Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Mes amis pour ce qui concerne le motif de l'attestation, si l'utilisation é interne lattestation comporte un motif « militaire, CASNOS, CNAC, ANJEM, CNR, CNRC,, etc ». sa pour facilité la vérification sinon il n'y a aucun motif de ce genre.

Pour toi Glycine quoi de neuf pour la préparation, KHakim Rabi ISSAHAL inchALLAH tt vas bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut.

Magique, oui je suis au courant de cet examen écrit sur la langue, pour moi c'est du super simple....en toute modestie.

Faire l'équivalence à partir d'ici c'est impossible: je n'enverrai jamais par poste mes diplômes originaux , c'est trop risqué.

Mesbahink : sur mon attestation, il n'y a aucun motif de ce genre, pourtant quand j'ai déposé j'ai affirmé que c'était pour un visa.

Bonne continuation à tout le monde.

bonjour GLYCINE.

je viens juste de lire ton msg et je veux t'informer que ce n'est pas necessaire de d'envoyer tes diplomes par la poste mais une copie conforme a l'originale demeurre suffisante (avec traduction).

donc c'est fesable a partir de l'alg. (150$c frais d'etude+42$c frais de traduction) et je te conseille de faire la procédure dés maintenent.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Mes amis pour ce qui concerne le motif de l'attestation, si l'utilisation é interne lattestation comporte un motif « militaire, CASNOS, CNAC, ANJEM, CNR, CNRC,, etc ». sa pour facilité la vérification sinon il n'y a aucun motif de ce genre.

Pour toi Glycine quoi de neuf pour la préparation, KHakim Rabi ISSAHAL inchALLAH tt vas bien ...

Inchallah... Tous les docs sont presque prêts, mais pas moi : je dois préparer aussi mon absence, trouver un remplaçant pour mes journées , les cours à dispenser..etc... Et toi c'est pour quand ton entrevue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut.

Magique, oui je suis au courant de cet examen écrit sur la langue, pour moi c'est du super simple....en toute modestie.

Faire l'équivalence à partir d'ici c'est impossible: je n'enverrai jamais par poste mes diplômes originaux , c'est trop risqué.

Mesbahink : sur mon attestation, il n'y a aucun motif de ce genre, pourtant quand j'ai déposé j'ai affirmé que c'était pour un visa.

Bonne continuation à tout le monde.

bonjour GLYCINE.

je viens juste de lire ton msg et je veux t'informer que ce n'est pas necessaire de d'envoyer tes diplomes par la poste mais une copie conforme a l'originale demeurre suffisante (avec traduction).

donc c'est fesable a partir de l'alg. (150$c frais d'etude+42$c frais de traduction) et je te conseille de faire la procédure dés maintenent.bonne chance.

Puisque c'est ainsi, je le ferai dès mon retour de Tunis. En effet, je gagnerai du temps. Concernant le payement je vais voir avec ma banque si je peux payer d'Algérie sinon les amis se chargeront du Québec. Merci pour l'info Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Mes amis pour ce qui concerne le motif de l'attestation, si l'utilisation é interne lattestation comporte un motif « militaire, CASNOS, CNAC, ANJEM, CNR, CNRC,, etc ». sa pour facilité la vérification sinon il n'y a aucun motif de ce genre.

Pour toi Glycine quoi de neuf pour la préparation, KHakim Rabi ISSAHAL inchALLAH tt vas bien ...

Inchallah... Tous les docs sont presque prêts, mais pas moi : je dois préparer aussi mon absence, trouver un remplaçant pour mes journées , les cours à dispenser..etc... Et toi c'est pour quand ton entrevue?

Bonjour

Désolé pour le retard car j pas consulté le forum ...é parce que vous êtes prêt pour le jour de ton entrevue de sélection je suis très heureux pour c bn nouvelle, pour mon entretien sera InchALLAH le 01/12 bn chance a ts

Modifié par sabsoft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis ,,salut a tous ,,me revoilà enfin parmi vous ,,,,j'ai bien appris l'anglais depuis tout ce temps lol

et je dis pour nos ami Glycine, SABSOFT, Hakim et les autre préparez vous bien ,,nchallah que de la réussite car vous méritez bien

alors si vous désirez quelque chose we are here pour vous mes amis et alhamdoulilah ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis ,,salut a tous ,,me revoilà enfin parmi vous ,,,,j'ai bien appris l'anglais depuis tout ce temps lol

et je dis pour nos ami Glycine, SABSOFT, Hakim et les autre préparez vous bien ,,nchallah que de la réussite car vous méritez bien

alors si vous désirez quelque chose we are here pour vous mes amis et alhamdoulilah ,,

Merci mon ami

Voila jai un ptt problème bon jai le diplôme de Cisco Système CCNA é dorigine en anglais mais le cachet é en arabe pour « Ministère FP » la même chose pour une autre attestation de « GERMe » cest une attestation délivré par des formateur certifier par le Bureau international du travail (BIT) en français mais le cachet é en arabe ma question est-ce que il exiger la traduire ou / ..

marci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mes amis ,,salut a tous ,,me revoilà enfin parmi vous ,,,,j'ai bien appris l'anglais depuis tout ce temps lol

et je dis pour nos ami Glycine, SABSOFT, Hakim et les autre préparez vous bien ,,nchallah que de la réussite car vous méritez bien

alors si vous désirez quelque chose we are here pour vous mes amis et alhamdoulilah ,,

Merci mon ami

Voila jai un ptt problème bon jai le diplôme de Cisco Système CCNA é dorigine en anglais mais le cachet é en arabe pour « Ministère FP » la même chose pour une autre attestation de « GERMe » cest une attestation délivré par des formateur certifier par le Bureau international du travail (BIT) en français mais le cachet é en arabe ma question est-ce que il exiger la traduire ou / ..

marci

salut mon ami sab ,,,non pas la peine de traduire les cachet a mon avis ,,car eux de toutes façons ils vérifient la véracité du caché humide ,,mais si tu veux suprimer le doute tu peu le faire a 100 ou 200 dzd /cachet

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Merci à vous tous pour vos encouragements. Te revoilà Salnai, heureuse de revoir parmi nous.

Sabsoft : bon courage pour l'entretien. Et tu peux ne pas traduire les cachets en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Merci à vous tous pour vos encouragements. Te revoilà Salnai, heureuse de revoir parmi nous.

Sabsoft : bon courage pour l'entretien. Et tu peux ne pas traduire les cachets en arabe.

Merci SalNai, Glycine pour linformation é pour ses explications, je t remercie encore fois pour vos encouragements, bon chance Glycine a toi aussi KHakim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Merci à vous tous pour vos encouragements. Te revoilà Salnai, heureuse de revoir parmi nous.

Sabsoft : bon courage pour l'entretien. Et tu peux ne pas traduire les cachets en arabe.

Merci SalNai, Glycine pour linformation é pour ses explications, je t remercie encore fois pour vos encouragements, bon chance Glycine a toi aussi KHakim .

bonsoir les amis

je me suis un peu equlipsé ces derniers temps, ehhh oui plein de travail et beaucoup de responsabliter mes amis bref je voulez juste vous dire que le temps joue contre moi et franchement je commence a paniqué

enfaite aujourd'hui je me suis permet de déboursé quelque dinars pour acheter un micro portable est oui moi qui dis que je ne debourserrai aucun centimes ici en algérie.

et je lé enoguré avec ce message lollll :blush: je voulé partage avec vous les amis comme les petit enfants a l'aid lorsqu'on leur achete des balons lolll

je tien a vous souhaité a toutes et tous bon courage et bonne chance dans vos dimarche. pour toi glycine prépare bien et ont conte sur toi pour ton entrevue et toi aussi sabsoft et khakim.

Youba, samir, salem, hichem, jarod76, nani, magique, mohammed tener bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Merci à vous tous pour vos encouragements. Te revoilà Salnai, heureuse de revoir parmi nous.

Sabsoft : bon courage pour l'entretien. Et tu peux ne pas traduire les cachets en arabe.

Merci SalNai, Glycine pour linformation é pour ses explications, je t remercie encore fois pour vos encouragements, bon chance Glycine a toi aussi KHakim .

bonsoir les amis

je me suis un peu equlipsé ces derniers temps, ehhh oui plein de travail et beaucoup de responsabliter mes amis bref je voulez juste vous dire que le temps joue contre moi et franchement je commence a paniqué

enfaite aujourd'hui je me suis permet de déboursé quelque dinars pour acheter un micro portable est oui moi qui dis que je ne debourserrai aucun centimes ici en algérie.

et je lé enoguré avec ce message lollll :blush: je voulé partage avec vous les amis comme les petit enfants a l'aid lorsqu'on leur achete des balons lolll

je tien a vous souhaité a toutes et tous bon courage et bonne chance dans vos dimarche. pour toi glycine prépare bien et ont conte sur toi pour ton entrevue et toi aussi sabsoft et khakim.

Youba, samir, salem, hichem, jarod76, nani, magique, mohammed tener bon

mabrouk alik mon ami ,,c'est un bon investissement t'inquiète pas ,,car moi aussi j'ai eu la même folie la semaine passé ,,et c'est mouh qui ma poussé ,,et je ne le regrette pas

c'est quoi comme model , le mien c'est un simple Dell D505 DVD wifi venu de france bonne occasion biensur

allé aprés en ce fais une petite partie de Half life avec le wifi de chez toi a chez moi directe puisque c'est proche lol

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

c est juste pour souhaiter bon courage a tous ceux qui sont en plein preparatifs et pour demander des nouvelles de bila?????????????

bonne journeé a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir les amis

je me suis un peu equlipsé ces derniers temps, ehhh oui plein de travail et beaucoup de responsabliter mes amis bref je voulez juste vous dire que le temps joue contre moi et franchement je commence a paniqué

enfaite aujourd'hui je me suis permet de déboursé quelque dinars pour acheter un micro portable est oui moi qui dis que je ne debourserrai aucun centimes ici en algérie.

et je lé enoguré avec ce message lollll :blush: je voulé partage avec vous les amis comme les petit enfants a l'aid lorsqu'on leur achete des balons lolll

je tien a vous souhaité a toutes et tous bon courage et bonne chance dans vos dimarche. pour toi glycine prépare bien et ont conte sur toi pour ton entrevue et toi aussi sabsoft et khakim.

Youba, samir, salem, hichem, jarod76, nani, magique, mohammed tener bon

Salut Le Gang

Hakim mabrouk 3lik le laptop...tu verra bien...c'est un investissement que tu vas jamais regretter une fois au Québec InshaALLAH...avec une connexion Internet tu sera en pemanence en contacts avec tes proches et tes amis.

Glycine Sabsoft HKarim Sof74 Rockanada tenez bon les ami(e)s...bientôt on va fêter avec vous vos exploits et profiter de vos experiences InshaLLAH.

J'aimerai bien moi aussi avoir des nouvelles de Bila qui a completement disparue de la circulation...BILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa montres toi :)

Allez bonne chance le Gang et à trés trés bientôt InshaALLAH.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis (es)

Mabrouk ya Meg, tu en fais des dépenses....lol

Des encouragements, j'en ai vraiment besoin : pas de fiches de paie jusqu'à présent, je raaaaaaaaaaaaaale alors je me pose la question : demander ses fiches de paie est-ce un droit ou un privilège? Je ne sais plus quoi penser, quoi dire, je suis fatiguée, lassée, éreintée de cette administration. Je pense que je démissionnerai de mon boulot après l'entretien, je ne peux plus continuer avec cette équipe d'un autre âge. Et puis, zut, je n'ai pas envie d'aller travailler demain....j'ai trop peur de ma réaction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR

Glycine avec une telle administration armez vous de patience de courage il faut beaucoup de persévérance même pour un simple papier qui vous reviens de droit !!!! vous devriez les menacer de faire appel a l inspection de travail peut être que ça les fera bouger .

Allez tenez bon vous êtes au bout du tunnel bientôt la fin de ce cauchemar !!!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Manamelina.

L'inspection du travail? dans une démocratie qui se respecte, oui....un état de droit oui...et pas une république bananière (pétrolière). Et pourtant les services que j'ai rendus à ces gens sont innombrables et je ne parle pas de mon travail sérieux à tous points de vue. Je ne sais pas ce qu'ils veulent....je ne comprends pas ......je suis dégoûtée.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir les amis (es)

Mabrouk ya Meg, tu en fais des dépenses....lol

Des encouragements, j'en ai vraiment besoin : pas de fiches de paie jusqu'à présent, je raaaaaaaaaaaaaale alors je me pose la question : demander ses fiches de paie est-ce un droit ou un privilège? Je ne sais plus quoi penser, quoi dire, je suis fatiguée, lassée, éreintée de cette administration. Je pense que je démissionnerai de mon boulot après l'entretien, je ne peux plus continuer avec cette équipe d'un autre âge. Et puis, zut, je n'ai pas envie d'aller travailler demain....j'ai trop peur de ma réaction....

la fiche de paie est un droit, c'est vrai que dans l'éducation, wakilla il ne donne pas ca. je te propose de te faire un relevé de compte a la banque ou tu recois ton salaire (ccp, bna, bea, sga, .....) normalement dans chaque opération y a libelle qui indique la nature de l'opération.

Sinon pour avoir les coordonnée de l'employeur , le relevé des émolument, ats, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

toute mes félicitation abou magsen inchallah il grandira fi 3ezzak ma mission de travail a pris plus de ton que c'été prévue, vraiment trés comptant pour toi cher hakim et bon courage a toi et a tout les autres.

maintenant j'ai une question popur vous les amis

si vous aurez le choix pour lancer votre carriere toute en sachant que ca ne vous permettra pas d'etre pret de chez vous ou bien de rester la pret de chez vous mais avancé doucement vous ferais quoi le fait c'est que je viens d'avoir une convocation pour un nouveau projet de mon entreprise mais a ain aminas ca prendera environ36 mois mais l'avantage c'est que c'est un boost a fond pour une carriere proffesionnel

vous pensais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement