mendy62 Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 bonjour pigkillercombien de temps faut-il attendre "en ontario" avant de voir sa RP validée? pour ensuite déménager à Québec.par ailleurs le numero d'assurance social NAS est il le meme pour toutes les provinces du canada ? Citer
Habitués honnybunny Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour pigkillercombien de temps faut-il attendre "en ontario" avant de voir sa RP validée? pour ensuite déménager à Québec.par ailleurs le numero d'assurance social NAS est il le meme pour toutes les provinces du canada ?Allo pigkiller, le NAS est une carte canadienne valide dans toutes les provinces canadiennes.Ciao. Citer
Habitués juetben Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour pigkillercombien de temps faut-il attendre "en ontario" avant de voir sa RP validée? pour ensuite déménager à Québec.par ailleurs le numero d'assurance social NAS est il le meme pour toutes les provinces du canada ?Allo pigkiller, le NAS est une carte canadienne valide dans toutes les provinces canadiennes.Ciao.euh ben oui je le sais tres bien... c'Est mendy qui demande ca pas moi... Citer
Habitués honnybunny Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 bonjour pigkillercombien de temps faut-il attendre "en ontario" avant de voir sa RP validée? pour ensuite déménager à Québec.par ailleurs le numero d'assurance social NAS est il le meme pour toutes les provinces du canada ?Allo pigkiller, le NAS est une carte canadienne valide dans toutes les provinces canadiennes.Ciao.euh ben oui je le sais tres bien... c'Est mendy qui demande ca pas moi...Je devrais faire moins de choses en même temps...j'avoue!! Désolé pigkiller! Au moins mendy a eu sa réponse pour cette question! Citer
Messages recommandés