Habitués sbeloin Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 salut a tous, j'ai envoyer mon dossie le 4 mars et étais ouvert a rabat le 19 mars , et ça fait maintenant presque 7 mois, et je pense que c'est le mois d'octobre pour les gens de mars, j'aimerai savoir des nouvelles , merci a vous Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai fais appel à mon député et il a eu des nouvelles aujourd'hui de Rabat et ils disent que le dossier de mon mari serait vraisemblablement traité en novembre. Et nous notre dossier à commencé à être traité le 13 mars à Rabat. Alors il faut s'attendre à attendre encore un bout de temps. Ils disent que les délais sont légèrement supérieur à la normale, mais que ce n'est pas exceptionnel dans les circonstances. J'aimerais bien savoir quelles sont ces circonstances moi. Ils ont aussi dit qu'il n'y avait rien qui bloquait notre dossier et qu'il suivait son cours normal. La visite médicale de mon mari est expirée depuis samedi et on a pas de nouvelle de ce côté là non plus. J'espère que ça va débloquer bientôt, car la ça a plus de maudit bon sens ces délais là. Citer
Habitués sbeloin Posté(e) 30 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 salut, merci pour tes info !mais dit moi stp ça veux dire que les gens de mars , ils vont attendre pour l'entervu jusqu'a le mois novembre ?? parce que ça plus que 7 mois et normalement le traitement prend 6 ou 7 mois pas plus, et octobre c'est notre mois pour les gens de mars; alors on attentent jusqu'a novembre ??merci Citer
Habitués sylvie63 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 salut, merci pour tes info !mais dit moi stp ça veux dire que les gens de mars , ils vont attendre pour l'entervu jusqu'a le mois novembre ?? parce que ça plus que 7 mois et normalement le traitement prend 6 ou 7 mois pas plus, et octobre c'est notre mois pour les gens de mars; alors on attentent jusqu'a novembre ??merciC'est la réponse que l'adjoint de mon député à eu aujourd'hui de Rabat. Ils ont du retard dans les dossiers et il ne faut plus se fier à ce 7 mois de traitement, car ce n'est plus le cas. Il y en a encore de février qui ont pas eu l'appel pour l'entrevue. Citer
Messages recommandés