Habitués Diablesse Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Je cherche le lien que l"on trouvais ici sur ce site immigrer.com juste en bas de l'encadrer des sujet pour immigrer au quebec et au canada dans la page forum, il y avais un encadrer immigrer vivre et s'installer au USA, ou es passer ce lien?Svp aidez moi Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Ben ils l'ont enlevé me semble... Pour en faire un site à part. Mais j'en mettrais pas un orteil à couper! Citer
Habitués annabel Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 oui c'est vrai j'ai vérifié et cette rubrique n'apparait plus ........ Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Ok mais sil l'ont enlever pourquoi ne pas nous faire part quelque part de la nouvelle adresse ou aller le chercher???A laide....aidez moiiiiiiiiiiii quelqu'un.... ou monsieur le realisateur de ce site....qu'avez vous fait???? Citer
Habitués galileo Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) envoie un MP a un webmaster, c'est la chose la plus simple et en plus ils mordent pas.http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;CODE=leaders Modifié 16 septembre 2008 par galileo Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 envoie un MP a un webmaster, c'est la chose la plus simple et en plus ils mordent pas.http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;CODE=leadersok mercije ne savais pas comment m'y prendre...j'ai envoyer un MP a Laurence en esperant quelle me reponde... Citer
Habitués dometaure Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 le forum est devenu ce site : http://www.vivreauxusa.com/voilà Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Merci. Parce que cela fait un petit temps depuis que je le cherche mais sans trop insister. Est ce que les MODÉRATEURS vont avertir les forumistes, ou créer un lien pour accéder directement a ce site, pour éviter qu'on le cherche sans Arrêt ou reposer cette question? Citer
Habitués kremmig Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Le site est bien mais le lien pour forum ramène directement à celui du forum Canada ... Citer
Habitués jaune_21 Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Le site est bien mais le lien pour forum ramène directement à celui du forum Canada ...C'est ce que je remarque, on ne peut plus poser de questions concernant les USA? sûrement il travaille toujours la dessus. Citer
Habitués Diablesse Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Le site est bien mais le lien pour forum ramène directement à celui du forum Canada ...C'est ce que je remarque, on ne peut plus poser de questions concernant les USA? sûrement il travaille toujours la dessus.Oui Laurent ma dis que ce forum n'existe plus...Disons que cela ne faisais pas trop mon affaire...Ils auraient pu avertir ou bien au lien de ramener le lien du forum a celui du canada , ils aurais pu laisser le forum des USA dans le site des USA, cela aurait ete plus logique...a mon avis!!!!En esperant quil nous entende et quil corrige la situation, car le forum des USA, on en avait besoin,!!! Citer
Messages recommandés