Habitués lilie356 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Allo tout le monde!!Bon tout est dans le titre. je me demandais si on pouvais en trouver des toutes prêtes en supermarché (je n'en ai pas trouvé chez métro mais je ne suis pas encore allée chez IGA et Loblaws), ou est ce que je dois forcément aller en commander chez mon boulanger???Merci pour vos astuces!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Canneberge Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Share Posté(e) 17 septembre 2008 Tu peux en trouver dans toutes les épiceries. Ça s'appelle "gâteau des anges", c'est sans doute pour ça que tu n'as pas trouvé.Par contre, je n'ai aucune idée si c'est vraiment bon. Avec un mari ex-pâtissier, il n'est pas question d'acheter ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 septembre 2008 Tu peux en trouver dans toutes les épiceries. Ça s'appelle "gâteau des anges", c'est sans doute pour ça que tu n'as pas trouvé.Par contre, je n'ai aucune idée si c'est vraiment bon. Avec un mari ex-pâtissier, il n'est pas question d'acheter ça. et oui je m'imagine bien!!! Mais autant la pâte brisée et la pâte à sablées sont super simples à faire, autant la pâte feuilletée et la génoise, c'est un peu compliqué!!Je vais donc essayer de trouver ce gâteau des anges, et si je ne trouve pas je ferai ma partie biscuitée de mon dessert avec des boudoirs ou des biscuits cuiller... si j'en trouve hihi...!!!Merci pour le tuyau!! (effectivement je pouvais toujours chercher!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Des biscuits cuiller (les durs), tu vas en trouver facilement par contre ls boudoirs (les mous avec du sucre glace), j'ai pas encore réussi à mettre la main dessus.Tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je commence ma petite liste de trucs a ramener de France pour les prochaines vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés