Aller au contenu

Cachés de stages en arabe

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

j'aimerai eclaircir un point qui me géne : j'ai des stages qui ont leurs cachés en arabes de l'entreprise , est ce que ça pose probléme ou c'est futile comme précision ???

sachant que y pas de cachés français donc pas le choix

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Si vos attestations sont en arabe, vous devez les faire traduire et dans ce cas, le traducteur traduit aussi la signature/cachet. J'ai déja eu à faire traduire mes diplômes en anglais et c'est ce que le traducteur a fait.

Posté(e)

Pour mes diplômes ya pas de probléme et les autres attestations aussi sauf un stage que j'ai effectué dans une entreprise privée il a pas un cachet en langue française. voila merci encore

• Habitués
Posté(e)

je confirme j'ai fait traduire des copie qu'ils etaient deja en francais mais a cause du caché qu'il etait en arabe.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Si vos attestations sont en arabe, vous devez les faire traduire et dans ce cas, le traducteur traduit aussi la signature/cachet. J'ai déja eu à faire traduire mes diplômes en anglais et c'est ce que le traducteur a fait.

Bonjour

Comme au jour de l'entrevue, fallait ramener la traduction des documents fait en arabe, donc pourquoi ne pas le faire dès maintenant, traduire tout tes documents qui sont fait en arabe et ceux qu est ont des cachets et griffes en arabe, tu vas transmmettre juste des copies légalisées ( de tes documents originaux et de tes traductions) et tu gardes tout les originaux ( documents + traductions) pour le jour de l'entrevue - ça c'est juste mon avis la-dessus-,

Cordialement