Aller au contenu

Une arrivé en plein hiver?

totox26

Messages recommandés

• Habitués

bonjour a tous,

y'a t il des personnes qui sont arrivés en plein hiver, donc desuite le vif du sujet, savoir vos premieres pensées, vos reactions, la galère peut etre?

je demande sa car je risque fort d'arrivé pas loin du mois de mars sur montreal (si tout va bien et que ma mutation fonctionne)

merci a vous et a bientot..........

• Habitués

Je suis arrivé en plein hiver. J'ai trouvé très belle toute la ville couvert par la neige.

On s'habitue vite. On ne reste pas bloqué dans la maison. Tout fonctionne en hiver, il faut juste avoir les bon vêtements.

De plus, je pense que pour ceux qui veulent trouver du boulot vite, l'hiver est idéal (mais ça ne reste qu'une impréssion. Je crois qu'on engage plus en hiver qu'en été).

• Habitués

Bonjour,

Je ne l'ai pas encore vécu mais nous allons débarquer mi-janvier! On espère juste que l'atterrissage de l'avion ne posera pas de pb en cas de tempête, et on appréhende un peu de conduire la voiture de location lorsqu'on devra aller ramener les meubles et électros ... mais on pourra tjs se faire livrer ;)

Mon homme n'a jamais connu l'hiver québécois, au moins il saura tout de suite s'il aime ça!

• Habitués

Mi mars 2006 : plus aucune trace de neige!

Et puis les rues de Montréal sont déneigées!

Alors, mis à part le froid (faut pas oublier de se couvrir les extrémités!), arriver en hiver n'est pas trop difficile...

Par contre, n'oubliez pas que les 1ères feuilles vertes n'arrivent que fin avril, début mai... c'est long!!!!!!!

• Habitués
bonjour a tous,

y'a t il des personnes qui sont arrivés en plein hiver, donc desuite le vif du sujet, savoir vos premieres pensées, vos reactions, la galère peut etre?

je demande sa car je risque fort d'arrivé pas loin du mois de mars sur montreal (si tout va bien et que ma mutation fonctionne)

merci a vous et a bientot..........

Bonjour,

Nous sommes arrivés le 23 janvier de cette année (le pire hiver en terme de chutes de neige d'après certains). Nous n'avons eu aucune difficulté pour s'adapter ou circuler (avec pneus 4 saisons sur la voiture de location). Vêtements adaptés et prudence sur la route et le tour est joué.

Bonne installation.

Pierre.

• Habitués

Non non, je n'ai pas oublié le dernier hiver qu'on a vécu ici... mais d'après beaucoup de québécois, ça ne recommencera pas de si tôt!!

• Habitués
Non non, je n'ai pas oublié le dernier hiver qu'on a vécu ici... mais d'après beaucoup de québécois, ça ne recommencera pas de si tôt!!

On prévoit justement la même chose cette année........ :lol:

A vos pelles et souffleuses.

Pierre.

• Habitués
Ouais, on nous a même dit que l'été 2008 serait caniculaire :lol:

ouais ouais, je m'en rappel bien de celle la... :angry::blink: