Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut tt le monde :)

je quitte demain direction Damas , mon entrevue sera après demain , chui stressée voire affrayée :S

priez- moi ...

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

Je croise les doigts pour toi Suzanne ! :flowers:

On respire un grand coup et on y va !!!

Bonne chance ... :)

• Habitués
Posté(e)

je quitte demain direction Damas , mon entrevue sera après demain , chui stressée voire affrayée :S

priez- moi ...

a+ suzy

ne t'inquiète surtout pas , tout va bien ce passer , faut juste rester soit même

surtout enregistre chaque détails , pour ton beau récit aprés ton retour

allé bonne chance a toi

• Habitués
Posté(e)

bon courage a toi le mien est a la fin septembre surtout raconte nous tous ce qui s'est passer lors de l'entrevue bonne chance a toi

Posté(e)

bon courage suzy

moi je suis un jeune tunisien 30 ans et exerçant le métier d'enseignant de gestion. j'espère que le 11septembre sera la date la plus heureuse pour toi. surtout ne panique pas ton profil est tres intéressant pour dépasser le score.

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tousssssss :)

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)

ne t'inquiéte pas zuzane, faut reste naturelle et calme et attentionné faut pas avoir l'esprit ailleurs pour saisir bien les questions et laisse toi aller et enchaine pour que le dialogue fonction bien,

encore bon courage et revien nous pour nous raconte ton experience...

bon courage suzy

moi je suis un jeune tunisien 30 ans et exerçant le métier d'enseignant de gestion. j'espère que le 11septembre sera la date la plus heureuse pour toi. surtout ne panique pas ton profil est tres intéressant pour dépasser le score.

• Habitués
Posté(e)

allez Suzanne courage ,,,tu l'aura nchallah

il est 09:27 heure d'Alger et je ne sais pas si tu as passé l'entrevue ou pas encore

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

il est 12h49 heure de Douala on n'a pas encore de nouvelle de ton entrevue . on attend ta reaction impartiemment

• Habitués
Posté(e)

il est 12h49 heure de Douala on n'a pas encore de nouvelle de ton entrevue . on attend ta reaction impartiemment

• Habitués
Posté(e)

Salut.

Il est 22h en Algérie. Suzy, ça s'est bien passé? J'espère que ce 11 septembre a été bénéfique pour toi.

• Habitués
Posté(e)

merci a vous tous pr votre soutien :) tt est passé bien :) je suis selectée :D ou plutot nous sommes acceptés mon mari et moiiiiiiii :D meme un de nos amis Emile ki etait apres nous et ki est un des forumistes ...

mais permettez moi de rediger le recit de l'entrevue ds kelkes jours car c mon 1 er jour de vacance au liban apres plusieurs mois de stress a kowait :D et chui fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee

a+ suzy

• Habitués
Posté(e)
merci a vous tous pr votre soutien :) tt est passé bien :) je suis selectée :D ou plutot nous sommes acceptés mon mari et moiiiiiiii :D meme un de nos amis Emile ki etait apres nous et ki est un des forumistes ...

mais permettez moi de rediger le recit de l'entrevue ds kelkes jours car c mon 1 er jour de vacance au liban apres plusieurs mois de stress a kowait :D et chui fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeee

a+ suzy

Félicitations pour le CSQ.. le plus dur est passé...reste pas grand chose vraiment.

Allez on t'accorde quelques jours de repos avant de lire ton récit :lol: .

Portes toi bien.

Bonne nuit.

Ciao

• Habitués
Posté(e)
FELICITATIONS ! :wub:
  • Habitués
Posté(e)

MES FELICITATIONS ... :lol: :lol: :lol:

Posté(e)

felecitation :good:

on attend ton récit pour l'entretien

stp n'oublie pas de mentionner les questions en rapport avec ton métier et tes réponces

encore une fois MABROUK CSQ :lol:

• Habitués
Posté(e)

priez- moi ...

a+ suzy

Bonne Chance !!!!

• Habitués
Posté(e)
:good: Bravo Suzy!!! Repose-toi tu l'as bien mérité. :flowers:
  • Habitués
Posté(e)

Mes sinceres félicitations suzy!! Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Suzy,

je pense que tu n'a pas oublié que tu devrais nous faire un recit de ton entrevue avec lec differentes questions posées par l'agents ce jour mais aussi quelques elements de reponses que tu pourrais nous donner.

merci et toutes mes felicitations