Habitués myliberty Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 bonjour, je dois partir pour valider mon visa de RP dans un mois et je ne voudrais surtout pas oublier de prendre avec moi les documents indispensables que pourraient me demander les agents d'immigrations à l'aeroport. Quel sont alors les papiers a prendre absolument ?Je sais qu'il y a :1-le CSQ,2-le passeport avec le visas apposé, 3-4 photos format passeport pour la demande de RP,4-le document générique (IMM5292)Si j'ai oublié quelque chose dite le moi!D'avance, merci pour vos réponses. Citer
Habitués myliberty Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 Persone ne peut me repondre, merci Citer
Habitués myliberty Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 bonjour, je dois partir pour valider mon visa de RP dans un mois et je ne voudrais surtout pas oublier de prendre avec moi les documents indispensables que pourraient me demander les agents d'immigrations à l'aeroport. Quel sont alors les papiers a prendre absolument ?Je sais qu'il y a :1-le CSQ,2-le passeport avec le visas apposé, 3-4 photos format passeport pour la demande de RP,4-le document générique (IMM5292)Si j'ai oublié quelque chose dite le moi!D'avance, merci pour vos réponses.c'est sûr il n'y a rien d'autre? Vous confirmez, pour tous ceux qui sont dèja partis.J'attends plein de réponses(j'ai pas eu beaucoup de réponses). Merci beaucoup. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 * Les preuves de ce que tu as mestionné sur ton contrat d'autonomie financière* La liste de voyages* Ramènes avec toi plein d'acte de naissance tu en auras besoin par la suite lors de ton installation Citer
Habitués myliberty Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 * Les preuves de ce que tu as mestionné sur ton contrat d'autonomie financière* La liste de voyages* Ramènes avec toi plein d'acte de naissance tu en auras besoin par la suite lors de ton installationc'est sûr, il faut aussi le contrat d'autonomie financiére et la liste de voyage, c'est bizare, vous confirmez pour ceux qui sont déja partis?????????? Citer
Habitués myliberty Posté(e) 9 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 * Les preuves de ce que tu as mestionné sur ton contrat d'autonomie financière* La liste de voyages* Ramènes avec toi plein d'acte de naissance tu en auras besoin par la suite lors de ton installationc'est sûr, il faut aussi le contrat d'autonomie financiére et la liste de voyage, c'est bizare, vous confirmez pour ceux qui sont déja partis??????????Pitié, personne pour répondre, MERCI! Citer
Habitués regislille Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Si, il y a quelqu'un ! (un lillois, enfin ex-lillois, en plus) Je n'ai ni ramené de papier sur mon autonomie financiere (pas de "contrat") ni d'extrait d'acte de naissance, on ne m'en a jamais demandé (aucune administration, ni employeur personne...)la "liste de voyage" je suppose que c'est la liste des affaires (meubles etc.. du demmenagement) ça oui, il faut la prendre et la faire visé au bureau des Douanes. (le douanier, regarde c'est tout et mets un tampon) Citer
Habitués myliberty Posté(e) 10 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Si, il y a quelqu'un ! (un lillois, enfin ex-lillois, en plus) Je n'ai ni ramené de papier sur mon autonomie financiere (pas de "contrat") ni d'extrait d'acte de naissance, on ne m'en a jamais demandé (aucune administration, ni employeur personne...)la "liste de voyage" je suppose que c'est la liste des affaires (meubles etc.. du demmenagement) ça oui, il faut la prendre et la faire visé au bureau des Douanes. (le douanier, regarde c'est tout et mets un tampon)Enfin, quelqu'un qui confirme, merci beaucoup "regislille", entre chti on doit ben un coup de main, hein biloute!Merci et bonne chance "regislille". Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 Si, il y a quelqu'un ! (un lillois, enfin ex-lillois, en plus) Je n'ai ni ramené de papier sur mon autonomie financiere (pas de "contrat") ni d'extrait d'acte de naissance, on ne m'en a jamais demandé (aucune administration, ni employeur personne...)la "liste de voyage" je suppose que c'est la liste des affaires (meubles etc.. du demmenagement) ça oui, il faut la prendre et la faire visé au bureau des Douanes. (le douanier, regarde c'est tout et mets un tampon)Enfin, quelqu'un qui confirme, merci beaucoup "regislille", entre chti on doit ben un coup de main, hein biloute!Merci et bonne chance "regislille".Moi aussi j'ai répondu mais sur ton autre post ! évite de dédoubler tes questions, ça évitera de dédoubler les réponses Citer
Messages recommandés