Aller au contenu

Atentiste des ivms avec csq>3 mois

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

mes cher(es)

amis je souhaiterais que ds l angoisse actuelle nous ns soutenions ns les attendeux des ivms .en comparant nos stats .

voici mes stats

DEPOT le 26/05/08 avec CSQ

AR 18/06/08 date le 11/06/08

en attente des IVMS .

• Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Du courage a vous les amis

• Habitués
Posté(e)
mes cher(es)

amis je souhaiterais que ds l angoisse actuelle nous ns soutenions ns les attendeux des ivms .en comparant nos stats .

voici mes stats

DEPOT le 26/05/08 avec CSQ

AR 18/06/08 date le 11/06/08

en attente des IVMS .

alhk01, tu es vraiment astucieux, je constate que tu as créé un autre thème de discussion pr les attendeux d'ivm de puis 3 mois. bravos

voici mes stats

dépôt fédéral le 18/06/2008 avec CSQ

AR 23/07/08 daté du 25/06/08, donc cela fera bientôt 3 mois que mon dossier est ouvert et est en étude

coe tt le monde, j'attends, et je sais que ce n'est pas facile de faire semblant coe si on avait rien envoyé, surtt qu'on a le net en permanence.

du courage et bonne chance à tous les attendeux

• Habitués
Posté(e)
Du courage a vous les amis

merci stelly pour ton soutien constant.

nous attendons ton retour avec bcp d'impatience,

bon apprentissage

• Habitués
Posté(e)

miralau,

en fait l 'objectifs est de comparer nos stats .la en comparant nos stats si on suit la logique nous devrons recevoir nos IVMS ds la meme periode.

aussi en creant ce forum je veux verifier si nous sommes nombreux a attendre les ivms depuis plus de 3 mois ns qui avons deposé avec le CSQ.car la plupart des gars que je connais on boucle tout le processus en 5 mois avec le csq.

dis moi tu es abidjan?

• Habitués
Posté(e)
miralau,

en fait l 'objectifs est de comparer nos stats .la en comparant nos stats si on suit la logique nous devrons recevoir nos IVMS ds la meme periode.

aussi en creant ce forum je veux verifier si nous sommes nombreux a attendre les ivms depuis plus de 3 mois ns qui avons deposé avec le CSQ.car la plupart des gars que je connais on boucle tout le processus en 5 mois avec le csq.

dis moi tu es abidjan?

oui c'est ce que je croyais en entamant la procédure fédérale.Normalement la prcedure doit être bouclé en 6 mois max en 8.

Et non les agents de paris ont vu autrement et la souffrance continue. :angry:

Bonne chance les amis.

• Habitués
Posté(e)
miralau,

dis moi tu es abidjan?

salut alkh01

malheureusement non, je vis au Cameroun. j'ai aussi essayé de leur écrire il y'a deux semaines de cela, je n'ai réçu aucune réponse. c'est vrai que c'est difficile d'attendre, surtout que j'ai des amis qui viennent de partir pr le quebec; après l'obtention de leur CSq, les choses sont allées très très vite, en moins de trois mois il avaient obtenu la brune.

bon, coe on se dit tous, ns n'avons pas le choix, on doit seulement prier et attendre. on espère qu'on aura le témoignage des autres, qui viendront adoucir notre attente;

pour mo, je pense kil n'ya aucun problème, prenons notre mal en patience tout en priant

• Habitués
Posté(e)

mais decidement quel est le problem?

donc cest un cqs general alors? ou ils ne veulent plus nous donner les RP ou quoi?

bon restons patient ca va venir

a+

dis moi tu es abidjan?

• Habitués
Posté(e)

pas d'IVM encore??!!!!

semaine après semaine et rien de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

decidement c'est la galere .

j ai recu une reponse de l ambassade et tout laisse a croire que faudra compter novembre

car j'ai envoye un mail leur disant que je voyage tout le mois d octobre que je souhaiterais faire ma visite medicale avant de partir .

il m ont dit que je peux voyager

ce qui laisse a croire que je ferai 6 mois pr avoir ces IVMS alors que je fais ma demande avec le CSQ .

mais bon tout ce que Dieu fait est bon

Posté(e)
pas d'IVM encore??!!!!

salut ANLH....je suis nouveau sur le forum .et je pense que tu es mon "frere jumeau "concernant ces demarches d'immigration .en effet j'ai déposé mon dossier en mai vers le 25 je crois .

le bureau d'abidjan l'a reçu le 10 juin et a commencé le traitement le 23 juin 2008 reçu l'AR en juillet 2008.

et depuis je suis en attente de ces fameux IVM..................comme toi .

ce serait interressant de comparer nos statistiques toi de la cote d'ivoire ou se trouve le bureau d'abidjan de l'ambassade du canada et moi du sénégal !

bonne chance et prions pour recevoir ces IVM.......durant le mois d'OCTOBRE 2008......ou au max.avant FIN DECEMBRE 2008

Posté(e)
pas d'IVM encore??!!!!

salut ANLH....je suis nouveau sur le forum .et je pense que tu es mon "frere jumeau "concernant ces demarches d'immigration .en effet j'ai déposé mon dossier en mai vers le 25 je crois .

le bureau d'abidjan l'a reçu le 10 juin et a commencé le traitement le 23 juin 2008 reçu l'AR en juillet 2008.

et depuis je suis en attente de ces fameux IVM..................comme toi .

ce serait interressant de comparer nos statistiques toi de la cote d'ivoire ou se trouve le bureau d'abidjan de l'ambassade du canada et moi du sénégal !

bonne chance et prions pour recevoir ces IVM.......durant le mois d'OCTOBRE 2008......ou au max.avant FIN DECEMBRE 2008

Bonjour A tous,

Je te félicite mon cher alkh01 car je vois que tu es vraiment actif dans ce forum.

Bonjour globaldkr moi aussi je suis ton cousin car je suis en mauritanie donc tous proche de toi et ce qui est interessant

c'est les mails que je recois de l'ambassade d'abidjan transite par l'ambassade de dakar afin de me les expédier.

Je vous donne mes stats et vous serais étonné:

Dépot fédérat : 1 février 2008

reception AR par mail : 27 février 2008

J'ai eu un problème pour le payment des frais de traitement car j'ai effectué le payment en dollars americain .

finalement chèque retourné. J'ai effectué un nouveau payment au canada par ma soeur manadat bancaire du frais de traitement et de frais de résidence permanent.

Mai depuis ce temps dans leur site il on écrit début traitment 27 février 2008....

Enfin un soulagement j'envoie ces mandats bancaires à l'ambassade fin juillet il le recoive les payment début juin (5juinç)

et après deux semaine je recoit le AR datant du 27 février 2008.

Donc techniquement je en attente des ivm depuis début juin 2008 car c'est en ce moment qu'il on recu le payment correct.

Donc ca fait 7 mois depuis le AR que j'attend les IVM.

Et j'ai un dossier bon car j'ai fais mes études au canada j'ai décroché mon bachelor en informatique à hull quebec et je l'ai envoyé mon casier judiciaire du canada envoyé par la GRC depuis avril 2008.

Ce qui est étonnant c'est que je leur envoie des email sans réponse je pense dans les 3 derniers j'ai envoyé 5 emails sans réponse et je voit qu'il réponde aux autres personnes.

JE ne sais pas quoi faire je commence à me décourager................ :wacko::wacko: ...................................................................

• Habitués
Posté(e)

moi aussi j'ai envoyé trois e-mails sans réponse et d'habitude ils me répondent et dans un court délais.Apparemment ils sont débordés!!!!!!

Posté(e)
pas d'IVM encore??!!!! semaine après semaine et rien de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!
salut ANLH....je suis nouveau sur le forum .et je pense que tu es mon "frere jumeau "concernant ces demarches d'immigration .en effet j'ai déposé mon dossier en mai vers le 25 je crois . le bureau d'abidjan l'a reçu le 10 juin et a commencé le traitement le 23 juin 2008 reçu l'AR en juillet 2008. et depuis je suis en attente de ces fameux IVM..................comme toi . ce serait interressant de comparer nos statistiques toi de la cote d'ivoire ou se trouve le bureau d'abidjan de l'ambassade du canada et moi du sénégal ! bonne chance et prions pour recevoir ces IVM.......durant le mois d'OCTOBRE 2008......ou au max.avant FIN DECEMBRE 2008
Posté(e)
pas d'IVM encore??!!!! semaine après semaine et rien de nouveau!!!!!!!!!!!!!!!
salut ANLH....je suis nouveau sur le forum .et je pense que tu es mon "frere jumeau "concernant ces demarches d'immigration .en effet j'ai déposé mon dossier en mai vers le 25 je crois . le bureau d'abidjan l'a reçu le 10 juin et a commencé le traitement le 23 juin 2008 reçu l'AR en juillet 2008. et depuis je suis en attente de ces fameux IVM..................comme toi . ce serait interressant de comparer nos statistiques toi de la cote d'ivoire ou se trouve le bureau d'abidjan de l'ambassade du canada et moi du sénégal ! bonne chance et prions pour recevoir ces IVM.......durant le mois d'OCTOBRE 2008......ou au max.avant FIN DECEMBRE 2008

salut NAROUI 2001 ,

la je vois que ton cas est vraiment spécial .

A mon avis il ne sert à rien de les harceler .comme tu as déposé en fevrier ou mars 2008 patiente.

normalement sur l'acussé de reception, l'ambassade te donne la durée de traitement .

pour mon cas ils m'ont dit " la durée de traitement pour votre demande .....est de 18 mois .si au bout de 9 mois vous n'avez pas de réponse ....vous pouvez demander des renseignements .aucune réponse ne sera donnée avant ce délai " j'ai résumé .

je ne sais pas ce qu'il y a sur ton AR mais attends d'avoir bouclé le temps necessaire puis tu les relances avec ton numéro de dossier. bon mais c'est mon avis .

en conclusion je dirais que tu as un bon dossier et que inch allah cela se passera bien.

• Habitués
Posté(e)

[voici mes STAT GLOBALDKR

depot federale a abidjan le 26/05/08.

AR Le 18/068/08 avec ouverture du dossier le 11/06/08

ivms j attends

il y a Miralau aussi du cameroon qui a depose a Abidjan qui a les meme stat que nous il a depose le 18/06. juin

on se serre les coudes tout en esperant que ces fameux IVMS finissent par venir

bonne jrnee et on se tient au courant si y a changement

A+

• Habitués
Posté(e)
[voici mes STAT GLOBALDKR

depot federale a abidjan le 26/05/08.

AR Le 18/068/08 avec ouverture du dossier le 11/06/08

ivms j attends

il y a Miralau aussi du cameroon qui a depose a Abidjan qui a les meme stat que nous il a depose le 18/06. juin

on se serre les coudes tout en esperant que ces fameux IVMS finissent par venir

bonne jrnee et on se tient au courant si y a changement

A+

salut Alhko01

difficile d'accepter kon me confonde à un nom. tu as écril "il". il n'ya pas que les hoes qui sont actifs sur ce site

je suis une femme. :D

esperrons que ce mois sera propice pour nous

j'ai reçu le CSQ sans entrevue de sélection

dépôt CSQ fédéral 18 juin 2008

AR le 23 juillet 2008 avec ouverture du dossier le 25 juin 2008

• Habitués
Posté(e)

sorry !pr tavoir confondu avec un homme .

MKIRALAU

j espere vivement que ce retard se compense ds la suite car si on doit attendre encore 5 mois pr avoir la brune ca fera au total 9 mois

bon gardons espoir

ca va venir quelque soit la duree.

take care .

• Habitués
Posté(e)
sorry !pr tavoir confondu avec un homme .

MKIRALAU

j espere vivement que ce retard se compense ds la suite car si on doit attendre encore 5 mois pr avoir la brune ca fera au total 9 mois

bon gardons espoir

ca va venir quelque soit la duree.

take care .

pas grave Alhk01

j'espère vraiment que ce mois sera meilleur pr nous. je l'ai fait avec ma petite famille (mon mari et mes deux enfants). ce sera vraiment sensationnel si le projet abouti favorablement pr nous.

je'ai la conviction et la sensation que ce mois ne sera pas aussi vide que les autres. du courage à tous

• Habitués
Posté(e)

moi aussi je le fais avec ma fiancee

et mon BB de 7 mois

ca sera fantastique qu 'on immigre tous

mais a Dieu le dernier mot.Je prends mes conges a partir du 10 oct pr 1 mois ca me permettra d etre loin et de souffler un peu

A+