Habitués rimas72 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !Félicitations...je suis très heureux pour toi et ta famille...koulech mabrouk.Bonne continuation pour le peu qui reste InshaALLAH.Saha shorkom.Ciao Citer
Habitués immigrant_26 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !Je suis très content pour toi! Félicitations. J'ai juste une question : ça veux dire quoi concrètement ?: t'ont-ils envoyé la brune ?? As-tu envoyé ton passeport pour y faire apposer le visa? Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 wawwwwwww, félicitation, mtn reste d'apposer ton visa et prendre ton envole.bonne chance pour ta nouvelle vie, et tiens nous au courant pour la suite. Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !tres content pour toi une deuxieme bonne nouveulle se matin ya un amie qui a recu les ivm il passe demain la visite jete avec lui tout aleur et la je rentre et je voi que notre amie bien aime vien de recevoir une bonne nouvelle a la bonheure,et comme ma femme ta dit tienne nous ou courant de tout les detaille jour pour jour Citer
Habitués JOOM Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !Félicitations et surtout bons préparatifs. Citer
Habitués BINOU Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !Toutes mes félicitations et bonne continuation. Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 Toutes mes felicitation mon frère!Inchallah que du bonheur les prochaines étapes! et qu'au Québec tu rencontreras ta vrai moitié! Citer
Habitués mokhtaria Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !félicitation et bonne continuation est ce que je peut savoire vos statistiques svp. Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 félicitation et bonne continuation est ce que je peut savoire vos statistiques svp.BJR mokhtaria pour connaitre les stats d'un forumiste rien de plus facil, clik sur "stats" dans la colonne de son pseudo et tu vérras le détail, tu y trouveras tous les forumistes et leurs stats ce qui peut d'ailleur te donner une idée sur les délais Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !allahibarek,,mebrouk alik ,mais vraiment il a trop tardé votre dossier ,, depuis le Dépôt DCS dépôt fédérale 27/05/2006,,,,a ce jour ,,et pourquoi cela mabrouk enfin ,,hamdoulah Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! Milles mabrouk, b'sahtek, rabi hannakje ne pense pas ques c'est une mauvaise nouvelle, ce genre de nouvelles n'est que bonAllez saha f'tourek et bon courage Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 merci à tout le monde pour vos réponses ! que dieu vous garde ! Citer
Habitués dingo Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 you you youiiiiiiiiiiiiiii Toutes mes félicitations rimas, heureuse pour toi et lakouba lina y'a rabe amine, asemaa asemek.......merci à tout le monde pour vos réponses ! que dieu vous garde ! Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 you you youiiiiiiiiiiiiiii Toutes mes félicitations rimas, heureuse pour toi et lakouba lina y'a rabe amine, asemaa asemek.......merci à tout le monde pour vos réponses ! que dieu vous garde !inchallah ! kil youm ! Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle Rimas et ça se fête!!!! avec un peu de l'ben et kalbelouz..... Félicitations. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 C'est une bonne nouvelle Rimas et ça se fête!!!! avec un peu de l'ben et kalbelouz..... Félicitations.miam ! inchallah ton tour viendra et on partagera ta joie ! Citer
Habitués chakratag Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 pour certain, c'est une bonne nouvelle et pour d'autre c'est une mauvaise nouvelle ! j'ai consulté le site du ministère de l'immigration et à ma grande joie, je trouve la mention " Décision prise "enfin ! après 2 ans de l'ouverture de mon dossier, mon visa est débloqué ! je suis heureux ! je remercie dieu pour tout !toutes mes féllicitations rimas 72,et que du bonheur mon amisavour bien ces moments parce qu'ils sont trés importantbonne continuation pour la suite Citer
Habitués prankster Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Toutes mes félicitations!! enfin une bonne nouvelle ça faisait tellement longtemps qu'on en a pas entendu Citer
Messages recommandés