oranie Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 (modifié) salut tous le monde. bref je vais pas être long voila je voulais renouvelé mon CAQ et mon permis d’étude mais j’ai pas étudie en hiver 2008 et j’ai commence la procédure pour renouvelle mon CAQ il m’ont envoie une lettre pour que justifie a cause de quoi j’ai pas étudie en hiver, moi j’ai pas étudie a cause j’avais pas d’argent et comme vous avez que un étudiant étranger paye minimum 6000 $ ma question et la suivante es ce que il y a quelqu’un qui a eux le même problème c possible qu’il m’aide pour que je puisse renouvelle mon CAQ et comment faire c URGENT ..................... SVP . bon je sais que il faut ecrire une lettre pour leur explique les choses alors si quelqu'un a eux le meme probleme c possible de me dire exactement que se que je dois ecrire dans la lettre merci de votre aide d'avance voila mon email si vous avez une exemple de la lettre XXXXXXXXXXX.fr . Tous mes salutation Modifié 14 octobre 2009 par ZEMIDA Les informations personnelles ne doivent pas apparaître sur ce forum, merci d'utiliser la fonction MP. Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 <!--quoteo(post=801905:date=25-09-2008 à 11:38:name=oranie)--><div class='quotetop'>Citation (oranie @ 25-09-2008 à 11:38) <a href="index.php?act=findpost&pid=801905"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->salut tous le monde. bref je vais pas être long voila je voulais renouvelé mon CAQ et mon permis d’étude mais j’ai pas étudie en hiver 2008 et j’ai commence la procédure pour renouvelle mon CAQ il m’ont envoie une lettre pour que justifie a cause de quoi j’ai pas étudie en hiver, moi j’ai pas étudie a cause j’avais pas d’argent et comme vous avez que un étudiant étranger paye minimum 6000 $ ma question et la suivante es ce que il y a quelqu’un qui a eux le même problème c possible qu’il m’aide pour que je puisse renouvelle mon CAQ et comment faire c URGENT ..................... SVP . bon je sais que il faut ecrire une lettre pour leur explique les choses alors si quelqu'un a eux le meme probleme c possible de me dire exactement que se que je dois ecrire dans la lettre merci de votre aide d'avance voila mon email si vous avez une exemple de la lettre XXXXXX.fr . Tous mes salutation<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Salut, Je pense que le tout est d'être le plus honnête possible. Dis leur exactement pourquoi tu n'a pas pu étudier (tu avais du justifier de fonds nécessaires lors de ta première demande de CAQ, ils n'ont visiblement pas suffit donc explique pourquoi). Dis leur ce que tu as fait à la place (j'espère que ce n'est pas travailler illégalement parce que là ils te renvoient chez toi). Et fini par dire pourquoi maintenant tu peux reprendre tes études, ta motivation, comment tu as trouvé l'argent pour la prochaine session (avec preuves à l'appui évidement). J'espère que ça t'aide un peu Citer
oranie Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Posté(e) 28 octobre 2008 merci pour ton aider mon ami vraiment tu ma rendu service.tous mes saluatation Citer
bassim Posté(e) 28 octobre 2008 Posté(e) 28 octobre 2008 salut oranie j'aimerais te posé quelque question j'ai pense que tu dois surement avoir leurs réponse si c possible biensurdonc si tu veux j'aimeras bien discuté avec toi sur ton addreseje te seré tres reconnaisant et merci encor Citer
alhay Posté(e) 14 octobre 2009 Posté(e) 14 octobre 2009 Salut oranie , as- tu finalement pu avoir ton nouveau caq ? je voudrais avoir une idée parce que je suis a peu pres dans la meme situation. Pourrais tu stp me preciser comment ca s'est passé ensuite ? Citer
Messages recommandés