Habitués jalijo Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bravo Ismail et Christina,Tous les matins quand j'ouvre Immigrer, j'espérais lire ce message.Vous avez fracassé tout les records de l'attente.Votre dignité à traverser tous ces obstacles vous honorent.Il s'agit de la meilleure nouvelle de l'année !Ne nous remercier pas pour les encouragements...vous récoltez ce que vous avez semez.Toujours la pour aider les membres du forum, toujours positif.Ismail et Christina, enfin vous allez pouvoir vivre votre amour au quotidien.Votre patience est maintenant récompensé.Bienvenue au Québec !Jalijo Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 MERCI BCPPPPP CHERS AMII(es) , Moineau , sweetahlam1 , safir , catargana , espoir_yasmine , boulama je vous remercie infiniment pour les beauu mots qui donnent des frissons et qui font tres chauudd au coeuurrrrr , merciii bcpppp vous etes géniall , vous etes vraimenttt SUPERR SUPPERRR SUPERRRRRRRRRRR , incoyable comment vous etes SUPPERRRRRRRRRRRRR hiihiiP.S : pour moineau , sur le site de la CIC ya toujours la phrase de dhabitude : nous avons ....etc , sil yaura une mise a jour ca sera le lundi inchallah , dhabitude ils rajoutent une phrase quand la date de visa est fixé , ils rajoutent : " une entrevue aura lieu le : ( la date de l'emission de visa ) , et des fois ça change pas jusqua ce que le parrainé arrive au Canada , aller moineau courage courage courage , je te jur que ça vaut la peine de vivre ces moments , c inimaginable , aller je suis sur que t'es la prochaine ..... Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Bravo Ismail et Christina,Tous les matins quand j'ouvre Immigrer, j'espérais lire ce message.Vous avez fracassé tout les records de l'attente.Votre dignité à traverser tous ces obstacles vous honorent.Il s'agit de la meilleure nouvelle de l'année !Ne nous remercier pas pour les encouragements...vous récoltez ce que vous avez semez.Toujours la pour aider les membres du forum, toujours positif.Ismail et Christina, enfin vous allez pouvoir vivre votre amour au quotidien.Votre patience est maintenant récompensé.Bienvenue au Québec !Jalijowoowooowwww chere jalijo , c vraiment beau ce que t'as ecrit , c'est tres touchant , ca donne la chair de poule meme , c'est tres touchant vraimentt , je suis super content d'avoir un bon monde comme ça , un monde que je sais tres bien quils sont scincére quand ils disent quils sont content pour nous , je te remerciee bcpppppppppppp vous etes exceptionnel Citer
Habitués nonam4 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 oh Ismail que je suis contente pour toi vraiment tres tres contente enfin la lumiere au bout du tunnel..je vous souhaite une super vie heureuseamicalement Nonam4 Citer
Habitués Moi Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Ah enfin!!!Toutes mes felicitations a vous deux, et beaucoup de bonheur!Bon voyage Ismael et bienvenu dans ton nouveau chez toi! Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 salut cher frere je viens de lire la bonne nouvelle felecitations ismail ainsi christinavraiment tu pourra pas imaginer ma joie comme si c'est moi que j''ai obtenu le visa welah j'etais trés contente pour vous car vous le meritez meberouk a sidi felecitations encore une fois et une vie pleine de bonheur et bcp d'amour a coté de ta femme au canada Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour a vous tous je tien a remercier chacun de vous !!! pour tout c beaux mots qui me touche vraiment beaucoup et qui me rajoute des emotions que je ne peu d ecrire en ce moment les larmes, la joie, les cris, l énervement je passe par toute une gamme d émotion incroyable surtout que depuis 5h00 ce matin que je suis reveillé. et je doit travaillé jusqu a 20h00 ce soir pas besoin de vous dire comment vas etre ma journée,déconcentration totallll, enervéqu elle beaux moment ont peut resentir quand ca nous arrivent, indescriptible la mon mari est partie avec son pere chez la famille, car je lui demande, a partir de maintenant de profité de chaque moment, chaque instant avec eux, car maintenant pour nous le descompte est commencer plus cette belle grande fete( ramadan) qui l ait envaillit présentement raison de plus de profité de ce bonheur qu ont ressent spécialement aujourd hui !!! je doit partir pour mon travail les amis amies et je vous remercie tous et toutes encore une fois un IMMENCE MERCI !!! pour TOUT... TOUT..... TOUT vous etes des gens exceptionel !!!!! sur ce forum je tien a vous dire, qu on vas toujours etre la, pour vous encouragez, vous aidez vous apportez notre soutient, au meilleurs de nos connaissance au plaisir de vous revoir ce soir christina xxx Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Félicitation,après cette longue attente vous méritez bien,enfin le calvaire est fini pour vous. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une lomgue vie de couple. Bienvenue au Canada très bientot inchallah.YOUYOUYOUYOUYOUYOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAmira Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 bonjour a vous tous je tien a remercier chacun de vous !!! pour tout c beaux mots qui me touche vraiment beaucoup et qui me rajoute des emotions que je ne peu d ecrire en ce moment les larmes, la joie, les cris, l énervement je passe par toute une gamme d émotion incroyable surtout que depuis 5h00 ce matin que je suis reveillé. et je doit travaillé jusqu a 20h00 ce soir pas besoin de vous dire comment vas etre ma journée,déconcentration totallll, enervéqu elle beaux moment ont peut resentir quand ca nous arrivent, indescriptible la mon mari est partie avec son pere chez la famille, car je lui demande, a partir de maintenant de profité de chaque moment, chaque instant avec eux, car maintenant pour nous le descompte est commencer plus cette belle grande fete( ramadan) qui l ait envaillit présentement raison de plus de profité de ce bonheur qu ont ressent spécialement aujourd hui !!! je doit partir pour mon travail les amis amies et je vous remercie tous et toutes encore une fois un IMMENCE MERCI !!! pour TOUT... TOUT..... TOUT vous etes des gens exceptionel !!!!! sur ce forum je tien a vous dire, qu on vas toujours etre la, pour vous encouragez, vous aidez vous apportez notre soutient, au meilleurs de nos connaissance au plaisir de vous revoir ce soir christina xxxp.s avec tout mon énervement !!! j ai oublier de souhaité a chacun de vous une tres bonne chance dans tout vos demarches. christina xxx Citer
Habitués koukiita Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 toutes mes felicitation pour ismael et sa christiina j ai lu votre message et vraiment j ai rêvé de pouvoir sentir cette sentation, la sentation de pouvoir s unir avec son amour , sa moitié.tous mes voeux de bonheur d amour et de gaieté.bonne chance et surtt felicition pour christina ( je connais la grande joie d une femme qui va retrouver bientôt son cher mari )et bon voyage pour très bientôt ismaelkoukiita Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Wowwwwwwwwwwww enfin la meilleure nouvelle depuis longtemps..comme jalilo la si bien dit chaque matin en ouvrant le forum j avais hâte de lire ce post ...je suis vraiment heureuse pour vous 2 christina et ismail.. et je suis totalement ravie d'avoir pu partager un moment de votres escalade vers la réussite...ravie d avoir croisé votre route ici sur immigrer...bonne chance ds votre nouvelle vie !! Citer
Habitués madisa Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 WOW, en lisant ton message Ismael, tu m'as fait revivre un instant magique d'il y a près de 2 ans. Quand je vous disais que l'attente n'était que pour mieux apprécier, je croyais pas si bien dire. Toutes mes sincères félicitations et que du bonheur pour votre couple. Et un choc culturel des plus doux!!!!Tenez-nous au courant du voyage!! Citer
Habitués charlottem Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Toutes mes félicitations!!!Après tout ce temps, vous le méritez ce bonheur intense!!!!Longue vie à vous deux et à votre couple.Bienvenue au Canada Ismael!!! Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 enfin, il était temps que rabat se bouge un peu pour vous. que dire de plus a part bravo et bienvenu au canada30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris30 juillet: CSQ de ma fille11 aout: decision prise12 aout: brune21 aout: visa22 aout: arrivee a montreal Citer
Habitués donell Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 enfin ..je tres tres heureux pour toi ismael ..enfin ..tu sera pres de ton amour bien tot .. tout mes voeux de bonheur !!! amicalement donell Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 félicitation ismail je vous souhaite bonne vie plein d'amour avec ta douce christina vraiment c touchant surtout pour vous que vous avez attendez lengtemps. ismail ta femme ma dit que tu habite Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 félicitation ismail je vous souhaite bonne vie plein d'amour avec ta douce christina vraiment c touchant surtout pour vous que vous avez attendez lengtemps. ismail ta femme ma dit que tu habite taza et si en se rencontre? car je suis de taza aussi . merci. Citer
Habitués AmInEm Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Mon Dieu ... je me sens soulagé pour toi Ismail, il faut dire que tu as peiné, mais l7amdullah, tout est bien qui finit bien. Que Dieu vous accorde une vie remplie de bonheur, de chance, et de satisfaction en général. À plus tard ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Salut a vous deux Ismael et Christina... que ma joie est grande de lire une si merveilleuse nouvelle ... waouhhhh !! Je sais très bien ce que vous ressentez tout les deux ! Ne t'avais-je pas dit au téléphone Christina que ton ange aurait son appel cette semaine hein ??!??! Enfin le bonheur d'être ensemble est a votre portée ... toutes mes plus sincères félicitations !!De Samad et Sylvie ! Citer
Habitués fati10 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 MERCI BCPPPPP CHERS AMII(es) , Moineau , sweetahlam1 , safir , catargana , espoir_yasmine , boulama je vous remercie infiniment pour les beauu mots qui donnent des frissons et qui font tres chauudd au coeuurrrrr , merciii bcpppp vous etes géniall , vous etes vraimenttt SUPERR SUPPERRR SUPERRRRRRRRRRR , incoyable comment vous etes SUPPERRRRRRRRRRRRR hiihiiP.S : pour moineau , sur le site de la CIC ya toujours la phrase de dhabitude : nous avons ....etc , sil yaura une mise a jour ca sera le lundi inchallah , dhabitude ils rajoutent une phrase quand la date de visa est fixé , ils rajoutent : " une entrevue aura lieu le : ( la date de l'emission de visa ) , et des fois ça change pas jusqua ce que le parrainé arrive au Canada , aller moineau courage courage courage , je te jur que ça vaut la peine de vivre ces moments , c inimaginable , aller je suis sur que t'es la prochaine .....Félicitation,woooooooooooooooow enfin ismail Félicitation,Félicitation,Félicitation,Félicitation,et bon chance a tt le monde cher amis Citer
Messages recommandés