Habitués mehdi1981 Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour tous le monde,je suis ingenieur en electronique option communications,je travaille dans le monde des telecommunicaions,depuis presque 4 ans ,et j'envisage demarrer le procedure d'immigration,en feuilleutant et regroupant tout les formulaires necessaire pour ça,je me suis confrante a petit probleme,et cela peut etre vous paraitre 1 peu idiot,que j'arrive pas a retrouver tous mes bulletins scolaires du secondaires jusqu'au lycee,en conséquence de plusieurs demenagement ,par contre je conserve tous ceux de l'universite ,et ma question est la suivante :est-ce que cela va etre penalisant pendant l'etude de ma demande par les services d'immigration?merci de vous aide d'avance Citer
Habitués AntoineOEB Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 BonsoirC'est de votre droit de demander les certificats de scolarité au lycée où vous avez fait tes études secondaires, mais pas les relevés de notres, puisqu'ils ne sont pas demandés.Ils basent sur les relevés de notes de ta formation universitaire, les certificats de scolarité et le diplôme, et tout ça traduits en langue française.J'espère que ça vous éclairera le chemin. Citer
Habitués mehdi1981 Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 merci Antoine de ta reponse,donc le principal est de recuperer les cerificats de scolarites(de la 9 eime annee et de la terminale )c'est ça,vraiment tu viens de m'eclairer ,parce que ça me ranger le cerveau.je te souhaite bonne chance Citer