Aller au contenu

Transport animaux


soffie64

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

mon fils et moi partons nous installer en Nouvelle-Ecosse le 17 septembre. Nous partons en bateau, donc impossible d'emporter notre chien avec nous.

J'ai demandé des devis pour son transport par avion cargo, j'en ai reçu 2, le premier au départ de Paris nous couterait pas loin de 1500 euros!!!!!! et l'autre au départ de Francfort,1700euros :shok:

J'adore mon chien mais bon, là, c'est quand même un peu cher....

Pourriez-vous me dire combien coûte le transport d'un animal en soute quand on voyage sur le même vol....limite, je demanderais à quelqu'un de nous l'amener, ça me coûterait je crois encore moins cher?

Si vous avez déjà vécu l'expérience, pouvez-vous m'en dire plus...les prix, ou récupère-t-on le chien à l'arrivée...

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je faisais du convoyage d'animaux c'était dans les 110-150 euros en soute, en gros 1/2 du prix de mon billet.

Si tu l'expédie en cargo/soute, certaines compagnie aérienne n'offre pas cette possibilités en hiver (les soutes n'étant pas assez chauffées), il faut se renseigner.

Air Canada ne fait plus que du transport par cargo (plus d'animaux en soute) a cause d'un petit procès qui lui a couté cher.

Pour la récupération, il y a eu pas mal de posts sur le sujet récemment, donc je vais pas réécrire ce qui a été déjà dit, une petite recherche te donnera toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette réponse rapide...j'avais en fait pris le numéro de contact de air Canada cargo sur leur site, numéro qui m'a amené chez bru cargo et ensuite Hartrodt...vraiment trop cher

Ma maman c'est donc gentillement proposée pour nous l'amener... :rolleyes: et avec les prix que tu me donnes,c'est tout fait faisable....merci à toi et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour cette réponse rapide...j'avais en fait pris le numéro de contact de air Canada cargo sur leur site, numéro qui m'a amené chez bru cargo et ensuite Hartrodt...vraiment trop cher

Ma maman c'est donc gentillement proposée pour nous l'amener... :rolleyes: et avec les prix que tu me donnes,c'est tout fait faisable....merci à toi et bonne journée

Salut Soffie,

Une petite question HS et personnelle... Pourquoi venez-vous en bateau en NS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

:) coucou à toi !!!

moi je souhaiterais savoir avec quelle compagnie tu fais ton voyage en bateau ??

Le transport du chien sur Air transat 250 $, nettement moins cher qu'en vol cargo.

Bonne continuation et bienvenue !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voyagé sur air transat, avec nos 2 beagles, 500$. A prévoir une cage aux normes IATA en plus par animal.

Je pense que c'est un forfait indépendant de la taille du chien. S'il s'agit d'un très petit chien, il peut voyager en cabine dans un sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyagé sur air transat, avec nos 2 beagles, 500$. A prévoir une cage aux normes IATA en plus par animal.

Je pense que c'est un forfait indépendant de la taille du chien. S'il s'agit d'un très petit chien, il peut voyager en cabine dans un sac.

Bonsoir,

Contente de voir ce post, car je me posais une question à ce sujet.

Avec mon mari, nous sommes actuellement en mode recherche, pour venir s'installer au Quebec et nous avons un bichon maltais de 4kg ! Peut etre, dans un sac, il porrait venir avec nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement