Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salam a toutes et a tous,

Pour dire vrai, moi Ayour Azegza quand jai decide de partager avec vous ce quil mai arrive au sein de lambassade canadienne a Rabat je voullai juste vous faire part de mon experience je voullai tirer votre attention au genre de fraude que nimporte qui dentre vous peut etre victime, en partagant ceci avec vous je voullai implicitement denoncer cet act qui reflete la barbarie administrative si vous me permettez le mot !

Le fait de ceder aux caprices de cette bande de gang JALIL et ses collaborateurs ce nest pas parce que notre dossier avait un handicap ! mais au contraire notre dossier etait complet et depuis longtemps !!!! et cette band de gang lont mis au congelateur !!

Je voullai juste mettre ceci en evidence car plusieurs dentre vous croient quon nous a demande des pots de vin pour ne pas attendre une periode reglementaire ou pour se faire beneficier de quoi que ce soit !! bref, on etaient victime dun systeme de corruption qui pellule dans le corps de notre royaume jusqua sa moelle epiniere ! la raison pour laquelle notre bled connait une regression persistante et constante et cest justement la raison que plusieurs dentre nous se trouve depayeser loin de chez nous au moment ou notre BLED le Maroc aurait due profiter, exploiter et tirer benefice des marocaines et marocains la crème du maroc qui se trouvent depayser a plus de 10.000 km loin de chez eux et qui finissent dans la toile des agences de travail au Canada en travaillant a 10 $/heure ! Vraiment cela me donne la nause mais cest une realite amere que plusieurs dentre nous vivent au quotidian..

Pour ceux qui me culpabilise davoir donner des pots de vin je vous dis quils ne mont pas laisser le choix dagir autrement ! après avoir ceder a contre gret, jai envoye des letters au ministere de limmigration et au centre de Mississauga et meme a lambassade de Rabat .! et jespere quil y aurai une suite concrete et vous autres qui attende vos VISA je souhaite que vos dossiers prennent le courant normal de la procedure et que vous naurez pas a faire recourse aux services de la gang de JALIL et ses complices !

Dautre part jespre que vos commentaires et reflexions soient concentrer sur le sujet au lieu de se lancer des insultes les uns aux autres , quil y a baucoup mieux a faire .

Ayour Azegza.

• Habitués
Posté(e)

Écoute de mon coté je crois a ce qui t'es arriver ..j'avoue que le choix y était pas vraiment qu'est-ce qu'il aurait fait avec ton dossier si tu n'aurais pas cedé?....je crois par peur du dénoncement ces gens la auraient fait n'importe quoi...Je suis contente de voir que tu les a dénoncés car vois tu meme si tu les dénonces un avocat te dira que tu as des droits et que tes droit ont été negligé et que tu n'avais pas autre choix que de cédé...car eux représente l'autorité et bon tu as tout plein d'argument alors je ne crois pas que tu te fera enlever ton droit de rester au canada (ou ta femme)....Alors ce que les gens disent écoute les pas c'est la peur qui parle et c'est tout je te dis dénonce FORT ET HAUT! car ce geste est innacceptable la gang de jalil que tu les appelles...travail pour l'ambassade du Canada donc ils sont tenue a respecter les lois de notre pays et ne pas faire ce qu'ils ont fait....Merci de les avoirs dénoncer et d'Avoir procédé a des démarches(tes lettres) car je sais que ca arrive c'est pas la premiere fois que j'entend parler de cas semblable que ce sois avec le parrainages ou les demandes de papier (celiba....)Bon donc bonne chance et continue !

• Habitués
Posté(e)
Salam a toutes et a tous,

Pour dire vrai, moi Ayour Azegza quand jai decide de partager avec vous ce quil mai arrive au sein de lambassade canadienne a Rabat je voullai juste vous faire part de mon experience je voullai tirer votre attention au genre de fraude que nimporte qui dentre vous peut etre victime, en partagant ceci avec vous je voullai implicitement denoncer cet act qui reflete la barbarie administrative si vous me permettez le mot !

Le fait de ceder aux caprices de cette bande de gang JALIL et ses collaborateurs ce nest pas parce que notre dossier avait un handicap ! mais au contraire notre dossier etait complet et depuis longtemps !!!! et cette band de gang lont mis au congelateur !!

Je voullai juste mettre ceci en evidence car plusieurs dentre vous croient quon nous a demande des pots de vin pour ne pas attendre une periode reglementaire ou pour se faire beneficier de quoi que ce soit !! bref, on etaient victime dun systeme de corruption qui pellule dans le corps de notre royaume jusqua sa moelle epiniere ! la raison pour laquelle notre bled connait une regression persistante et constante et cest justement la raison que plusieurs dentre nous se trouve depayeser loin de chez nous au moment ou notre BLED le Maroc aurait due profiter, exploiter et tirer benefice des marocaines et marocains la crème du maroc qui se trouvent depayser a plus de 10.000 km loin de chez eux et qui finissent dans la toile des agences de travail au Canada en travaillant a 10 $/heure ! Vraiment cela me donne la nause mais cest une realite amere que plusieurs dentre nous vivent au quotidian..

