Aller au contenu

de trudeau au centre de montréal en bus

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

autre que aérobus, quel est le parcours que je dois suivre avec STM pour arriver au centre de montréal ce samedi, je suis bien allé sur le site mais il demande le numéro de bus, difficile quand on ne le connait pas et je n'ai pas vu un plan global des lignes......qui a un lien?

merci

fred

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Métro Lionel-Groulx puis le bus 211 jusqu'à la gare de Dorval (puis la navette entre la gare et l'aéroport - je crois qu'elle est gratuite).

http://www.stm.info/bus/geomet/geo211.htm

Oups, je viens de réaliser que tu voulais l'inverse - donc ce sera la navette puis la 211 puis le métro !

Modifié par bencoudonc
  • Habitués
Posté(e)

merci c'est exactement ce que je voulais, n'aurais tu pas un lien pour visualiser une carte des bus...........au fait quand tu sors de l'aéroport ou trouves tu la ligne 211, je connais l'aéroport mais me souviens pas d'un arrêt de bus

• Habitués
Posté(e)
  fred 1 a dit :
merci c'est exactement ce que je voulais, n'aurais tu pas un lien pour visualiser une carte des bus...........au fait quand tu sors de l'aéroport ou trouves tu la ligne 211, je connais l'aéroport mais me souviens pas d'un arrêt de bus

Non, tu dois prendre la navette vers la gare Via Rail de Dorval en sortant de l'aéroport. Et à la gare tu prendras le bus 211 en direction du métro.

Le lien que j'avais fourni devait montrer l'horaire de la 211, mais pour une raison quelconque il ne semble pas marcher. Fais un google pour métro Lionel-Groulx, puis clique sur lignes de bus, puis sur 211 et regarde l'horaire en direction Est (vers le centre-ville).

• Habitués
Posté(e)

je viens de la trouver merci

• Habitués
Posté(e)

il y a aussi le taxi, ils sont bien moins cher qu'en France....

Posté(e)

si mes souvenir sont bons, l arret de bus se trouve juste en face de l entrer principale a cote de la station des taxis.

bon courage.