Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance. Citer
Habitués thala Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.Si ça peut vous rassurer, je connais une personne qui a eu un problème similaire au vôtre, et qui a eu son visa. Je pense que cela va donc bien se passer pour vous. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.Si ça peut vous rassurer, je connais une personne qui a eu un problème similaire au vôtre, et qui a eu son visa. Je pense que cela va donc bien se passer pour vous.merci beaucoup un message deja et sa ma remonter le morale.Merci Citer
Habitués mohican72 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.salut bilo72, pour répondre à ta quetion je penses que ce n'est pas du tout éliminatoire,ce que tu dis, car tu ne représentespas un fardeau pour le québec, tu es independant et c'est tout.Tiens encore une chose, nous egalement on a dû être honnête avec le medecin, car on lui a dit que mon épouse a eu notre fille par cesarienne.Bon courage à toi mon ami, ça va passer.Au fait quand as-tu appeler le médecin pouyr voir si ton dossier est envoyé. tu as peut -etre passer la visite chez dr leila ahmed au niveau du golf ? Citer
Habitués frogues Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.La seule aide qu'on puisse t'apporter et de te donner de moyens de ne pas douter du resultat.Honnetement, si l'accident a eu lieu en 1984 et que depuis tu n'as plus eu de Pb et que ca ne t'empeche pas de travailler, il n'y a la aucun soucis a se faire.Ce dont le canada a peur, c'est de recuperer des personnes qui vont passer leur temps a l'hopital pour des traitements couteux. Ce qui n'est pas ton cas. Allez courage. Ca va passer comme une lettre a la poste. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Mon cher bilo que tu es stressé!!!!ne panique pas mon grand, tu vas passer comme une lettre à la poste c'est moi qui te le dit!Mon mari aussi a été honete avec le médecin et lui a parlé de la broche qu'il a au fémur à la suite d'un accident qui lui a laissé, comme toi, qlq centimètre de différence dans ces jambes. il a bien examiné la cicatrice et il nous a bien rassuré que ce n'était pas éliminatoire. d'ailleurs il n'a vu ni demandé aucun doc par rapport à cet accident, il l'a juste mentionné dans son rapport.Bonne attente de la brune! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 ne stresses pas ! tu as bien fait d'avoir expliquer ton accident au médecin.tu vas avoir ton visa inchallah ! Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.salut bilo72, pour répondre à ta quetion je penses que ce n'est pas du tout éliminatoire,ce que tu dis, car tu ne représentespas un fardeau pour le québec, tu es independant et c'est tout.Tiens encore une chose, nous egalement on a dû être honnête avec le medecin, car on lui a dit que mon épouse a eu notre fille par cesarienne.Bon courage à toi mon ami, ça va passer.Au fait quand as-tu appeler le médecin pouyr voir si ton dossier est envoyé. tu as peut -etre passer la visite chez dr leila ahmed au niveau du golf ?j'ai passé au golf l'immeuble qui est sur le magazin frigor dr boukhtouche.j'ai appellé 1 semaine après.merci et bonne chance Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Salut tous le monde ce forum m'a toujour aidé et j'ai hesité d'exposer mon probleme mais je croix qu'il faut car sauf ma femme et vous je n'ai personne a qui demander du recomfort et conseille et peut etre des temoingnage.Merci de m'aider.On a passer notre VM le 6/09/08 et comme j'ai décidé d'etre honnette le medecin m'a demander si j'ai des antecedant, donc j'ai repondu oui et je lui apporter une certificat medicale du jour de mon accident en 1984, car ce jour là j'ai eu un accident qui ma couter 4 jours de coma et 2 moi d'hospitalisation et quelque complication et bien sur des intervention chirrurgicale. maintenant le seul sequelle qui me reste c'est le boitement (difference de 3cm). Donc le medecin m'a demander de voir un orthopidiste et d'apporter un compte rendu qui confirme que je suis normale et que je n'ai pas besoin d'autre intervention et que ces opperations son des sequelles il n'y a pas risque d'agravation et bien sur ce que mon orthopidiste a fais et il a confirmé qu'il n y'a aucun risque et que je suis tout a fait normale et je peux pratiquer ma vie professionelle et quotidienne normale et que je n'ai pas besoin d'aucune intervention.mon medecin a envoyé mes radios et le compte rendu avec le reste (radio at analyse qui son normale) et il m'a dit que si il n'y a rien d'ici 2 mois donc le dossier est passé.voila j'espère que j'ai bien explique ma situation.j'attend votre aide.Merci a tous et bonne chance.La seule aide qu'on puisse t'apporter et de te donner de moyens de ne pas douter du resultat.Honnetement, si l'accident a eu lieu en 1984 et que depuis tu n'as plus eu de Pb et que ca ne t'empeche pas de travailler, il n'y a la aucun soucis a se faire.Ce dont le canada a peur, c'est de recuperer des personnes qui vont passer leur temps a l'hopital pour des traitements couteux. Ce qui n'est pas ton cas. Allez courage. Ca va passer comme une lettre a la poste.c'est vrai t'as raison merci beaucoup tu es très gentille Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Mon cher bilo que tu es stressé!!!!ne panique pas mon grand, tu vas passer comme une lettre à la poste c'est moi qui te le dit!Mon mari aussi a été honete avec le médecin et lui a parlé de la broche qu'il a au fémur à la suite d'un accident qui lui a laissé, comme toi, qlq centimètre de différence dans ces jambes. il a bien examiné la cicatrice et il nous a bien rassuré que ce n'était pas éliminatoire. d'ailleurs il n'a vu ni demandé aucun doc par rapport à cet accident, il l'a juste mentionné dans son rapport.Bonne attente de la brune!merci je savais que ton mari a un probleme mais je ne sais pas quoi car j'ai lu quelque part dans le forum, sincerement je suis très soulager, merci Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 ne stresses pas ! tu as bien fait d'avoir expliquer ton accident au médecin.tu vas avoir ton visa inchallah !merci je ne regrette pas d'etre honnetec'est gentille Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Mon cher bilo que tu es stressé!!!!ne panique pas mon grand, tu vas passer comme une lettre à la poste c'est moi qui te le dit!Mon mari aussi a été honete avec le médecin et lui a parlé de la broche qu'il a au fémur à la suite d'un accident qui lui a laissé, comme toi, qlq centimètre de différence dans ces jambes. il a bien examiné la cicatrice et il nous a bien rassuré que ce n'était pas éliminatoire. d'ailleurs il n'a vu ni demandé aucun doc par rapport à cet accident, il l'a juste mentionné dans son rapport.Bonne attente de la brune!merci je savais que ton mari a un probleme mais je ne sais pas quoi car j'ai lu quelque part dans le forum, sincerement je suis très soulager, merciPour te dire que ce petit pépin ne nous a même pas inquiété, et bien c'est pas de ce problème qu'on a parlé pour mon mari!(le médecin d'H-dey parlait d'une éventuelle re-convocation pour passer une autre radio à cause d'une cicatrice au poumon: épaississement pleural) Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Mon cher bilo que tu es stressé!!!!ne panique pas mon grand, tu vas passer comme une lettre à la poste c'est moi qui te le dit!Mon mari aussi a été honete avec le médecin et lui a parlé de la broche qu'il a au fémur à la suite d'un accident qui lui a laissé, comme toi, qlq centimètre de différence dans ces jambes. il a bien examiné la cicatrice et il nous a bien rassuré que ce n'était pas éliminatoire. d'ailleurs il n'a vu ni demandé aucun doc par rapport à cet accident, il l'a juste mentionné dans son rapport.Bonne attente de la brune!merci je savais que ton mari a un probleme mais je ne sais pas quoi car j'ai lu quelque part dans le forum, sincerement je suis très soulager, merciPour te dire que ce petit pépin ne nous a même pas inquiété, et bien c'est pas de ce problème qu'on a parlé pour mon mari!(le médecin d'H-dey parlait d'une éventuelle re-convocation pour passer une autre radio à cause d'une cicatrice au poumon: épaississement pleural)mais selon tes state sa fait 5 mois que t'as passé ta VM donc normalement c'est bon car le medecin ma dit que après 2 mois si t'as rien recu c'est que le dossier est passé.bonne chance et c'est mon tour maintenant ne t'inquiette pas je crois que c'est bon.bonne chance. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Non non, la tension est bien tombé maintenant. surtout depuis que notre ami d'amar n'a pas eu de seconde radio lui aussi....je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenA+ Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Non non, la tension est bien tombé maintenant. surtout depuis que notre ami d'amar n'a pas eu de seconde radio lui aussi....je suis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenA+tres bien j'espère que vous allez avoir votre brune d'ici quelque jours. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 est ce qu'il y a d'autre temoingnage,merci de votre aide. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Merci a tous et bonne chance a dadi qui vient d'avoir son visa. Citer
Habitués naouel Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour,Pour ce qui est des délais pour les compléments, ce n'est pas 02 mois (c'est l'attente de brune là), plutôt c'est tout de suite, moi et ma petite famille on a passé le vm 02.07.08, le 15.07.08, ils nous écrivent en nous demandons des compléments (analyses médicaux, rapport du médecin + pédiatre+hématologue) à cause d'une légère anémie de mon petit 05 ans. 7 jours aprés on a tous reçu et on n'est pas les seuls. Moi aussi je connais quelqu'un qui a immigré depuis 7 ans au canada et il avait le même problème. Sois confiant. et Bon courage à tous. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 (modifié) est ce qu'il y a d'autre temoingnage,merci de votre aide.azul biloje crois que tu stress pour rien , quand le quebec te choisi le gouvernement fédéral a l'obligation de te délivrer ton visa a deux conditions ne pas avoir des précédents judiciaires , et ne pas etre un poids sur la sécurité sociale dans ton cas tu a eu un accident , a présent tu boite je ne vois pas en quoi ceci pourrait etre un un poids pour le canada , tu ne dépend de personne pour vivre et tu na besoin d'aucun traitement pour ton boitement qui pourrait couter cher au contribuable canadien donc le gouvernement federal est dans l'obligation de te délivrer ton visa puisque le quebec ta choisi ta meme pas a stresserar tufat Modifié 17 septembre 2008 par kabyle Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour,Pour ce qui est des délais pour les compléments, ce n'est pas 02 mois (c'est l'attente de brune là), plutôt c'est tout de suite, moi et ma petite famille on a passé le vm 02.07.08, le 15.07.08, ils nous écrivent en nous demandons des compléments (analyses médicaux, rapport du médecin + pédiatre+hématologue) à cause d'une légère anémie de mon petit 05 ans. 7 jours aprés on a tous reçu et on n'est pas les seuls. Moi aussi je connais quelqu'un qui a immigré depuis 7 ans au canada et il avait le même problème. Sois confiant. et Bon courage à tous.Merci beaucoup grace a vous j'ai arreté de stresser.Merci avec un grand M. Citer
Messages recommandés