Pour ceux qui me culpabilise davoir donner des pots de vin je vous dis quils ne mont pas laisser le choix dagir autrement ! après avoir ceder a contre gret, jai envoye des letters au ministere de limmigration et au centre de Mississauga et meme a lambassade de Rabat .! et jespere quil y aurai une suite concrete et vous autres qui attende vos VISA je souhaite que vos dossiers prennent le courant normal de la procedure et que vous naurez pas a faire recourse aux services de la gang de JALIL et ses complices !

Dautre part jespre que vos commentaires et reflexions soient concentrer sur le sujet au lieu de se lancer des insultes les uns aux autres , quil y a baucoup mieux a faire .

Ayour Azegza.

bravo je trouve que tu as eu énormément de courage de dénonncer ce qui t'es arriver..... et moi aussi je ne crois pas que tu a besoin de t'inquieter pour ton visa le canada peut comprendre que tu te sentait coincer....vraiment chapeau et on éspère que tes démarches donneront un quelquoncque résultat! parce que ce n'est pas du tout drôle de voir des choses comme ca et ca inquiète tout le monde. Bonne chance dans tes démarches je te souhaite bcp de bonheur avec ta femme et aussi que justice soit rendu!

sellaky

• Habitués
Posté(e)

Je me rappel qu'une autre forumiste avait dénoncer ton cas et avait recu une réponse ou on demandais d autre renseignements... si je me trompe pas c belle fleur donc je t 'invite a communiquer avec elle a ce sujet...elle te donnera la bonne ressource pour ta plainte!! Bonne chance l'ami

• Habitués
Posté(e)

Alors Nous qui attendent depuis le mois de Juin on fait quoi on paye aussi des droits qu'on a deja payé , personelment je vais me presenter sur lieu pour avoir une idée

• Habitués
Posté(e)
Alors Nous qui attendent depuis le mois de Juin on fait quoi on paye aussi des droits qu'on a deja payé , personelment je vais me presenter sur lieu pour avoir une idée

je suis pas certain de saisir tes propos...........

• Habitués
Posté(e)

as tu les preuves de ce qe tu avances

pour les autres vous etes fort pour crier la corruption n existe pas au maroc etais tu oblige de paye

arreter un peu se salir ou vouloir denigrer les autres

toi mme dis ke se ont des marocain as tu les preuves k u agent est implique

je ne te blame pas bien loin de la ceux que vous faites u autres kan on vous les retournes vous criez au scandale

au maroc parfois un paquet de cigarette suffi

mme kan tu as tout tes papier la police veut tjrs kelke chose

mais aucun etranger ne peut s en plaindre

vous assassinez les etranger cela reste tabou

pourtant au canada cela ne peut reste impuni de tuer des etranger

le marocain ki a tue les etudiant noir a fes comment a reagit vos autorite

critique d abord chez toi avant de t en prendre a une ambassade est tu sure ke ta femme ne ta pas arnaque

de ce ke je sais de l ambassade du canada tu n entre meme pas si tu n apas rendez vous

comme par hasard elle est rentree meme les canadien n entre meme pas elle est rentre on lui mm popose un marche dans les locaux sous surveillance de camera

ca n a pas de ses ouvrez un peu votre esprit

c est trop facile

c etait mon avis libre a chacun de croire ou pas

pour moi c est u tissu de mensonge tu es meme chanceux k il ne te poursuivent pas

• Habitués
Posté(e)

pour les autres vous etes fort pour crier la corruption n existe pas au maroc etais tu oblige de paye

je ne te blame pas bien loin de la ceux que vous faites u autres kan on vous les retournes vous criez au scandale

critique d abord chez toi avant de t en prendre a une ambassade est tu sure ke ta femme ne ta pas arnaque

de ce ke je sais de l ambassade du canada tu n entre meme pas si tu n apas rendez vous

comme par hasard elle est rentree meme les canadien n entre meme pas elle est rentre on lui mm popose un marche dans les locaux sous surveillance de camera

c est trop facile

pour moi c est u tissu de mensonge tu es meme chanceux k il ne te poursuivent pas

J'avoue que je comprends rien la :blink:

• Habitués
Posté(e)

non mais ses du delir cette histoire on a passer lentrevu le9 septembre moi jetais dehors jai pas eu droit de rentrer je suis canadienne jacompagnais mon mari et quand mon mari a voulu payer 490.00 qui 3500dh pour le visa il non pas accepter un sous jai du payer au canada sa va faire ses histoire a faire peur au autre vs avez pas honte si il accepte le pot vin alors expliquer moi pourquoi nont til pas voulu de largent mon mari sa aurais ete facil il avais largent sur ???????? sa suffi ses histoire de rien vraiment du delir je suis pas la seul a le penser sa se peu pas arreter la avec se sujet sa se peu pas

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ben rouvre tes tites neurones parce que oui ca se peut et si tu penses fermement que ca se peut pas ...ben arrête de venir lire les échanges sur le sujet c'est simple cibole ! On est le 2/3 du forum a penser que oui ca se peut et c'est même pas surprenant ! Naïfs sont ceux et celles qui croient le contraire ;)

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

cibole c'est quoi . c'est du français sa

Modifié par maryame
  • Habitués
Posté(e)

c est trop facile

lol voila une autre nouvelles.

"le marocain ki a tue les etudiant noir a fes "

hassbiya allah wani3ma lwakil

Posté(e)

c est trop facile

Attention à la qualité du français. Nous suspendons sans préavis tout compte présentant ce type de message.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement