KATHRYN Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bonjour étant dans l'attente de l'ouverture des dossiers pvt pour 2009 je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me faire parvenir par mail un ancien formulaire de 2008 par exemple cela me ferait gagner un temps précieux. C'est urgent je vous en remercie vivement. Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 (modifié) Bonjour étant dans l'attente de l'ouverture des dossiers pvt pour 2009 je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me faire parvenir par mail un ancien formulaire de 2008 par exemple cela me ferait gagner un temps précieux. C'est urgent je vous en remercie vivement. oui se serait bien d'en connaitre la composition, j'ai vu qu'ils seront dispo sur le site officiel en novembre, et le nombre de dossier est tres limité.allé lé forumistes stpppppp aidez nous à déstresser Modifié 8 septembre 2008 par Mme AMOURA Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 (modifié) J'ai mis en ligne le formulaire de l'année passé, voici le lien:http://www.megaupload.com/fr/?d=AJXZPAKSIl faut attendre 45 secondes, puis cliquer sur "Free download". Modifié 13 septembre 2008 par Paco Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 merci paco, malheureusement ca ne marche pas:Raisons possibles : - Lien invalide :aggressive: Citer
Habitués Paco Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Voici le nouveau lien:http://dl.free.fr/pTjUe3tjbIl faut cliquer sur "Télécharger ce fichier". Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 coollllll merci ca marché Citer
Habitués Paco Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 coollllll merci ca marché Bonne chance pour ton pvt Citer
Habitués Mme AMOURA Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 coollllll merci ca marché Bonne chance pour ton pvt oui merci bcp paco, j'espere y arriver. Citer
Messages recommandés