Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Le Sheriff de notre paisible ville de Montréal, vient d'émettre un avis de recherche assez troublant :Nous avons peu de détails par rapport à ce personnage, mais nous savons qu'il peut être dangereux. Lui et sa gang de desesperados s'attaquent principalement aux véhicules diesel... cette belle technologie d'avenir ! Si vous le croisez, contactez au plus vite le Sherif à ce numéro special :1-800-911-REDGAG !À plus ! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Oui, oui, je l'ai vu, il pilotait un Boeing 737 au dessus de Montréal dans mon Flight Simulator !jimmy Citer
Habitués Redflag Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Je crois que je l'ai vu !J'appelle.... tiens, ça sonne oqp ! Mouarrfffff Bandera Roja Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Complements d'information:Badera Roja a deja ete apercu, dans la contree, accompagne de ses deux accolytes : BonnyLo et PPClide:A noter que le fameux PPClide est reconnu dans tout le pays pour lever son coude plus vite que l'ombre....Merci de collaborer et de nous aider a trouver ces truands.Hicoune, adjointe au sheriff Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Viles calomnies !!!! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 ca veut dire quoi 'user posted image' ?Ajointe au sheriff qui veut prouver ses dires Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Hicoune, Un problème ? En tout cas, moi j'adore la deuxième photo ! J'étais crampé de rire en la voyant pendant 5 minutes ! mais on voit bien que c'est un habile montage ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Bin mon probleme, en fait, c'est que je n'arrive pas a voir la deuxieme photo ou tu boits avec un bavoir Y'a ecrit 'user posted image' a la place ... je me demande si je suis la seule. Tu vois bien 2 photos, n'est ce pas?Hicoune, perplexe PS: Ne vous y fiez pas les amis, c'est loin d'etre un montage ... Chuis pas capable de faire des montages moi Foi d'Hicounette ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Je vois bien les deux photos... Faudrait peut-être rafraîchir ta page ou un problème de cache de ton navigateur. Toi, pas capable de faire un montage ? ... On voit bien dans ta signature que tu es une pro de la photographie... tu connais tous les trucs ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 C'est sûrement lui qui a fusillé mon char hier soir à la sortie du saloon.Greg Citer
Habitués Boris Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Rassurez-moi c'est quand même assez rare les voitures qui roulent au diesel chez les particuliers au Québec? Citer
Habitués loblat Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Je confirme ... Pas de montage ... Que du vrai ... Je suis témoin à charge ... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Merdouille ! Moi qui croyais que tous les témoins avaient "malencontreusement" disparus ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Taratata!!! PP tu oublies qu'il y en a qui ont les yeux partout et qui sont à l'affût du moindre indice!!!!!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 mais oui mais oui, encore un qui feint de ne pas comprendre!!!!!!! Célinette, qui adore embeter les gens Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 Ils sont trop forts à Montréal Citer
Messages recommandés