espoir2 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde ...En fait j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourra me renseigner où je pourrai trouver les anales du tage mage au maroc, j'en serai trés reconnaissant ... Merci d'avance ... cordialement . Citer
Habitués Osquare Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour tout le monde ...En fait j'aimerai bien savoir si quelqu'un pourra me renseigner où je pourrai trouver les anales du tage mage au maroc, j'en serai trés reconnaissant ... Merci d'avance ... cordialement .Je te suggère une vérification de la différence entre "anales" et "annales". Citer
espoir2 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Euh !! je m'en suis rendus compte t'inquiète, sauf qu'il y a pas l'option " modifier message " ... Misérable comme réponse ! je consulte ma boite , je trouve une réponse, ça me donne une lueur d'espoir, puis je trouve une réponse pareille, t'as pas pu être plus utile que ça ??? Citer
Habitués khoulita Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 t'en fais pas pour ces remarques banales.en fait , pour les annales il fo voir avec les etudiants des ecoles de commerce au Maroc l'ISCAE , L'ENCG ,... si tu connais quelqu'un car ca circule et en grandes quantite si tu veux . biensur tu peux en commander sur internet. bon courage .il faut bien s'entrainer Citer
espoir2 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Justement ... je voulais les commander de la France, mais ça se fait sur commande , donc ça prendra beaucoup de temps, chose que je ne peux manipuler, car c le temps qui presse :( donc je me suis dis si je pourrai nouer un contact avec qui les possède déjà juste pour les photocopier ou un truc du genre ... en tout les cas, merci beaucoup pour votre conseil, c'est très gentil de votre part ... Citer
Habitués khoulita Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 moi en fait j en avais car je faisais mes etudes a l ISCAE mais malheureusement je les ai perdu quand je suis venue ici au Quebec . vraiment dommage j aurais bien pu t'aider sinon il fo juste demander si kelkun connai kelkun .... a l ISCAE au MAROC ca circule a gogo . bon courage Citer
espoir2 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) 17 septembre 2008 Encore merci infiniment ... Citer
comor Posté(e) 4 février 2009 Posté(e) 4 février 2009 Pouvez-vous me dire est-ce que vous avez eu les annales finalement?Merci Citer
Messages recommandés