fredo780 Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 je veux postuler pour une maitrise au canada mais on me demande une lettre de motivation et une lettre d'intention, mais je ne vois pas vraiment la difference entre les deux. quelqu'un peut il m'aider? et si possible me dire comment on redige la lettre d'intention Citer
juliustrip Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 je veux postuler pour une maitrise au canada mais on me demande une lettre de motivation et une lettre d'intention, mais je ne vois pas vraiment la difference entre les deux. quelqu'un peut il m'aider? et si possible me dire comment on redige la lettre d'intention j'ai le même, si tu as eu la réponse, ou si qq1 d'autre l'a je suis preneur ! Citer
celeste Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J`ai eu ce problem quand je venais en Angleterre. Je ne sais pas si c`es la meme chose avec le Canada, mais ici tout etudiant qui demande le visa pour venir ici doit prouver son intention de retourner dans son pays a la fin de ses etudes et generalement une lettre signer par l`etudiant fait l`affaire. Elle es donc une lettre d`intention. La lettre de motivation bon, c`es pourquoi tu veux faire ce cours, pourquoi cette ecole la precisement, pourquoi le Canada, pourquoi Montreal, qu`es ce ke ce cours t`apportera en plus, ou es ce ke tu compte en venir avec. Je crois sa te donne un peu une idee. Bonne chance Citer
Messages recommandés