Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a ts/tt

Voila les amis finalement jai reçu le D13, « la carte de résident permanent + déclaration D un membre de la parenté au Québec » scanner é par e-mail ma question est-ce que j les imprimés é l prends comme sa en couleur ou bien F. limpression noir é blanc

A toi Glycine Courage vous avez largement du temps pour compléter le MAX des docs, quoi de neuf pour KHakim

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués

Salut les amis,

y a pas des nouvelle pour ceux qui ont passé l'entrevue...

Moi je commence a stresser c mnt 3 mois que je cherche un travail et j pas trouver même un stage, rien j postuler partout vraiment c difficile

j peur que ma situation reste comme ca et le jour de mon entrevu (inchallah 1er ou 2eme trimestre 2009) je me trouuve en chomage!!!

inchallah ca dure pas longtemps -_-

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde

magique ne stersse pas tu finiras bien par trouver tiens bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors glycine du nouveau?????????????

bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde

preparez vous mes amis qui ont l'entrevue, on attend vos recit et vos csq dans vos poche.

pas de nouvelle sur les missions, on a l'habitude d'attendre, on est des maitre d'attentelolllll

je vous souhaite bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai eu une discussion avec un ami qui as le N° 23xxx, il a passé sont entrevu début dannée 2008, avec la dame (célèbre dans ce forum), il na pas eu son csq, juste un courrier que jai lu moi-même, quune commission statuera sur son cas

Que pensiez vous de ça, je nai jamais lu ici au forum un cas pareil, une commission cest nouveau ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jai eu une discussion avec un ami qui as le N° 23xxx, il a passé sont entrevu début dannée 2008, avec la dame (célèbre dans ce forum), il na pas eu son csq, juste un courrier que jai lu moi-même, quune commission statuera sur son cas

Que pensiez vous de ça, je nai jamais lu ici au forum un cas pareil, une commission cest nouveau ???

Bonjour tous le monde, mais c'est une alerte rouge cela jarod76

donne nous un peu de détail sur ton ami au moin on serra pourquoi et comment il lui ont refusé le csq pour l'instant, je dit pour l'instant car peut etre il y a une commission qui doit le jugé encore donc il faut pas fermer toute les portes.

dit nous qu'elle age il as? son niveau scolaire, son diplome ....etc

merci a l'avance cher jarod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu une discussion avec un ami qui as le N° 23xxx, il a passé sont entrevu début d'année 2008, avec la dame (célèbre dans ce forum), il n'a pas eu son csq, juste un courrier que j'ai lu moi-même, qu'une commission statuera sur son cas

Que pensiez vous de ça, je n'ai jamais lu ici au forum un cas pareil, une commission c'est nouveau ???

Bonjour tous le monde, mais c'est une alerte rouge cela jarod76

donne nous un peu de détail sur ton ami au moin on serra pourquoi et comment il lui ont refusé le csq pour l'instant, je dit pour l'instant car peut etre il y a une commission qui doit le jugé encore donc il faut pas fermer toute les portes.

dit nous qu'elle age il as? son niveau scolaire, son diplome ....etc

merci a l'avance cher jarod

je ne sais rien de lui c'est un ami et collégue de mon père, j'ai parlé une fois sur ça avec lui le jour d'envois de mon dossier et si je tombe sur lui je vais essayer de savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour meg69003;

As tu le modele de l'historique des cotisations? je crois que j'ai deja rencontré ce modele sur le forum mais je ne sais plus qui a mis le lien et je ne le retrouve plus, est ce que c'est toi?

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est Smdich qui a diffusé le modèle de l'historique des cotisations, ça reste un modèle pas l'imprimé de l'organisme cnas, tu auras une idée des infos à mettre sur ce doc, mais si tu travailles encore ça m'étonnerai qu'on te le fasse sauf si....tu connais qq1.

Jarod76 tu nous donnes une info très vague sur ton ami et là on est inquiet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

je pense que ce cas cité par jarod reste unique ou bien rare il ne faut pas stresser pour cela deja le stresse que vous avez pour recolter tous les documents est emplement suffisant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez bon vous y etes presque et bientot tous cela ne sera qu un mauvais souvenir!!!!!!!!!!!

au faite glycine tas réussi à avoir tes bultin de paie?????????????????????????????????????

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est Smdich qui a diffusé le modèle de l'historique des cotisations, ça reste un modèle pas l'imprimé de l'organisme cnas, tu auras une idée des infos à mettre sur ce doc, mais si tu travailles encore ça m'étonnerai qu'on te le fasse sauf si....tu connais qq1.

