fxdesigner Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 si j'ai désir à quitter québec , que estce-que je peux fair d'abord ?? je dois rester une durée là-bas avant de partir ??? Citer
Habitués Kweli Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 si j'ai désir à quitter québec , que estce-que je peux fair d'abord ?? je dois rester une durée là-bas avant de partir ???Non, le Québec est une prison Tu ne peux certainement pas partir Citer
Habitués plouf Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Non, tu pars quand tu veux. Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Citer
fxdesigner Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 Non, tu pars quand tu veux. Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit C'est à dire que je suis Libre dès le moment dans lequelle je reçois le PR carte ????Merci pour votre interêt Citer
Habitués plouf Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 Non, tu pars quand tu veux. Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit C'est à dire que je suis Libre dès le moment dans lequelle je reçois le PR carte ????Merci pour votre interêt Absolument, tu n'as même pas l'obligation de séjourner une seule journée au Québec. Après, c'est seulement une question d'éthique. Citer
fxdesigner Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) 23 septembre 2008 Non, tu pars quand tu veux. Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit C'est à dire que je suis Libre dès le moment dans lequelle je reçois le PR carte ????Merci pour votre interêt Absolument, tu n'as même pas l'obligation de séjourner une seule journée au Québec. Après, c'est seulement une question d'éthique.Merci beaucoup pour m'aider, mais, Monsieur "Plouf" , c'est sûr ?? vous avez subi ça jadis ??? ou vous savez des autres qui ont subi ça ??? je m'inquièt ... je suis totalement désolé pour votre nuisance ... Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 Des que tu as ta carte de rp tu est libre de t'installer n'importe ou au canada, comme l'a dit qqun le qc n'est pas une prison, pour l'instant. Citer
Laurent Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Intéressant. Que veux-tu dire par là? Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Intéressant. Que veux-tu dire par là?Laurent, je crois que c'était de l'humour un brin sarcastique à destination de notre ami qui a signé pour le Québec pour moins chèr et qui projecte de se barrer en Alberta aussitôt attéri... mais bon... tout le monde est libre non ? Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Intéressant. Que veux-tu dire par là?Laurent, je crois que c'était de l'humour un brin sarcastique à destination de notre ami qui a signé pour le Québec pour moins chèr et qui projecte de se barrer en Alberta aussitôt attéri... mais bon... tout le monde est libre non ?heu moins chere la je suis moins sur car cela te coute plus chere en frais de dossier en passant par le CSQ et et le fédéral ça c'est garanti. Aprés libre a lui de partir je vois vraiment pas ou est le probleme pour ma part maintenant moi je lui proposerais plutot de voir comment est la vie au Quebec avant de prendre une decision de départ vers une autre province Citer
Habitués magg&frantz Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Intéressant. Que veux-tu dire par là?Laurent, je crois que c'était de l'humour un brin sarcastique à destination de notre ami qui a signé pour le Québec pour moins chèr et qui projecte de se barrer en Alberta aussitôt attéri... mais bon... tout le monde est libre non ?heu moins chere la je suis moins sur car cela te coute plus chere en frais de dossier en passant par le CSQ et et le fédéral ça c'est garanti. Aprés libre a lui de partir je vois vraiment pas ou est le probleme pour ma part maintenant moi je lui proposerais plutot de voir comment est la vie au Quebec avant de prendre une decision de départ vers une autre provinceJe n'ai aucun soucis avec son désir de partir CyberPar contre concernant le coût, si la démarche est un peu plus couteuse en passant par le csq, les fonds nécessaire en arrivant sont beaucoup plus élevés dans le rocEncore une fois, chaqun est libre Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Un engagement moral ne vaut rien en Amérique du Nord, tiens-le toi pour dit Intéressant. Que veux-tu dire par là?Laurent, je crois que c'était de l'humour un brin sarcastique à destination de notre ami qui a signé pour le Québec pour moins chèr et qui projecte de se barrer en Alberta aussitôt attéri... mais bon... tout le monde est libre non ?heu moins chere la je suis moins sur car cela te coute plus chere en frais de dossier en passant par le CSQ et et le fédéral ça c'est garanti. Aprés libre a lui de partir je vois vraiment pas ou est le probleme pour ma part maintenant moi je lui proposerais plutot de voir comment est la vie au Quebec avant de prendre une decision de départ vers une autre provinceJe n'ai aucun soucis avec son désir de partir CyberPar contre concernant le coût, si la démarche est un peu plus couteuse en passant par le csq, les fonds nécessaire en arrivant sont beaucoup plus élevés dans le rocEncore une fois, chaqun est libreoui c'est vrai que la demande du federal pour les fonds est plus elevé Citer
Habitués vizir Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 non tu n'as aucune date fixe a respecter avant de quitter le quebeca partir du moment ou tu es sur le sol canadian tu peux aller ou tu veuxj'ai moi meme etais dans ton cas car j avais renplis comme destination le quebec et j etais passe par la delegation du quebec a paris pour mon immigration mais je suis rester a peine une semaine a montreal puis j'ai bouger a toronto.donc tu peux bouger quand tu veux. Citer
Messages recommandés