Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

La signification chere glycine je suis pas sur de vous répondre, mais une chose est sur c'est un nom berbere que j'ai gardé ds ma tete il y a longtemps d'ailleur meme j'ai un nom pour ma prochaine fille.

merci beaucoup mohammed c vraiment fontastique aller bonne soirée les amis et a demain nchallah et que dieu rend ce mois de novembre un mois de surprise et de bonne nouvelles pour chacun de nous

bonne soirée

azul felawen

je vien de savoir que HAKIM koulchi Mabrouk ;akthiharz rebi inchalah , pour tout la famille et eshelou gmasse inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • Habitués
La signification chere glycine je suis pas sur de vous répondre, mais une chose est sur c'est un nom berbere que j'ai gardé ds ma tete il y a longtemps d'ailleur meme j'ai un nom pour ma prochaine fille.

merci beaucoup mohammed c vraiment fontastique aller bonne soirée les amis et a demain nchallah et que dieu rend ce mois de novembre un mois de surprise et de bonne nouvelles pour chacun de nous

bonne soirée

azul felawen

je vien de savoir que HAKIM koulchi Mabrouk ;akthiharz rebi inchalah , pour tout la famille et eshelou gmasse inchalah

Merci mouloudk et a tous mes amis sur le forum

les choses sérieuse ont commencé pour moi j'ai récupérer mes fiches de paie, j'ai ajouté mon fils a mon livret de famille et d'ici samedi nchallah j'aurai envoyer le dossier du bébé

bonne soirée mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les choses sérieuses ....avec les ennuis . Les amis vérifiez tous vos papiers à chaque fois en présence de l'agent administratif. Ou mieux faites un brouillon et remettez-le lui, je suis réduite à cette activité en ce moment, et quelle perte de temps!!!!! et d'énergie!!!!

Bonne continuation à tous. Je retourne à mes "écritures" et "corrections"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les choses sérieuses ....avec les ennuis . Les amis vérifiez tous vos papiers à chaque fois en présence de l'agent administratif. Ou mieux faites un brouillon et remettez-le lui, je suis réduite à cette activité en ce moment, et quelle perte de temps!!!!! et d'énergie!!!!

Bonne continuation à tous. Je retourne à mes "écritures" et "corrections"

bon courage chere glycine pour tes préparations et tes corrections

merci pour le conseille moi aussi je c'est ce que je fait a chaque fois que j'ai affaire avec un agent administratif algérien et a chaque fois que je vois qu'il vouler faire quelque chose d'autre je lui dis attend qu'est ce que tu veux faire ( je fait réfference a cet agent de la mairie qui ma egalisé les originaux encore une erreure comme cela je suis sur que je vais craqué)

Alors les amis un expérimenté mieu qu'un medecin lollllll alors faite attention a vos documents un conseil de glycine et de moi biensur

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

bon courage a vous deux pour les preparatifs bien que ca doit etre penible avec une administration qui ne tourne pas rond savourez comme meme ces moments c'est le debut de la fin.

bonne attente a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le Gang ,,

mes amis vite vite ,,faut allé gouté la Tamina chez Hakim elle est tellement bonne qu'elle ne va pas tardé a terminer ,, moi hamdoulah je l'ai gouté ,, et même j'ai reçu un cadeau de bienvenu de la part de Hakim (alors que c'est moi qui devrait lui donner un cadeau, le monde a l'envers)

merci encore a toi hakim ,,que dieu tout puissant vous bénisse ,,et nchallah la famille au quebec .

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis :)

J'aime bien que vous me donnez vos avis...

Je vien de rentrer de québec ca fait maintenant 2 mois et je suis au chômage ,je suis entrain de recherche n importe quoi meme des stage ,je ne peu pas rester sans rien faire...

j'ai peur que je serai convoque est je suis au chômage :unsure:

Savez vous qlq'un a déja passer l entrevue et il était au chômage ?

vos conseils SVP

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà la mise à jour tant attendu du site MICC concernant le tableau des délais... :lol:

Alors l'Algrie et la Tunisie font un pas énorme......Septembre 2006......Pour le Maroc c'est pas vraiment la joie car ils sont en avance sur nous de seulement un mois (Octobre2006).

Pour votre information, ils avaient fini l'année passée sur Septembre 2005....ce qui est trés trés rassurant quand meme....

En attendant d'autres bonnes nouvelles....je vous souhaite toutes et tous une bonne fin de soirée :)

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao le Gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà la mise à jour tant attendu du site MICC concernant le tableau des délais... :lol:

Alors l'Algrie et la Tunisie font un pas énorme......Septembre 2006......Pour le Maroc c'est pas vraiment la joie car ils sont en avance sur nous de seulement un mois (Octobre2006).

Pour votre information, ils avaient fini l'année passée sur Septembre 2005....ce qui est trés trés rassurant quand meme....

En attendant d'autres bonnes nouvelles....je vous souhaite toutes et tous une bonne fin de soirée :)

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao le Gang

Bonsoir mohammed

c vraiment de bonne nouvelle que ce mois sois le mois de bonne nouvelle

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Ca avance à grands pas les amis. Préparez-vous....au grand saut.

Magique , je pense que tu as déjà travaillé, si c'est le cas pas de problème, puisque c'est mentionné dans ton dossier. Lors de l'entrevue tu dis simplement que tu es au chômage pour l'instant. Trouver un emploi en fin d'année c'est assez difficile en ce moment, les chefs d'entreprises font leurs bilans (pertes et profits) et après ils pensent à recruter. Mais cherche encore une job. Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet voilà la mise à jour tant attendu du site MICC concernant le tableau des délais... :lol:

Alors l'Algrie et la Tunisie font un pas énorme......Septembre 2006......Pour le Maroc c'est pas vraiment la joie car ils sont en avance sur nous de seulement un mois (Octobre2006).

Pour votre information, ils avaient fini l'année passée sur Septembre 2005....ce qui est trés trés rassurant quand meme....

En attendant d'autres bonnes nouvelles....je vous souhaite toutes et tous une bonne fin de soirée :)

Ciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaao le Gang

Bonjour les amis ;

Septembre 2006, je suis sensé avoir été convoqué pour lentrevu, alors que je suis seulement en liste dattente, dois-je minquiéter :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut. Ca avance à grands pas les amis. Préparez-vous....au grand saut.

Magique , je pense que tu as déjà travaillé, si c'est le cas pas de problème, puisque c'est mentionné dans ton dossier. Lors de l'entrevue tu dis simplement que tu es au chômage pour l'instant. Trouver un emploi en fin d'année c'est assez difficile en ce moment, les chefs d'entreprises font leurs bilans (pertes et profits) et après ils pensent à recruter. Mais cherche encore une job. Bonne continuation.

Bonjour,

Merci ,Inchallah toute ira bien pour nous tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis ;

Septembre 2006, je suis sensé avoir été convoqué pour lentrevu, alors que je suis seulement en liste dattente, dois-je minquiéter :innocent:

Pas du tout Nawel....dis toi plutot que tu risque fort d'etre surprise dans quelques jours seulement par un email de RDV pour Tunis car l'année passée je me rapelle bien de candidats qui ont passé leur entretiens fin Février 2008 et je doute fort qu'ils ont été notifié début 2008. Un conseil c'est le moment de commencer vraiment à bien se préparer pour l'entretien. Commences par classer les originaux de ce que t'as envoyé dans ta DCSQ et d'en ajouter d'autres pièces si tu en as et le plus important c'est de commencer surtout à bien se documenter sur le Québec (histoire, géographie, marché du travail, logement, niveau de vie, choix de la ville d'établissement, démarches pour trouver un emploi ou un appartement les premiers moments, etc etc etc ....).

En cas de besoin nous sommes tout un Gang ici pour apporter de l'aide.

Bonne chance :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Naouel tu n'es pas la seule dans ce cas. J'ai une amie qui est dans la même situation (septembre 2006) et elle n'a rien reçu. Mais comme te le dit Smdich prépare-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

ne t inquiete pas nawel du moment que tu as recus un email de mise en attente c est que ton entrevue est tres tres proche.

j aurai une question svp quelle est la difference entre les deux precessus :un dossier deposer au niveau du biq et un autre deposer au niveau federal directement?????

merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

et merci pour vos aides précieux bons chance a ceux qui auront les entrevues prochainement

je veux poser une question concernant les mois affichés dans le site officiel de l'immigrationau quebec

est ce qu'il s'agit du mois correspondant a la date qu'a mis le requerant principal dans sa demande

ou bien c'est la date affiché dans l'acusée de réception signalant l'ouvertue du dossier

merci pour vos éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Voici une bonne nouvelle :) , j lu ca dans le http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...tegique2008.pdfPlan stratégique 2008-2012 (page 7)

Nombre de personnes immigrantes admises, par catégorie

Cibles : 2008 = entre 46 700 et 49 000 personnes

2009 = entre 47 400 et 50 000 personnes :lol:

2010 = entre 52 400 et 55 000 personnes

c pour cela on vu une légère accélération au niveau de traitement des dossier avant la clôture de l'année 2008.

juste une question pour cx qui ont reçu leur convocation , vous avez reçu votre convocation avant les 24 mois du A/R DCSQ ou après?

merci

a+

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...tegique2008.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

Voici une bonne nouvelle :) , j lu ca dans le http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr...tegique2008.pdfPlan stratégique 2008-2012 (page 7)

Nombre de personnes immigrantes admises, par catégorie

Cibles : 2008 = entre 46 700 et 49 000 personnes

2009 = entre 47 400 et 50 000 personnes :lol:

2010 = entre 52 400 et 55 000 personnes

c pour cela on vu une légère accélération au niveau de traitement des dossier avant la clôture de l'année 2008.

juste une question pour cx qui ont reçu leur convocation , vous avez reçu votre convocation avant les 24 mois du A/R DCSQ ou après?

merci

a+

Salut Magique

Merci pour le fichier que tu viens de mettre sur ton message, très gentil de ta part et j'espère que ça va aider pas mal d'entre nous.

Pour répondre à ta question, il y a actuellement deux candidats à l'entretien pour le mois de décembre prochain InshaALLAH. Un candidat a reçu son AR après 25 mois et l'autre après 24 mois juste juste. J'espère que ça va t'aider.

Pour ceux qui ont reçu les messages de mise en attente ce n'est qu'un histoire de temps et de programmation pour les prochaines sessions au plutard février 2009 InshaALLAH. Donc oui ça avance à très très grands pas AlhamdouliALLAH.

Au plaisir de vous lire.

Bonne journée :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magique : nous avons reçu notre convocation après 24 mois. Regarde ma signature : à la date de mon entrevue ça fera 30 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement