a paris tu l'envois directement toi vers paris

ar tufat

si ta d'autres question n'hésite pas

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis juste une reponse pour notre amis qui cherche le paeiment effectivement tu peut regler tous frais en un seul cheque mais juste une rmarque je ne comprend d`ou tu a le taux de change 29500/26500

cars le dernier tau que j`ai ici est 550cad = 29700

490 CAD = 26500ET TU PEUT VERIFiER SA SUR

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/frais_dinars-fr.asp

BONNE CHANCE

Modifié par samirr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement