Habitués tchico7 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Salut tous le monde;Voila! je vais, bientôt, passé une entrevue de selection en tunisie, mon dossier et fin pret, ouffff..! Cela ne m'empeche pas de faire un tat de films dans ma tête.En effet je suis géologue de formation, Option géologie minière, j'ai eu une petite experience dans le domaine d'une durée de 4 mois ( stage pratique de fin d'études), depuis je travail a mon compte dans le domaine informatique ( installation de réseau et traitement de donnée). mon statut actuel est commerçant..!Vue mes faible revenues, je n'ai jamais pensé a faire un compte bancaire, j'arrive tout juste à boucler les fins de mois, j'aimerai avoir des temoignages des gens qui ont vécu le même cas que moi.merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués glycine Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Tu te préoccupes de ton compte bancaire parce que tu dois justifier tes revenus à l'agent? ou bien tu n'as pas un sou pour immigrer?Le jour de l'entrevue tu dois montrer un contrat d'autonomie financière signé par toi et tu t'engages à avoir cette somme pour ton installation au Québec, d'ici là tu auras j'espère amasser un peu d'argent. J'ai répondu à ta question? Quand passes-tu ton entretien? Citer