Habitués Jade Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 mon mari n a pa vu son ex femme pendat plus que 18 mois et quand il est arrivé au canada il a été choqué que sa femme été enceinte en 6 eme moisd apres vous commentvous voulez qu il se comporte?Le tout est de savoir s'il ne l'a pas vu réellement depuis plus de 6 mois ou il s'il te dit ne pas l'avoir vu depuis plus de 18 mois. Nuance !Ceci dit, s'il est vraiment sûr de lui, rien de plus simple que de demander un test de paternité. Et là, la question ne se posera plus avec en plus, les conséquences en moins. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 (modifié) Donc, résumons les choses si tu veux bien. Je veux être certaine de comprendre.Ce monsieur n'a pas vu sa femme pendant 18 mois et madame en a profité pour se trouver un amant et se faire faire un enfan ... c'est bien cela ou ai-je mal compris ? Cependant, même dans ces circonstances, elle a continué les démarches de parrainage ??? Tout en sachant que ... de un ... elle était enceinte ... de deux ... qu'elle ne l'aimait pas tant que ça puisqu'elle l'a trompé et de trois ... qu'elle serait responsable pendant 3 ans d'un homme qu'elle n'aimait pas vraiment ?Hummmm sérieusement ça craint cette histoire.Comme le disait si bien Jade je crois que j'exigerais de mon futur un petit test de paternité ... histoire d'avoir l'heure juste ... parce que c'est tiré par les cheveux cette histoire.(De plus, si il obtient un test de paternité démontrant que l'enfant n'est pas de lui madame ne pourra exiger, éventuellement, de pension alimentaire).De plus la durée moyenne pour l'étude d'un dossier de parrainage est d'environ 7 à 9 mois ... tout au plus 1 an ... à moins d'un refus ... bien sur. Modifié 21 septembre 2008 par Lilideslacs Citer
olea Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 pendant les procedures de divorce son ex a volu prendre une pension alimentaire pour son filsmais a la fin des procédures il n a pa donné une pension Citer
Habitués madisa Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 C'est très délicat comme sujet Oléa.... et franchement, t'as pas à déballer toute ton sac de vie personnelle ici. Ta question à la base était si tu pouvais te faire parrainé par ton futur époux.... s'il a sa citoyenneté canadienne, moi je vous dit go!!! Et bon courage. Il sera peut-être plus ardu d'avoir ton visa puisqu'avec sa première femme ça n'a pas fonctionner; mais comme on dit si bien, qui ne risque rien n'a rien!!!Bonne chance!!! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 pendant les procedures de divorce son ex a volu prendre une pension alimentaire pour son filsmais a la fin des procédures il n a pa donné une pensionJe vais t'expliquer une petite chose Olea qui pourra te servir dans l'avenir.Ouverture de la parenthèse:Le juge peut exempter une personne de payer une pension alimentaire pour son enfant si ce dernier, par exemple, n'a pas un revenu suffisant.Cependant, si dans 2 ou 3 ans, sa situation financière s'améliorait ... par exemple: vous travaillez tous les deux ... l'ex-épouse pourra alors demander une révision de la pension pour l'enfant, là le juge va considérer vos 2 salaires réunis et vous allez devoir payer.Donc, si monsieur veut éviter de se retrouver à payer un jour une pension alimentaire pour un enfant qui n'est pas de lui, il a tout avantage à obtenir un test de paternité.Fin de la parenthèse. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ta bien reussi avec ton invitation de réunion d'avoir tou ces suportaire.mais je vais te dire une chose tu as tjrs une reponse selon ta mentalité.Qu'est ce que le rapport entre une invitation et ma mentalité ?? Citer
Habitués Moineau Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bien pourtent tu suit ses con ses sa le probleme chez toi tu te croit bien inteligent et superieux aux autre mais se n est pas comme je vois jouer dans la cours comme tudit la tu joue dans la cours des grand et tu ne les pas assez ya rien un con qui ses pas quil es con la ta comprit mes mp ses sa avoir du respect mais toi tu croit superieur en ecrivent pour que les autre vois se que tecrit hahahahaha imbecil que tu peu etre et plus tu dit ta pas nerf a suporter sa tes fait sur un freme de chat pauvre petit pit va retrouver ta mere mentaliter denfant hahhahahahaha ses les bébé casser vousJe veux pas etre grossière moi non plus, et je voulais pas intervenir dans ça mais là c'est le comble vraiment, dis moi maryane pour qui tu te prends pour insulter les gens de con comme tu le fais, je vais dire comme je dis parfos il faut se regarder le nombril avant d'Aller voir dans le jardin de l'autre , j'espère que tu comprends le sens de ma phrase, sinon ça me fera plaisir de te l'expliquer.Et là tu es entrain de te mettre plein de monde à dos, alors calme toi les pompons un peu ça donne absoluement rien d'agir de la sorte vraiment, ça attire que les problèmes.Et une dernière chose peux tu bien nous dire ce qui te fait sursauter comme ça sur chaque poste ou tu vas??? comme ça si les gens le savent ils vont savoir comment te prendre. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 (modifié) bien pourtent tu suit ses con ses sa le probleme chez toi tu te croit bien inteligent et superieux aux autre mais se n est pas comme je vois jouer dans la cours comme tudit la tu joue dans la cours des grand et tu ne les pas assez ya rien un con qui ses pas quil es con la ta comprit mes mp ses sa avoir du respect mais toi tu croit superieur en ecrivent pour que les autre vois se que tecrit hahahahaha imbecil que tu peu etre et plus tu dit ta pas nerf a suporter sa tes fait sur un freme de chat pauvre petit pit va retrouver ta mere mentaliter denfant hahhahahahaha ses les bébé casser vousJe veux pas etre grossière moi non plus, et je voulais pas intervenir dans ça mais là c'est le comble vraiment, dis moi maryane pour qui tu te prends pour insulter les gens de con comme tu le fais, je vais dire comme je dis parfos il faut se regarder le nombril avant d'Aller voir dans le jardin de l'autre , j'espère que tu comprends le sens de ma phrase, sinon ça me fera plaisir de te l'expliquer.Et là tu es entrain de te mettre plein de monde à dos, alors calme toi les pompons un peu ça donne absoluement rien d'agir de la sorte vraiment, ça attire que les problèmes.Et une dernière chose peux tu bien nous dire ce qui te fait sursauter comme ça sur chaque poste ou tu vas??? comme ça si les gens le savent ils vont savoir comment te prendre.De plus, il se dit respectueux car il intervient en MP ! Loinn d'être respectueux ses messages j'vais vous dire ! Pis après il nous bloque pour ne pas qu'on répondre et vient nous dire qu'on est pas correct de lui répondre en public ! Rien à comprendre...Je veux juste te dire que je n'ai rien contre toi et tu prends tout personnel, je ne sais pas pourquoi mais comme ta dit moineau, relax C'est vrai que tu te met les gens à dos comme ca ...c'est ce que tu souhaite ? Je ne pense pas Alors sois un peu positif dans tes messages et tout ira sur des roulettes !!!! Modifié 23 septembre 2008 par sandrabanana Citer
Habitués sasa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 vu le sujet etais fermer et que lont ne pouvais pas repondre a se sujet pot vin jai ecrit ici Citer
Messages recommandés