Jarod76 tu nous donnes une info très vague sur ton ami et là on est inquiet.

allo glycine ne t'inquiéte pas tu l'aura ton csq.

moi aussi au debut je lui dit c'est pas possible, il y a au moins une raison..puis il m'a montrer le courrier, moi je pense c'est pareil avec l'intention de refus, mais juste lui, il lui manque aucun papier à ajouter, moi c'est que j'ai pensé que peut etre les document qui sont un peu louche au yeux de l'agente et en plus c'est la dame au yeux carré....

je ne veux pas vous inquiéter et j'ai eu cette discussion depuis presque à mois et si j'ai parler sur ça c'est pour avoir des infos ce n'est pas pour vous donner la chair de poule lollll

preparez vous à aller chercher vos csq du tunis

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut le gang!!

je viens de recevoir mon nouveau statut intitulé ainsi :date de mise en attente pour l'entrevue :28 fevrier 2009

AR26 septembre 2006

n°303XX

Ceci permettra de vous situer .Patience est le maitre mot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jarod76 et Mamelina, quand on est en attente on fait des scénarios incroyables et quand on est à qqs jours de l'entrevue c'est presque la parano lol... on a tendance à amplifier n'importe quelle info. j'espère que cet ami s'en sortira bien.

J'ai eu mes fiches de paie mais.....comme toujours .....il y a une erreur concernant ma profession et pourtant j'avais tout mais alors tout mentionné!!!! C'est quand même pas difficile d'écrire professeur!!!! et c'était écrit noir sur blanc, ou alors le gus n'aime pas les profs.....Avec cette préparation, j'ai découvert le gouffre de l'incompétence dans lequel nous vivons!!!! Dommage pour nous ainés et pour les générations futures.

Mcisna, à toi les préparatifs.....bientôt la délivrance chère amie. Dans qqs mois, j'espère qu'on fera de longues promenades sur les rives du St Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang!!

je viens de recevoir mon nouveau statut intitulé ainsi :date de mise en attente pour l'entrevue :28 fevrier 2009

AR26 septembre 2006

n°303XX

Ceci permettra de vous situer .Patience est le maitre mot!

Salut,

Merci pour l'info

bonne continuation.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang!!

je viens de recevoir mon nouveau statut intitulé ainsi :date de mise en attente pour l'entrevue :28 fevrier 2009

AR26 septembre 2006

n°303XX

Ceci permettra de vous situer .Patience est le maitre mot!

toutes mes felicitations et bon courage pour les preparatifs. merci pour votre message vous nous apportez la preuve que les entrevues debutent au mois de fevrier et pas au mois de juin!

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est quand même pas difficile d'écrire professeur!!!! et c'était écrit noir sur blanc, ou alors le gus n'aime pas les profs...

salut le Gang ,,t'inquiète pas chére Glycine ,,tout ira bien nchallah ,

alors dis moi ils ont mis quoi a la place du mot Professeur ??? car si il faut les refaire faut les refaire

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

les amis je suis un peu loin mais toujour la entrain de lire a chque fois vos nouvelles ben pour toi mcisna felicitation pour cette bonne nouvelle et pour le cas que jarod vien de citer tien a vous detendre un peu car il ce passe des fois comsa l'orsque il doute de quelque chose une amie a moi a recus son CSQ aprés 7 moi d'attente elle a passé son entretien 23 février 2008 et come elle avais un doc qui porte un cachet a moitier l'agent d'immigration lui dit qu'il va envoyer ce doc a l'autentifécation et qu'elle doit attendre la réponse et aprés 7 moi exacte le moi de ramadhan passer elle a recus son CSQ donc jarod tu dit a ton amis qu'il patiente un peu et ghir elkhir inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour meg69003;

As tu le modele de l'historique des cotisations? je crois que j'ai deja rencontré ce modele sur le forum mais je ne sais plus qui a mis le lien et je ne le retrouve plus, est ce que c'est toi?

Anais

Bonjour

Je vous félicite pour la mise en attente, aussi merci de mexplique :

Vous avez eu votre nouveau statut (date de mise en attente pour l'entrevue :28 février 2009) après une première mise en attente ? Ou vous avez reçu la date directement ? c-a-d le sig vous a contacter préalablement avec une premier mise en attente, et la cest la deuxième avec la date

Vous avez reçu un mail ? Si oui, a quelle date SVP.

Merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Est ce que il n y a pas des entrevues en mois de janvier 2009 ???

Notre ami Hakim (308XX) a reçu sa convocation normalement il temps de commencer les 31xxx

bonne continuation a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut le gang!!

je viens de recevoir mon nouveau statut intitulé ainsi :date de mise en attente pour l'entrevue :28 fevrier 2009

AR26 septembre 2006

n°303XX

Ceci permettra de vous situer .Patience est le maitre mot!

Bonjour les amis cest vrai il faut pas s'affolé il faut être sois même et mettre en valeurs ces qualités biensure et je suis sur qu'on aura tous ce fameux CSQ.

pour toi mcisna dis moi c'est un rendez vous que t'as ici , pour le 28 fevrier2009? c'est pas une mise en attente!!!

magique oui il mon convoqué l'autre fois pour me mettre en attente mais ils mon pas encore donnée la date de l'entrevue, d'ailleurs que j'espère que sa vas pas tardé a venir.

Samir merci pour ces infos franchement tu nous rapport un peu soulagement merci et tu dis a yuba qu'en se verra bientôt dé que je me libère un peu car ces derniers temps c pas évidents. il y toujours quelques chose a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement