Habitués maryame Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 (modifié) salut chère fourmistes. je suis un jeune marocain je veu finir mes études au canada mes diplômes sont:*licence droit public section administration interne en arabe (bac+4)*diplômes de technicien comptable d'entreprises (bac+2)*attestation en informatiques.est ce que sa sa me donne le droit de suivre mes études dans une université merci de me répondre Modifié 15 septembre 2008 par maryame Citer
Habitués maryame Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 :crying: svp répondez moi Citer
Habitués galileo Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Vu que t'es deja canadienne, pas de sushi http://www.forum.immigrer.com/index.php?s=...st&p=797448 Citer
Habitués maryame Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 je suis le parrainé madame pas le parrain je suis encors au maroc mon visa c'est accepter.merci Citer
Habitués Paco Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 salut chère fourmistes. je suis un jeune marocain je veu finir mes études au canada mes diplômes sont:*licence droit public section administration interne en arabe (bac+4)*diplômes de technicien comptable d'entreprises (bac+2)*attestation en informatiques.est ce que sa sa me donne le droit de suivre mes études dans une université merci de me répondreEntrer à l'université au Canada n'est pas vraiment un soucis, même avec juste un bac marocain tu peux être admis à un programme de 1er cycle (bon ok pas à mcgill ou polytec...).Par contre si il s'agit de demander l'admission à un programme de 2eme cycle, c'est au cas par cas, selon ton cursus universitaire (notes/diplomes).Si tu es dans le 2eme cas il faut faire une demande d'admission à une université, c'est le seul moyen de savoir.Même si pour ta licence de droit en arabe j'ai de fort doutes qu'ils la prenne en compte comme base à un 2eme cycle.Bonne chance. Citer
Habitués maryame Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 (modifié) merci frère pour la réponse. Modifié 16 septembre 2008 par maryame Citer
Messages recommandés