veronique20ca Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour.. Je voudrais savoir quel est le coût de L'examen médicale pour Immigration Canada à Oran ou à Alger ? J'ai une deuxième question, Je dispose de combien de temps entre les signatures des documents et formulaires à remplir et le moment ou je les dépose au bureau d'immigration. Est-ce que plus je tarde à les déposer plus le risque de refus est grand ?. Cela fais déja 2mois et demi dans mon cas que ils sont signés mais il nous manque encore des trucs a joindre alors on doit attendre pour les déposer...Est-ce trop tard ? Merci de vos réponses .. Véronique. Citer
Habitués donell Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour.. Je voudrais savoir quel est le coût de L'examen médicale pour Immigration Canada à Oran ou à Alger ? J'ai une deuxième question, Je dispose de combien de temps entre les signatures des documents et formulaires à remplir et le moment ou je les dépose au bureau d'immigration. Est-ce que plus je tarde à les déposer plus le risque de refus est grand ?. Cela fais déja 2mois et demi dans mon cas que ils sont signés mais il nous manque encore des trucs a joindre alors on doit attendre pour les déposer...Est-ce trop tard ? Merci de vos réponses .. Véronique.a alger c'est si je me trompe pas c'est pas plus de 6000 da désoler j'ai oublier la somme exacte mais je te rassure c'est moin de 6000 dinars algerien Citer
Habitués yani Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Bonjour,J'ai fais la visite médicale à Alger et ça ma couter 7000 DA:1000 da pour la visite du médecin2000 da pour les tout les analyses ( sang...ect)1000 da pour la radio3000 frais d'envois le dossier VM a paris par UPS Citer
Habitués sarrah Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 a Oran c'est pas le ka; j'ai fait ma visite a Oran et la secrétaire ma dit de ramené 10 000 DA; si je me trempe pas 5000 pour la visite médicale et les autres pour les analyses et la radio. en tou les ka i tu va faire ta visite médicale a oran il faut que tu apel avant pour prendre rendévou et la secraitaire va te dir tous kil faut (document, argent...etc). et l'heur aussi il faut étre matinale par c e que sa va te prendre beaucoup de temp entre la visite l'analyse et la radio et a la fin tu doit revenir ché le médecin pour lui remettre tous sa.bon courage Citer
Habitués yani Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 a Oran c'est pas le ka; j'ai fait ma visite a Oran et la secrétaire ma dit de ramené 10 000 DA; si je me trempe pas 5000 pour la visite médicale et les autres pour les analyses et la radio. en tou les ka i tu va faire ta visite médicale a oran il faut que tu apel avant pour prendre rendévou et la secraitaire va te dir tous kil faut (document, argent...etc). et l'heur aussi il faut étre matinale par c e que sa va te prendre beaucoup de temp entre la visite l'analyse et la radio et a la fin tu doit revenir ché le médecin pour lui remettre tous sa.bon courageWowww 10 000DA!!! mais c'est du vole ça déjà a 7 000da c'est trop Citer
veronique20ca Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci pour les réponses rapide que vous m'avez fournies.. . Mais pouvez vous me dire quelle sommes ca fais en euro ?.. Hihi..Je ne suis pas accoutumée en Dinar. Donc quelqu'en d'entre vous peut me dire ce que vaut 1000 Dinar en Euro ou en Canadien.. Merci ! Citer
Habitués laysa Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 Merci pour les réponses rapide que vous m'avez fournies.. . Mais pouvez vous me dire quelle sommes ca fais en euro ?.. Hihi..Je ne suis pas accoutumée en Dinar. Donc quelqu'en d'entre vous peut me dire ce que vaut 1000 Dinar en Euro ou en Canadien.. Merci !Pour faire un calcul rapide 1000 dz équivaut a environ 10.00 euro ou 6 dollars canadien. donc 10 000.00 dz vaut 100.00 euro ou 60.00 dollard canadien.Bonne journeeLaysa Citer
Habitués donell Posté(e) 7 septembre 2008 Habitués Posté(e) 7 septembre 2008 j'ai fait ma petite recherche dans mes affaires et j'ai trouver le cout exact qui ma coutéca ma couté exacte 6200 da 1000 da pour la visite 1000 pour tele toracse 1200 pour analises sangines 3000 envoie vm a paris je pense que chaque toubib pratique ces propre tarifs.... Citer
veronique20ca Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) 7 septembre 2008 Merci beaucoup à tous pour vos réponses rapides.. C'est apprécié.. Bonne journée à tous.. et surtout Ramadan Mabrouk. Véronique.. Citer
Messages recommandés