Habitués Vincil38 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Salut,Je ne sais pas si l'information a déjà circulé ici, mais j'ai reçu un courriel de mon école dans lequel ils font la promotion de ces journées...Voici le lien pour ceux qui veulent en savoir plus! Journées étudier au QuébecBonne continuation à toutes et à tous,Vincil Citer
Pickwick Posté(e) 15 octobre 2008 Posté(e) 15 octobre 2008 RRAAAAAAAAAAAAH ! Je voulais y aller mais malheureusement j'ai cours , et impossible de "sécher" les TP. Si quelqu'un sait si d'autres journées comme celles là sont organisées en France plus tard dans l'année, je prends ! Notamment si il y a l'UdeM. Citer
katia88 Posté(e) 16 octobre 2008 Posté(e) 16 octobre 2008 RRAAAAAAAAAAAAH ! Je voulais y aller mais malheureusement j'ai cours , et impossible de "sécher" les TP. Si quelqu'un sait si d'autres journées comme celles là sont organisées en France plus tard dans l'année, je prends ! Notamment si il y a l'UdeM.hey hey alors de tête je crois que samedi 18 ils sont de nouveaux là à la maison internationale à paris. Je n'ai pas le temps d'effectuer une recherche là mais j'espère que mes souvenirs sont bons. A verif =) j'y suis allée mardi et c'est sympa de rencontrer les "facs" , ils sont supers sympa bon y'a la queue à chaque stand (surtout laval, udm et uquam évidement ) mais ça en vaut la peine. de mon côté j'y suis surtout allée pour voir ce qu'était la matière histoire ds leur fac en maitrise. bonne chance + Citer
Habitués titini0 Posté(e) 16 octobre 2008 Habitués Posté(e) 16 octobre 2008 Ah bah j'y était aussi katia, et je confirme, c'est vraiment sympa de pouvoir discuter avec du personnel de chaque fac, qui sont au passage super sympa. Seul point négatif, les gens qui grille ta place dès que tu as le dos tournée Citer
Messages recommandés