Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

azul fellawen sumata

apparemment ça avance bien pour les attendeux ça fait un moment que je n'ai pas pu partager avec vous votre joie d'être convoqués ben je vous félicite tous vous qui êtes convoqué je suis vraiment très content pour vous et je souhaite une belle mais épaisse patience a ceux qui attendent je sais que c pas drôle cette attente ça fou la rage des fois mais bon on'y peut rien et de toute manière elle va finir par s'achever , d'ici la portez vous bien et a bientôt

SAHA £IDKOUM en retard

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
bonjour tt le monde

merci raouhagh pour tes states

kabyle ou as tu faits ta VM finalement?????

@+

Salut tout le monde

Y a pas de problème Manamelina je suis à votre service si je peux faire qlq chose. Juste à propos de la visite médicale, pour ceux qu'ils l'ont déjà faite, combien ça va nous couter moi et ma femme, juste pour faire une estimation à l'avance. Merci à tous et ...

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

merci raouhagh pour tes states

kabyle ou as tu faits ta VM finalement?????

@+

Salut tout le monde

Y a pas de problème Manamelina je suis à votre service si je peux faire qlq chose. Juste à propos de la visite médicale, pour ceux qu'ils l'ont déjà faite, combien ça va nous couter moi et ma femme, juste pour faire une estimation à l'avance. Merci à tous et ...

@ +

Slt rouhahgh je suis de coté de béjaia ville.

slt kabyle sa fait un bon moment qu'on vous a pas vus sa fait plaisir de vous revoir et si jamais tu as un remede a cette long attente que je subi ces dernier temps je suis preneur.

aller bonne soirée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde;

je viens vous informer que j'ai reçu aujourdhui de la part du siq magreb un couriel m'invitant a fixer un rendez-vous et c'est pour une entrevue de selection a tunis.

n°dossier:307xx

bonne chance aux attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde;

je viens vous informer que j'ai reçu aujourdhui de la part du siq magreb un couriel m'invitant a fixer un rendez-vous et c'est pour une entrevue de selection a tunis.

n°dossier:307xx

bonne chance aux attendeux.

Salut Mathieu10 et merci pour cette info si precieuse. Reviens nous dire plus sur la date une fois elle sera fixé InshaALLAH. A ton service en cas de besoin pour ta préparation.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur cet espace

---------------------------

Bonjour à tous et Saha Idkoum

j'ai pris le temps de lire un peu avant de décider à vous ecrire, espace qui me plais et qui j'espère nous sera a tous une mine d'informations et surtout de nous entre-aider les uns les autres.

j'ai découvert cet espace un peu en retard car je viens de passer d'obtenir mon CSQ avec l'aide du Bon Dieu.

j'ai déposé en Mai 2006 et passé mon entrevue ce moi de décembre.

mon etrevue c'est passé avec un Monsieur très gentil : M.François.

Je veux savoir si il y a d'entre vous des gens qui ont déjà rempli le formulaire du Fédéral je veux quelques précisions et conseil sachant que je suis célibataire donc je me retrouve avec pleins de case qui ne me concerne pas et dont je ne sais si je dois les laisser comme ça vide ou mettre S.O.

une Aide sera la bienvenue

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations pour ton CSQ, il faut mettre S.O, pas de vide

on théorie oui mais lorsqu'on passent à la pratique c'est pas toujours evident. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Anis1,

Je viens de lire que vous avez été vous conviée au fameux entretien !

Jai remarqué aussi que nous avions les même dates "dépôt du dossier &AR"

Question : est ce que le rendez vous l'avez reçu par voie postale ou bien électronique "by mail"

Merci........et si quelqu'un parmi vous ses dates coïncides avec les miennes qu'il me fasse signe quant aux démarches entreprises.

Dépôt Octobre 2006

Accusé de réception Novembre 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr mes amis sa avance pour certain et sa tarde un peu pour d'autre en tous cas sava venir un peu de patience

pour les gens qui ont leur CSQ félécitation je vous confier ce lien que je pense qu'il va etre util c'est un lien ou on peut trouver les montant a payer pour les démarches du féderal en dinars algerien avec quelques explications

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/mode_paie-fr.asp

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les ami (es), je suis de retour ...

