Aller au contenu

Billet d'avion acheté , départ : 27 septembre 2008 ( inchallah )

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon vol cher ami et bienvenu ds notre beau pays...je suis réellement heureuse pour vous 2..au plaisir de se voir a votre Mariage ici l'an prochain!!

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour cher ami(es) et je vous remerciee infiniment pour tuuut ces beaux mot qui nous on touché tellement , qu'a chaque fois je lisais le commentaire de chacun àa m'allait droit au coeuur tellement que c beau et sicncere ,

je vous re-remerci bcpp chers ami(es) et encore une autre fois pour touuuuuuuuuuuuuttt touuuuuuuuuuuuutt et je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuus le bonnheur du monde et aux personne qui sont en procedure , d'etre reuni au maxi possible

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ISMAEL & CHRISTI

• Habitués
Posté(e)
bonjour cher ami(es) et je vous remerciee infiniment pour tuuut ces beaux mot qui nous on touché tellement , qu'a chaque fois je lisais le commentaire de chacun àa m'allait droit au coeuur tellement que c beau et sicncere ,

je vous re-remerci bcpp chers ami(es) et encore une autre fois pour touuuuuuuuuuuuuttt touuuuuuuuuuuuutt et je vous souhaite touuuuuuuuuuuuuuus le bonnheur du monde et aux personne qui sont en procedure , d'etre reuni au maxi possible

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ISMAEL & CHRISTI

Tu te sens comment à 3 jours du départ? :)

Posté(e)
Bienvenu au Canada Ismail!

Bonne retrouvailles, longue vue à vous deux :)

VéroLo

• Habitués
Posté(e)
ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

waw ,je vien de lire ton message c vraiment bien pour toi ,il est 1:30 le matin cgez toi ,il te reste 12 heure environ avant de partir .prend les moment un a la fois ,pour rien oublier .félicitation encore a vous deux ,et tout le bonheur et le joie de vous retrouver .j'ai hate pour toi ....revien nous parler...............byebye et la prochaine fois tu vas etre au Québec!!!!

• Habitués
Posté(e)

Plein de bonheur a vous deux

il reste que quelque heure maintenant ! haa quel jour super les retrouvailles

longue vie a vous et profiter bien bien de la vie ensemble

isa

Posté(e)
ehh oui chers ami(es) , j'ai acheté mon billet ce matin , je l'ai payé 6807 dirhams ( TTC ) , pour le Samedi 27 Septembre 2008 ( inchallah ) , VOL : AT 206 , Départ : à 14h50 de Casablanca CMN ( Terminal 3 ) - Arrivé : 18h35 ( heure du Quebec )

c'est un tres beau moment chers ami(es) , de sentir l'odeur des retrouvailles hihihhi :lol: et de savoir que dans 4 jours inchallah , tu va etre a coté de ta deuxieme moitié et a VIEEEEEEEEEEEE et surtout quand ça vient apres une longue souffrance comme celle quon a passé , ça donne vraiment un autre gout pour ces retrouvaille

pour ma femme on dirait quelle vient de realiser ça hihih quand elle a vu le billet sur cam je suis sur quelle hurlait chez elle hihihi elle mecrivait YOUPIIII YOUPIIIIIIIII mon amour arrive le Samediiiiiiiii :yahoo::yahoo::yahoo:

je souhaite a tout les ami(es) qui sont sépparré de vivre ces merveilleux moment quon est entrain de vivre mnt et le plus tot possible , et je vous redemande de sencourager et de pas baisser les bras et de pas laisser le déséspoir vous décourager , car la joie et le bonnheur quon vit quand la procedure se termine vav ous faire oublier touut les cauchemard de la procedure et elle va vous ramener à un monde inimaginaire , au dessus des nuages ....

merciii bcppppp chers ami(es) et bonne chance a vous tous

ISMAEL & SA CHRISTI D'AMOUR

Bonjour Ismail

Premeirement bienvenue au Quebec je suis tres contente pour vous deux felicitation .

J aurais une question quand tu acheter ton billet pour le Quebec es ce que tu doit acheter aller -retour ? ou aller simple.

Merci de ma ta reponse

Et pour nous qui attendons encore l arriver de notre mari ou femme ne baissons pas les bras un jour sa sera notre tour inchallah .

• Habitués
Posté(e)

felicitation a vous une question quand te dit passer chercher ton visa exemple le 15 octobre est til dater du 15 merci de me repondre et encor felicitation vs

• Habitués
Posté(e)
felicitation a vous une question quand te dit passer chercher ton visa exemple le 15 octobre est til dater du 15 merci de me repondre et encor felicitation vs

ISMAEL :

bonjour sasa , quand on te dit de passer chercher le visa le 15 octobre , elle sera daté de J-1 c'est a dire du 14octobre jusqua la date dexpiration de la visite medicale

exemple dans mon cas , je suis allé chercher mon visa le mercredi 10 septembre 2008 , a 8h du matin , et la date dexpration de ma VM cetait le : 04/04/2009

alors dans mon visa cetait bien marqué : du 09/09/2008 au 03/04/2009

jespere que jai repondu a ta question , et je vous souhaite des bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)

et bien nous ismael le visa de mon mari il datait 1 semaine après qu'il eu été le chercher