Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Merci les amis, merci, merci...rien que pour vous tous je ramènerai le CSQ en main et je le tiendrai bien au chaud pour vous donner un bout....

Encore qqs affaires à ranger et départ tôt le matin. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

je vous remercie pour vos messages

dès que j'aurais une date d'entrevue ou autre information je viendrais vous tenir courant...

je vous souhaite bonne chance surtout Glycine qui va bientot passer son entrevue bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

dans qlq jours on aura plein de recit.

nous prions pour vous tous et bon courage et vous allez tous revenir avec vos CSQ, sabsoft,soft74, glycine,rockanada. et tous les autres, ainsi les mise en attente qui vont suivre meg, mon double,bila, nawal.....

on est de tout coeur avec vous tous

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le Gang

Je viens ici pour vous annoncer la victoire et le succées avec brillance de notre premier candidat Sabsoft qui vient de remporter son CSQ Allah ybarek....Bonne chance aux autres candidats, nous sommes de tout coeur avec vous les ami(e)s.

Bonne journée.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

Je viens ici pour vous annoncer la victoire et le succées avec brillance de notre premier candidat Sabsoft qui vient de remporter son CSQ Allah ybarek....Bonne chance aux autres candidats, nous sommes de tout coeur avec vous les ami(e)s.

Bonne journée.

Ciao

mille mabrouk a notre ami Brahim "SABSOFT" ,,trés bonne nouvelle ,,et aussi merci a toi Mouh de nous avoir raporté la bonne nouvelle

ca doit étre le méme agent pour glycine aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

dans qlq jours on aura plein de recit.

nous prions pour vous tous et bon courage et vous allez tous revenir avec vos CSQ, sabsoft,soft74, glycine,rockanada. et tous les autres, ainsi les mise en attente qui vont suivre meg, mon double,bila, nawal.....

on est de tout coeur avec vous tous

bonne journée

allez les champions allez les champions allez allez allez les champios

bon courage a tous je veux du 10/10 du 100% de taux de réussite avec plein d'histoire et surtout beaucoup de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour tout le monde

dans qlq jours on aura plein de recit.

nous prions pour vous tous et bon courage et vous allez tous revenir avec vos CSQ, sabsoft,soft74, glycine,rockanada. et tous les autres, ainsi les mise en attente qui vont suivre meg, mon double,bila, nawal.....

on est de tout coeur avec vous tous

bonne journée

allez les champions allez les champions allez allez allez les champios

bon courage a tous je veux du 10/10 du 100% de taux de réussite avec plein d'histoire et surtout beaucoup de joie

Bonjour tous le monde je suis hiper stressééééééééééééé malgrer les soussi que j'ai véccu ces derniers temps, il ya ce fameu email qui me stress d'aventage, il tarde a venir oufffffffffffff :unsure:

Bon chance GLYCINE on es derniere toi courage

Merci Mohammed pour cette infos

Salut Hichem, wallahi tu es devenu un vrai vagabon tu es ou, ne me dis pas encore tes files de telephones etias volé encore lollll aller hichem un peu d'effor c pour bientot ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut arrivés à Tunis. On a repéré l'hotel......Mabrouk Sabsoft..... A+

Merci beaucoup glycine wallahi tu es un AS, comme meme tu as trouvé le moyen de nous ecrire walah on vous aime ( au nom de tous nos amis forumiste :blush: ) j'espere le jour de mon entrevue je serrai comme toi fort et bien déterminé

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'ai pas cru lorsque Hakim ma dit sur MSN que Glycine vient de nous laisser un message ,,wallah fort bezzaf ,,,donc tu as démarré tôt ce matin ,,,allé repose toi bien ,,et prépare ton entrevu ,,nchallah un joli récit de ta part

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut arrivés à Tunis. On a repéré l'hotel......Mabrouk Sabsoft..... A+

Merci de nous avoir rassuré de ton arrivée à Tunis ma chère. Tu es dans nos esprits et on va prier tous pour toi InshaALLAH le CSQ c'est dans la poche comme l'a eu ce matin notre chèr Sabsoft. On est de tous coeur avec toi et ton mari InshaALLAH.

N'oublie pas de nous rassurer encore une fois de plus lorsque l'exploit sera réalisé. On attend cette info avec impatience :)

Pour le récit on peut attendre c'est pas grave :lol:

Allez courage, repose toi bien et concentre toi bien encore une fois sur ton dossier.....tout ira bien InshaALLAH.

BONNE CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE GLYCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE :)

Ciao ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut arrivés à Tunis. On a repéré l'hotel......Mabrouk Sabsoft..... A+

je vous souhaite la bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut le Gang

Je viens ici pour vous annoncer la victoire et le succées avec brillance de notre premier candidat Sabsoft qui vient de remporter son CSQ Allah ybarek....Bonne chance aux autres candidats, nous sommes de tout coeur avec vous les ami(e)s.

Bonne journée.

Ciao

je tiens à vous féliciter Sabsoft et vous souhaite bonne chance à vous mon ami smdich!! et à tout le monde bien sur!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour;

Voila les ami (es), comme promis, je reviens vers vous avec la date de l'entrevue alors c'est pour le 11/02/2009 à 13h, je l'ai eu hier par téléphone et je receverais la date par e-mail mais pas tout de suite car ils ont beaucoup de travail.

Bonne chance à tous et à ceux qui passent leur entrevue

Rappel N° dossier 307xx, AR 17/11/2006

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour;

Voila les ami (es), comme promis, je reviens vers vous avec la date de l'entrevue alors c'est pour le 11/02/2009 à 13h, je l'ai eu hier par téléphone et je receverais la date par e-mail mais pas tout de suite car ils ont beaucoup de travail.

Bonne chance à tous et à ceux qui passent leur entrevue

Rappel N° dossier 307xx, AR 17/11/2006

Anais

Félicitations pour la confirmation du RDV de l'entretien mon frére. InshaALLAH le CSQ en poche dans deux mois. Bonne chance pour la préparation. Nous sommes toujours ici présents pour apporter de l'aide en cas de besoin donc n'hésites surtout pas mon frére.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis,

c'est super sympa de ta part chère glycine pour ton message d'assurance wallah tu nous a vraiment soulagés.

et mille mabrouk pour sabsoft pour son CSQ et Anais pour sa confirmation de RDV beaucoup de courage incha allah.

Hichem tu es ou c'est bien tôt notre tour.....

Hakim ne te stresse pas tu l'auras prochainement ta demande de confirmation de RDV mais d'abord le confirmation d'ajout de ton fils a ton dossier en fait quoi de neuf!!!!

Bonne journée a tous,

NY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang et bonne chance a tt le monde et félicitation sabsoft

hakim vraiment je suis devenu un vagabon mais malghré moi walah mais je revient chaque jour lire les nouvelles, cher Nani je suis toujours a suivre de tout pret les nouvelle et je suis impatient d'avoir un e-mail au moin le bout du tunnel va nous apparaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation hayet pour ton csq et merci du recit

;)

salut tout le monde voila enfin et aprés environ deux semaine j'i réussi a avoir tte mes bulettins de notes du CEM BEF et le lycée a partir du moi de novembre j'attaque la CNAS

Salut Hiche

Je voix que tu as préparé tes bulletins de notes du BEF et du lycée, mais je croyais qu'on aura juste besoin des certificats de scolarité pas les bulletins de notes, c'est la première fois que je voix ça. Qu'est ce tu en penses?

Bonne chance et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation hayet pour ton csq et merci du recit

;)

salut tout le monde voila enfin et aprés environ deux semaine j'i réussi a avoir tte mes bulettins de notes du CEM BEF et le lycée a partir du moi de novembre j'attaque la CNAS

Salut Hiche

Je voix que tu as préparé tes bulletins de notes du BEF et du lycée, mais je croyais qu'on aura juste besoin des certificats de scolarité pas les bulletins de notes, c'est la première fois que je voix ça. Qu'est ce tu en penses?

Bonne chance et @ +

Encore une journée passer et j'ai toujours rien reçu de la part du SIQ je commence vraiment a douté qu'ils m'ont oublier, ou bien a cause de mon complement de dossier que j'ai envoyer dernierement qu'ils m'on retarder comme ca.

bon retour parmis nous cher hichem

anais1 je te felecite pour ta date d'entrevue franchment il faut té mettre dé maintenant

Nani merci pour ton encouragement j'ai rien reçu pour l'instant pour mon complément de dossier franchment sa me berturbe tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement