Aller au contenu

Hebergement en tunisie pendant l'entretient

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt mes amis , voila j'aurai un entrevue pour la semaine prochaine en tunisie (04 octobre 2008) alors je sais pas de quoi v m consieller apropos de l'hebergement (hotel ou bien studio) , avec des adresses et n° de téléphone stp

• Habitués
Posté(e)
slt mes amis , voila j'aurai un entrevue pour la semaine prochaine en tunisie (04 octobre 2008) alors je sais pas de quoi v m consieller apropos de l'hebergement (hotel ou bien studio) , avec des adresses et n° de téléphone stp

salut

tu va pas passer tte ta vie a tunis tu y va juste pour l'entretien alors pk un studio

un hotel et ce n'est pas ce qui manque a tunis tu a l'embarras du choix tu a pour tt les budgets

• Habitués
Posté(e)

salut

comme il a dit kabyli tu vas pas passe ta vie en tunisie, amoins que tu vas ammener avec toi tout les gens du houma, (tout le quartier pour te supporte ce jour là, ) je plaisante, voilà ce site puet être pourra t'aider :

www.nachoua.com/hotelstunis.html

et bon courage pour ton entrevue, et reviens nous raconte un peu et comme tu as trouvé ton studio, lolo, je blague.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir, tu as un choix comme le dis mes collègues :

L'hôtel Le Belvédère lui même, là où se tiendra l'entrevue propose à 75 Dinars la nuit petit déjeuner compris.

On m'a parlé de l'hôtel de France à la rue de France un peu plus loin à 25 DT je crois,

Moi meme j'ai loué pour deux nuits à l'hôtel Excel (Avenue Bourguiba) à 80 DT la nuit mais c cher, mais seulement tu prends un taxi.

Cher forumiste, à Tunis, tu as l'embaras de choix, voir ta poche.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour montreal08

A Tunis tu trouveras des hotels de tout les goûts et budgets , l'entrevue de sélection se déroulera à l'hotel du Belvédère:

Adresse

Hôtel LE BELVEDERE

10, AV. DES NATIONS-UNIES

1002 TUNIS-BELVEDERE

e-mail: hotel.belvedé[email protected]

Donc soit tu t'hébergeras à cet hotel même ou bien en arrivant à Tunis un tour de taxi pour voir les différents hotels dans les alentours de cette adresse ne fera pas de mal afin de choisir l'hotel qui te conviendra ( confort, services, prix, enplacement,..ect)

Sinon pour le reste , n'oublis pas de bien vérifier tes documents et prépares bien tes fiches pour une ultime révision sur place, je te souhaite bonne chance

Cordialement

Modifié par veniziano
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour montreal08

A Tunis tu trouveras des hotels de tout les goûts et budgets , l'entrevue de sélection se déroulera à l'hotel du Belvédère:

Adresse

Hôtel LE BELVEDERE

10, AV. DES NATIONS-UNIES

1002 TUNIS-BELVEDERE

e-mail: hotel.belvedé[email protected]

Donc soit tu t'hébergeras à cet hotel même ou bien en arrivant à Tunis un tour de taxi pour voir les différents hotels dans les alentours de cette adresse ne fera pas de mal afin de choisir l'hotel qui te conviendra ( confort, services, prix, enplacement,..ect)

Sinon pour le reste , n'oublis pas de bien vérifier tes documents et prépares bien tes fiches pour une ultime révision sur place, je te souhaite bonne chance

Cordialement

voila l'adresse de l'Hotel pour l'entretien:

TUNIS- HOTEL LE BELVEDERE

10, avenue des États-Unis d'Amérique

1002 TUNIS- Belvédère

Tunisie

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis pour les informations et les encouragements , je sais bien que je resterai pas a vie en tunisie mais j'aurai 6 nuits la bas donc c'est un peut .......... pour cela je demandes votre avis a fin d m'orienter vers une solution la moinchere, et bien sur un peut presentables .

merci

• Habitués
Posté(e)
merci mes amis pour les informations et les encouragements , je sais bien que je resterai pas a vie en tunisie mais j'aurai 6 nuits la bas donc c'est un peut .......... pour cela je demandes votre avis a fin d m'orienter vers une solution la moinchere, et bien sur un peut presentables .

merci

Bonjour Montreal08,

Wellah tout content pour vous, et incha Allah issahellek cette entrevue et te la simplifie comme un bonjour.

Juste une petite faveur, on aimerait bien en profiter de votre expérience une fois que vous ayez passé l'entretien, merci de nous raconter un peu (Si cela vous plait bien sûr) les points culminants que l'agent(e) vous ont parlé ou questionné... comme ça les novices comme moi auront de quoi se préparer incha Allah...

Sur ce, Saha ftourkoum et aid Moubarek..

Cdt.

• Habitués
Posté(e)

merci mon, ami et bonne chance pour toi ainsi pour ts les algeriens .

saha ftourkoum et saha aidekoum