Habitués suzanne Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 salut tt le monde je quitte demain direction Damas , mon entrevue sera après demain , chui stressée voire affrayée :S priez- moi ...a+ suzy Citer
Habitués Zemida Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Je croise les doigts pour toi Suzanne ! On respire un grand coup et on y va !!!Bonne chance ... Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 salut tt le monde je quitte demain direction Damas , mon entrevue sera après demain , chui stressée voire affrayée :S priez- moi ...a+ suzyne t'inquiète surtout pas , tout va bien ce passer , faut juste rester soit même surtout enregistre chaque détails , pour ton beau récit aprés ton retour allé bonne chance a toi Citer
Habitués fabio Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 bon courage a toi le mien est a la fin septembre surtout raconte nous tous ce qui s'est passer lors de l'entrevue bonne chance a toi Citer
zoghbi Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 bon courage suzymoi je suis un jeune tunisien 30 ans et exerçant le métier d'enseignant de gestion. j'espère que le 11septembre sera la date la plus heureuse pour toi. surtout ne panique pas ton profil est tres intéressant pour dépasser le score. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 merci a vous tousssssss a+ suzy Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 ne t'inquiéte pas zuzane, faut reste naturelle et calme et attentionné faut pas avoir l'esprit ailleurs pour saisir bien les questions et laisse toi aller et enchaine pour que le dialogue fonction bien, encore bon courage et revien nous pour nous raconte ton experience...bon courage suzymoi je suis un jeune tunisien 30 ans et exerçant le métier d'enseignant de gestion. j'espère que le 11septembre sera la date la plus heureuse pour toi. surtout ne panique pas ton profil est tres intéressant pour dépasser le score. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 allez Suzanne courage ,,,tu l'aura nchallahil est 09:27 heure d'Alger et je ne sais pas si tu as passé l'entrevue ou pas encore bonne chance Citer
Habitués adebako Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 il est 12h49 heure de Douala on n'a pas encore de nouvelle de ton entrevue . on attend ta reaction impartiemment Citer
Habitués adebako Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 il est 12h49 heure de Douala on n'a pas encore de nouvelle de ton entrevue . on attend ta reaction impartiemment Citer
Habitués glycine Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Salut.Il est 22h en Algérie. Suzy, ça s'est bien passé? J'espère que ce 11 septembre a été bénéfique pour toi. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci a vous tous pr votre soutien tt est passé bien je suis selectée ou plutot nous sommes acceptés mon mari et moiiiiiiii meme un de nos amis Emile ki etait apres nous et ki est un des forumistes ...mais permettez moi de rediger le recit de l'entrevue ds kelkes jours car c mon 1 er jour de vacance au liban apres plusieurs mois de stress a kowait et chui fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeea+ suzy Citer
Habitués smdich Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci a vous tous pr votre soutien tt est passé bien je suis selectée ou plutot nous sommes acceptés mon mari et moiiiiiiii meme un de nos amis Emile ki etait apres nous et ki est un des forumistes ...mais permettez moi de rediger le recit de l'entrevue ds kelkes jours car c mon 1 er jour de vacance au liban apres plusieurs mois de stress a kowait et chui fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeea+ suzyFélicitations pour le CSQ.. le plus dur est passé...reste pas grand chose vraiment.Allez on t'accorde quelques jours de repos avant de lire ton récit .Portes toi bien.Bonne nuit.Ciao Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 MES FELICITATIONS ... :lol: Citer
zoghbi Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 felecitation on attend ton récit pour l'entretienstp n'oublie pas de mentionner les questions en rapport avec ton métier et tes réponcesencore une fois MABROUK CSQ Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 salut tt le monde je quitte demain direction Damas , mon entrevue sera après demain , chui stressée voire affrayée :S priez- moi ...a+ suzyBonne Chance !!!! Citer
Habitués glycine Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bravo Suzy!!! Repose-toi tu l'as bien mérité. Citer
Habitués tchico7 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Mes sinceres félicitations suzy!! Bonne chance pour la suite Citer
Habitués adebako Posté(e) 15 septembre 2008 Habitués Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour Suzy,je pense que tu n'a pas oublié que tu devrais nous faire un recit de ton entrevue avec lec differentes questions posées par l'agents ce jour mais aussi quelques elements de reponses que tu pourrais nous donner.merci et toutes mes felicitations Citer
Messages recommandés