Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Bonjour tout le monde (car il a du monde ici !!! )Mince de mince !!! On vient de rater la réunion d'information avec la Délégation du Québec de passage à GRENOBLE Y-a-t-il un moyen comme un autre de connaître ces dates avec un peu d'avance pour essayer d'y aller ???Merci pour vos conseils !!!Xavier, qui espère bien une autre réunion très prochainement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 voici l'adresse pour trouver les séances d'information à venir autant en France qu'à l'étrangerhttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...aris/seance.aspLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2004 Share Posté(e) 8 février 2004 Merci Lizzie pour ton lien....Je le connaissais et les réunions indiquées sont très faibles ; en réalité, il y en a bien plus que cela, notamment en province pour la France...J'ai mailé la Délégation du Québec à Paris ; si j'ai des réponses, je l'indiquerai ici !!!Merci !Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 8 février 2004 Habitués Share Posté(e) 8 février 2004 Ah bon, y'en aurait plus, mais pourquoi ils l'annoncent pas Tu la tiens d'où, l'infos???Sophie, super curieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2004 Share Posté(e) 10 février 2004 Salut la gang des ............... curieuses !!! Et bien, l'info, je l'ai eu dans un article paru dans le Dauphiné Libéré qui faisait état de cette réunion à Grenoble... Tout simplement, j'ai envie de dire... Rien de rien pour avoir des autres infos depuis a Délégation : pour la personne contactée par mail, il n'y a QUE les réunions prévues sur le site... Mais, je pense qu'il faille tomber sur LA personne en charge de ces réunions à la Délégation pour en savoir vraiment plus !!!A bientôt !!!Xavier, toujours partant pour un brin de curiosité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés