Aller au contenu

Une grosse bêtise......

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Gang,

Certains égarent leur passeport, d'autres le rangent tellement bien qu'ils ne le retrouvent plus.

Eh bien MOE, j'ai signé ma CRP......... :blush:

C'est écrit en gros...... non non je reprends c'est écrit en gros :blink: sur la lettre, je l'ai bien lu, j'ai bien compris et dans un élan de fierté non dissimulé...... j'ai signé.......

Du coup il faut émettre d'autres visas, par la poste j'ai pas le temps d'attendre 4 semaines : je quitte mon adresse actuelle le 25 octobre, me reste plus qu'à passer à l'Ambassade.... mais je peux pas avant le 30 septembre, et la récup se fait le 2 octobre...... mon avion est le 3..... wow wow c'est chaud :rtfm:

Je crois qu'il n'y a que moi pour faire des bêtises de se genre..... :innocent: :innocent:

Est ce arrivé à quelqu'un d'autre qui voudrait bien partager un bout de crétinerie avec Moé !!!!????

A+

Michelle

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bonjour Michelle,

whaouuuuuuuuuuuuuuuu

Je ne peux que te dire bon courage car c'est vraiment chaud bouillant

courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Michelle,

Tu n'as pas d'autre choix que ton plan actuel, non?

Wa,c'est chaud.T'as dû devenir folle quand ta constaté ton erreur. J'imagine la panique....

Mais tout va bien se terminer.

• Habitués
Posté(e)

EH Michellle cool t'es dans les temps!!!!!!

tout ira mieux quand tu seras arrivé ici.

Dis moi c'est pas toi sophie dans les maheurs de sophie, celle qui fait plein de bétises.

Allez courage et grosses bises

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Michelle, j'ai pas trop bien compris l'erreur que tu aurai faite, peux tu expliquer ? Je suis peut être lent au démarrage...

Merci Michelle.

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Michelle, j'ai pas trop bien compris l'erreur que tu aurai faite, peux tu expliquer ? Je suis peut être lent au démarrage...

Merci Michelle.

Elle a signé sa confirmation de résidence permanente qui stipule qu'il ne faut SURTOUT PAS la signer tout de suite (il faut le faire à l'ambassade). C'est bien ça Michelle?

Bravo Michelle, tu restes philosophe!

• Habitués
Posté(e)

Ok Merci Elliot, bon courage pour tes delais serrés Michelle mais c'est faisable, allez, lâche pas t'es au bout.

JR

Posté(e)

Alors merci à toute la gang,

si si merci Zelda, j'ai lu ton mp et merci.

Oui effectivement j'ai signé ma CRP alors qu'il ne faut surtout pas le faire.....

Oui oui je m'en veux, Sophie effectivement ce doit être moi...... mais je me vois plus en Gaston Lagaffe là !!! :fool:

J'attends juste que l'Ambassade réponde à mon courriel, savoir si je peux passer, et surtout quand..... car là mon employeur m'a dit NON pour pouvoir aller le mardi 17 septembre déposer mes passeports. Eh oui à partir du 18 à 14h00 je suis en "congés" alors jeudi j'aurai pu récupérer mes visas....... enfin bon c'est pas grave !!! :innocent:

Je stresse à fond, mais j'espère que l'issue sera bonne !!! :crying: surtout après avoir vu toutes les vidéos de la Famille Ours, j'ai trop envie de partir......

MERCI TOUT LE MONDE VOUS ÊTES CUTE

• Habitués
Posté(e)
J'attends juste que l'Ambassade réponde à mon courriel, savoir si je peux passer, et surtout quand..... car là mon employeur m'a dit NON pour pouvoir aller le mardi 17 septembre déposer mes passeports. Eh oui à partir du 18 à 14h00 je suis en "congés" alors jeudi j'aurai pu récupérer mes visas....... enfin bon c'est pas grave !!! :innocent:

Dis juste merde à ton employeur - poliment - mais merde pareil, et va déposer tes passeports...

Redflag

• Habitués
Posté(e)

:shok: MICHELLLLLE.....

Bon je crois que je ferai comme l'a dit Redflag.....

Poliment mais fermement.

Allez un gros de stress, mais tu y repenseras en souriant dans quelques temps......

• Habitués
Posté(e)

Michelle,

Si l'Ambassade ne réagit pas assez vite, tu peux toujours essayer de les joindre au téléphone, non ? Çà te permettra peut-être de trouver une solution au problème en direct avec eux et surtout rapidement !!! :unsure:

En tous cas, dis-toi bien que la connerie est faite, et que mainteant, bah, comme tu ne peux pas revenir en arrière, faut la résoudre parce que ... çà urge !!! <_<

Garde le morale et bonne chance ... Ya pas de raison çà va s'arranger, tout çà ! Bon courage ! :)

• Habitués
Posté(e)

Michelle je viens de penser que la derniere fois que j'ai contacté l'ambassade par mail, ils ont mis 2 mois à me répondre....

J'ai lu quelque part sur le forum que le moyen le plus sur pour les contacter est le fax.....

Tiens nous vite au courant....

Posté(e)
Michelle je viens de penser que la derniere fois que j'ai contacté l'ambassade par mail, ils ont mis 2 mois à me répondre....

J'ai lu quelque part sur le forum que le moyen le plus sur pour les contacter est le fax.....

Alors voilà les nouvelles :

- j'ai fait comme a dit Redflag à mon employeur :angry: et du coup je suis libre Mardi 16 septembre, :lol:

- l'ambassade m'a contacté par mail le lendemain pour me dire de passer ce jour là, ils me proposaient de ne passer que le 2 octobre mais comme je suis miss Lagaffe, catastrophe (rayer la mention inutile ou aucune), je préfère m'y prendre à l'avance,

- ils vont donc annuler mes premiers visas, en rééditer d'autres le jour même.... il faudra juste que je patiente quelques heures,..... sont trop gentils :wub: .... je suis prête à dormir là-bas s'il le faut :D

Le mail que je leur ai envoyé devait vraiment être criant de détresse.....

Merci à Tous pour le soutien ;)

A+

Michelle

Posté(e)

- j'ai fait comme a dit Redflag à mon employeur :angry: et du coup je suis libre Mardi 16 septembre, :lol:

- l'ambassade m'a contacté par mail le lendemain pour me dire de passer ce jour là, ils me proposaient de ne passer que le 2 octobre mais comme je suis miss Lagaffe, catastrophe (rayer la mention inutile ou aucune), je préfère m'y prendre à l'avance,

- ils vont donc annuler mes premiers visas, en rééditer d'autres le jour même.... il faudra juste que je patiente quelques heures,..... sont trop gentils :wub: .... je suis prête à dormir là-bas s'il le faut :D

A+

Michelle

Ouf, je suis super contente que les choses s'arrangent pour toi finalement. Cela doit te faire un certain poids en moins sur les épaules du coup, hein ;)

Posté(e)

A+

Michelle

Ouf, je suis super contente que les choses s'arrangent pour toi finalement. Cela doit te faire un certain poids en moins sur les épaules du coup, hein ;)

Sûr, et c'est en partie grâce à Toi quand même et ton mp...... j'te promets :D

• Habitués
Posté(e)

A+

Michelle

Sûr, et c'est en partie grâce à Toi quand même et ton mp...... j'te promets :D

C'est bien la façon dont ça se passe. Tout s'arrange. Et normalement ça prendra pas trop longtemps. Le jour où on est allés chercher nos visas, ils avaient fait une erreur dans notre dossier et tout comme toi, ils ont annulé les 1ers visas et en ont réémis d'autres, en même pas une demi-heure. J'espère que ce sera ton cas.

• Habitués
Posté(e)

C'est SUPER ! :good:

• Habitués
Posté(e)

génial que les choses se soient arrangées !! quel soulagement pour toi !!

aller ça c'est bientot fait ;) !!