Dites moi, ou est passé le récit de Thanina 2009, je ne le retrouve pas, quelqu'un peu m'aider ?

(Félicitaions pour thanina et pour les autres qui ont recu leu date....)

ANAIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les ami (es), je suis de retour ...

Dites moi, ou est passé le récit de Thanina 2009, je ne le retrouve pas, quelqu'un peu m'aider ?

(Félicitaions pour thanina et pour les autres qui ont recu leu date....)

ANAIS

Le voila mon ami ,,et surtout bonne chance http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...st&p=835627

@+

Modifié par SALNAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Anis1,

Je viens de lire que vous avez été vous conviée au fameux entretien !

J'ai remarqué aussi que nous avions les même dates "dépôt du dossier &AR"

Question : est ce que le rendez vous l'avez reçu par voie postale ou bien électronique "by mail"

Merci........et si quelqu'un parmi vous ses dates coïncides avec les miennes qu'il me fasse signe quant aux démarches entreprises.

Dépôt Octobre 2006

Accusé de réception Novembre 2006

Slaut too-man

La date de mon accusè de réception est octobre 2006, j'ai l'entrevue fin fevrier 2009 et j'ai recu l'invitation par E-mail.

N° Dossier: QA0000306XX

Bonne chance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai consulté cette page, mais je ne retrouve plus ce récit, peux tu STP me le copier et me le poster

merci mon frere

ANAIS

bonjour les ami (es), je suis de retour ...

Dites moi, ou est passé le récit de Thanina 2009, je ne le retrouve pas, quelqu'un peu m'aider ?

(Félicitaions pour thanina et pour les autres qui ont recu leu date....)

ANAIS

Le voila mon ami ,,et surtout bonne chance http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...st&p=835627

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

merci raouhagh pour tes states

kabyle ou as tu faits ta VM finalement?????

@+

azul azul

j'ai passé ma visite chez le Docteur Boukhetouch du GOLF il est bien sympa et tres professionnel

bonne chance a tous

ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tt le monde

merci raouhagh pour tes states

kabyle ou as tu faits ta VM finalement?????

@+

Salut tout le monde

Y a pas de problème Manamelina je suis à votre service si je peux faire qlq chose. Juste à propos de la visite médicale, pour ceux qu'ils l'ont déjà faite, combien ça va nous couter moi et ma femme, juste pour faire une estimation à l'avance. Merci à tous et ...

@ +

Slt rouhahgh je suis de coté de béjaia ville.

slt kabyle sa fait un bon moment qu'on vous a pas vus sa fait plaisir de vous revoir et si jamais tu as un remede a cette long attente que je subi ces dernier temps je suis preneur.

aller bonne soirée mes amis

azul meg

oui au fait je vous lis sans inetrvenir , pour l'attente desolé j'ai pas de remede sauf p-etre de jouer le sourd et muet lolll c'est a dire de plus parler de ça jusqu'a la reception de la convocation ensuite tu délie ta longue lolll mais je crois que c'est plus dur a faire loll

bonne chance agma et ar tufat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai consulté cette page, mais je ne retrouve plus ce récit, peux tu STP me le copier et me le poster

merci mon frere

ANAIS

salut ,,,et pourtant il y est le lien

le revoila Click ici

@Kabyle: mrahba bik ; alors ca fait un bail qu'on vous vois plus ici ,,pourquoi donc

j'éspére que vous allez bien ,,et aussi pour le beau cartable c'est a qui le tour ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
malheureusement non, tu peux me dire a quel niveau STP?

Anais

J'ai consulté cette page, mais je ne retrouve plus ce récit, peux tu STP me le copier et me le poster

merci mon frere

ANAIS

salut ,,,et pourtant il y est le lien

le revoila Click ici

@Kabyle: mrahba bik ; alors ca fait un bail qu'on vous vois plus ici ,,pourquoi donc

j'éspére que vous allez bien ,,et aussi pour le beau cartable c'est a qui le tour ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
azul azul

j'ai passé ma visite chez le Docteur Boukhetouch du GOLF il est bien sympa et tres professionnel

bonne chance a tous

ar tufat

Azul fellak ayamazigh

Je veux juste savoir combien coûte la visite médicale pour un couple?

Merci et arthoufath @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement