Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Voilà !!!

C'est aujourd'hui que notre ami Ismail retrouvera enfin sa belle Christi! Je vous souhaite des belles retrouvailles mes précieux amis.

Nancy

• Habitués
Posté(e)
Bonne voyage Ismail
  • Habitués
Posté(e)

MERCI !!

ma chere amie nancy. ce poste me touche, énormenent et spécialement ce matin

pas besoin de vous dire dans qu elle état je suis ce matin!! HEUREUSE

excité, enervé, et fébrile a la fois, toute la semaine j ai courru pour les dernieres préparatif

pour l arrivé de mon mari a la maison, et ce matin je me leve 7h30 et la premiere chose

que je fait tout les matins, c de venir vous lire sur le forum, et en voyant ce poste

que ma bonne amie as ouvert spécialement pour nous, WOW !! j en ai les larmes au yeux

de vous savoir pres de moi, avec vos penser, vos encouragements, vous rajoutez de la joie, sur la joie

mais en meme temps, je ne peut vous cachez ma tristesse, je me rapelle des appels de mon mari hier

il as quitter taza sa ville natal, pour etre a casa ce matin pour son vol

il me parlait avec tant de chagrin, la séparation as été tres dur pour lui et sa famille

un grand pere mourrant !! qu il ne verrat probablement plus jamais

une maman inconsolable, une famille déchiré !!

vous vous souvenez les amis (e), mon reve le plus cher

etait au mois de juillet, de revenir avec mon mari, mais maintenant je remercie dieu

de m avoir épargner c dur moments, je connais toute sa famille une famille tres chaleureuse

humaine, acceuillante, et juste le fait de les savoir dans un tel état me boulverse

et d entendre mon amour avec des sanglots dans la voix, me raconté tout ca ,avec trop d émotion

je vous jure que ca me renverse, la je vient de lui parler il ai tres exciter a l idée d arrivé

il me dit mon amour ont ce rejoint a montréal, son frere ses amis sont aller le reconduire a l aéroport

mais je ne peu m empeché de pensé a ma belle famille, qu il a laisser derriere lui

imaginez j ai le couer tres serrer, avec une grosse boulles dans la gorge

et j suis pas encore rendu la bas. je sent que je vais pleurer

j ai tellement hate de le voir traversé cette porte d arrivé, de le serré dans mes bras tres tres fort

pour plus JAMAIS le quitté

sur ca mes amis (e) je tien encore une fois a vous remerciez tous et chacun de vous

pour votre bons soutient,j en ai besoin, et ca me fait chaud au coeur MERCI !!!!

je vous revient avec nos retrouvailles tant attendu

MERCI !! MERCI !! MILLES MERCI !!!

christina la femme la plus heureuse du monde xxx

• Habitués
Posté(e)

JE vous souhaite d'être heureux et de belle retrouvailles.. surtout tant souhaiter depuis si longtemps.

Je me souviens quand mon mari à quitter sa famille.. c un peu comme Ismaël.. Je voulais pas être avec lui justement pour lui laisser ses moments là avec sa famille c très important. Tu vas voir quand il vas passé les portes. tout le stress du parrainage vas être soudainement disparue.. et tu vas tremblé, pleurer, tu vas le pincer pour être sûre que il est bien ici. lolll.

Mon mari ca fait 3 mois à peux près que il est ici.. et encore je le regarde comme si qu'étais un rêve, si je suis bien réveillé et que il est bel et bien avec moi.

C'est une journée de rêve à se souvenir pour le reste de nos jours croyez moi..

Bonne chance et soyez heureux.

petitepuce.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ma belle Christi!!!

Que de sentiments... Les opposés, les extrèmes... Séparation, retrouvailles, nouvelle vie...

Prenez le temps de vivre chacun de ses moments, ils sont tous précieux.

Nos coeurs à moi et Simo vous accompagnent aujourd'hui.

Gros câlins de courage pour passer à travers la route qui t'apportera à MTL. Tu y arriveras sans te perdre hi hi hi !!! Té bonne, té fine, té capable (j't'ai tu fais rire un tit peu?) Prends un grand respire et ce soir arrivera rapidement et tu verras ton beau Ismail arriver... Certainement très fébrile avec aussi des sentiments... tout aussi mélangés!

Tout ira bien ma belle amie!!!

Nancy

Modifié par AmiSimo
  • Habitués
Posté(e)

bonne voyage frere et bonne retrouvaille avec ta moitié christina vous meritez que du bonheur et bcp d'amour

ben je souhaite de tous mon coeur que l'aeroport sera remplis d'amour et plein d'emotions

bonne voyage profitez bien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Christina et Ismail,

Mes pensées ont été avec vous depuis le début de la semaine...Aujourd'hui est un jour très spécial pour vous deux.

Enfin réuni malgré tous les obstacles qui se sont mis sur votre route.

Je vous souhaite tout le bonheur !

Jalijo

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous deux pour ces belles retrouvailes tant attendu... :wub:

je n'écris pas souvent mais je vous lis tous les jours et je sais à quel point ce moment là vous l'avez attendu, rêver et espérer de tout coeur...je n'ai pu m'empêcher de verser des larmes en lisant comment la séparation a été douloureuse pour toi Ismail...moi juste a penser à quand ça arrivera à mon mari je pleure sans arrêt...comme vous l'avez mentionné c'est un moment remplit de sentiments contradictoires mais qui une fois les portes de l'aéroport Montréal-trudeau franchit se rempliront d'une joie immense et intense ...donc je vous souhaite les plus belles retrouvailles et sachez que mon coeur est avec vous pour cette journée mémorable...

Karmi xxx :P

• Habitués
Posté(e)
Tous mes voeux de bonheur, Christina et Ismael. :wub:
  • Habitués
Posté(e)

Salut les amoureux... Je revis cette magnifique journée et il me passe d'agréables frissons a le revoir passer les portes.... Humm !!

C'est magique et irréel a la fois... si intense et spécial ! Vis-le et savoure ce bonheur tant attendu c'est la derniere étape a franchir pour que vous puissiez être ensemble pour la vie.

Je vous embrasse et a bientôt !

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, nous savons tous combien vous avez attendu ce moment et vous mritez ce nouveau bonheur, cette nouvelle vie qui soffre à vous, cest la récompense pour votre patiente, votre force et votre courage!! Je sais pour avoir vécu à létranger combien cest dur de laisser sa famille et ses amis derrière soi, mais je suis sûre que malgré leur chagrin que leurs fils, frère, ami soit parti loin du maroc, ils comprennent que sa place est avec toi ici et quil sera heureux près de toi et croit moi quand pour le coeur dune mère ou dun père cest ce qui compte le plus. Heuresement, de nos jours il y a la webcam et internet ouf!! On arrive miuex à garder le contact avec la nouvelle technologie et plus fréquemment aussi que juste par lettre ou téléphone lol

Et bonne retrouvailles, débrancher les téléphones. fermer à clé et rester sous la couette histoire rattraper le temps perdu :P

Posté(e)

Bon voyage mon cher ami Ismail et bonnes retrouvailles. Soyez heureux mes amis et profitez de la vie, je suis tellement content pour vous.

Simo

• Habitués
Posté(e)
Bon voyage mon cher ami Ismail et bonnes retrouvailles. Soyez heureux mes amis et profitez de la vie, je suis tellement content pour vous.

Simo

Tiens tiens... je te connais toi :innocent: J'ai hâte que ce soit toi qui arrive !!!!!!!!! hi hi hi

La Ami de son doux Simo :-P

• Habitués
Posté(e)

Simo

bienvenue au québec , la journée n est pas ensoleillée mais je suis certaine que le soleil est dans ton coeur et celui de ta femme , beaucoup de bonheur et longue vie

• Habitués
Posté(e)

Sinceres félicitations les amoureux vous le méritez bien depuis le temps que vous attendez. Profitez de ces tendres moments de retrouvailles et soyez heureux.

• Habitués
Posté(e)

Bon matin Christina et Ismail,

J'espère que vous allez très bien et que l'arrivée s'est très très bien passée :)

Christina, ça m'a tellement touché ce que tu as écrit à propos des adieux déchirants de ton mari avec sa famille et ses proches... mon mari est en plein dans ça lui aussi en ce moment et c'est très difficile pour lui et pour son entourage, sa famille est très proche et très importante, chaque personne qu'il rencontre actuellement, il sait qu'il sera longtemps sans les revoir, quitter les gens qu'on aime, quitter sa famille, quitter un emploi qu'on aime, quitter notre culture, quitter ce qu'on connait depuis toujours, les sons, les odeurs, la nourriture, etc. c'est quelque chose et ça demande beaucoup de courage. Bien sûr qu'il y a l'autre côté de la médaille, l'amour avec la personne qu'on aime, la vie de couple, le défi, la joie de découvrir, etc. Mais je rends hommage à ceux qui, par amour, quittent leurs proches pour rejoindre l'être aimé.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, Christina et Ismail, mais également à tous les couples amoureux du forum.

africamie xx

• Habitués
Posté(e)

Voilà c'est sûrement fait maintenant... les retrouvailles, je sais que c'est magique ne combleront jamais la "perte" des êtres chers mais tout de même je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie.

Bientôt trois mois que mon épouse est arrivée et toujours sa famille lui manque c'est normal je crois, il faut beaucoup de courage, bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
MERCI !!

ma chere amie nancy. ce poste me touche, énormenent et spécialement ce matin

pas besoin de vous dire dans qu elle état je suis ce matin!! HEUREUSE

excité, enervé, et fébrile a la fois, toute la semaine j ai courru pour les dernieres préparatif

pour l arrivé de mon mari a la maison, et ce matin je me leve 7h30 et la premiere chose

que je fait tout les matins, c de venir vous lire sur le forum, et en voyant ce poste

que ma bonne amie as ouvert spécialement pour nous, WOW !! j en ai les larmes au yeux

de vous savoir pres de moi, avec vos penser, vos encouragements, vous rajoutez de la joie, sur la joie

mais en meme temps, je ne peut vous cachez ma tristesse, je me rapelle des appels de mon mari hier

il as quitter taza sa ville natal, pour etre a casa ce matin pour son vol

il me parlait avec tant de chagrin, la séparation as été tres dur pour lui et sa famille

un grand pere mourrant !! qu il ne verrat probablement plus jamais

une maman inconsolable, une famille déchiré !!

vous vous souvenez les amis (e), mon reve le plus cher

etait au mois de juillet, de revenir avec mon mari, mais maintenant je remercie dieu

de m avoir épargner c dur moments, je connais toute sa famille une famille tres chaleureuse

humaine, acceuillante, et juste le fait de les savoir dans un tel état me boulverse

et d entendre mon amour avec des sanglots dans la voix, me raconté tout ca ,avec trop d émotion

je vous jure que ca me renverse, la je vient de lui parler il ai tres exciter a l idée d arrivé

il me dit mon amour ont ce rejoint a montréal, son frere ses amis sont aller le reconduire a l aéroport

mais je ne peu m empeché de pensé a ma belle famille, qu il a laisser derriere lui

imaginez j ai le couer tres serrer, avec une grosse boulles dans la gorge

et j suis pas encore rendu la bas. je sent que je vais pleurer

j ai tellement hate de le voir traversé cette porte d arrivé, de le serré dans mes bras tres tres fort

pour plus JAMAIS le quitté

sur ca mes amis (e) je tien encore une fois a vous remerciez tous et chacun de vous

pour votre bons soutient,j en ai besoin, et ca me fait chaud au coeur MERCI !!!!

je vous revient avec nos retrouvailles tant attendu

MERCI !! MERCI !! MILLES MERCI !!!

christina la femme la plus heureuse du monde xxx

salut a vous deux ....

c tres emouvant ce que tu a vécu ismael avec les adieux pour ta famille tes amis ,mais c autre chose qui t'attend ici a montréal,ta douce christina va etre aupres de toi pour t'encourager ,vous etre réuni pour la vie mtn.je vous souhait tout le bonheure du monde ,plein d'amour ,et comme je dit a mon amoureux....des bébés tout mélanger!!!!! revenez nous au plus vite ,on veut avoir de vous nouvelles.

bonne chance pour vous deux ......

• Habitués
Posté(e)

J'espère que vous avez eu de belles retrouvailles chers amis!!! Après tant d'attente ce doit être tellement délicieux!! Je vous souhaite tout plein de bonheur!!! Venez nous donner de vos nouvelles!!

Madisa xx