Habitués nemssi Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Salutavez vous une idée svp sur le nombre d année d étude minimale pour avoir le titre d enseignant de mathématique ou autre specialité scientifique ( physique, chimie ...) ? ( même enseigner le niveau primaire)est ce que l enseignement est un métier en demande au canada ?derniere question conçerne les vacances pour l enseignant : ici en tunisie l enseignant a plus que 4 mois par ans comme vacance, est ce que c est la meme chose au canada vu que les ecoles et les lycées ferment ? ( ça va m aider à rester bcp de temps chez moi chaque année)merci d avance Citer
Habitués avanti Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Salutavez vous une idée svp sur le nombre d année d étude minimale pour avoir le titre d enseignant de mathématique ou autre specialité scientifique ( physique, chimie ...) ? ( même enseigner le niveau primaire)est ce que l enseignement est un métier en demande au canada ?derniere question conçerne les vacances pour l enseignant : ici en tunisie l enseignant a plus que 4 mois par ans comme vacance, est ce que c est la meme chose au canada vu que les ecoles et les lycées ferment ? ( ça va m aider à rester bcp de temps chez moi chaque année)merci d avanceVous vous devez d'avoir un diplôme en enseignement, reconnu au Canada. Je vois que vous êtes dentiste. Le fait d'être dentiste ne vous permet pas automatiquement d'enseigner les sciences.Et vous êtes-vous renseigné, pour pratiquer votre métier ici? Citer
Messages recommandés