FabriceM Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Salut à tous,Il semble que l'on me propose un truc assez sympa sur les Laurentides au niveau boulot.J'attends encore l'endroit exact pour mieux préciser l'affaire.J'aimerai en connaitre un peu plus sur cette région nottament sur l'enneigement(primordial pour mes chiens je précise que je suis aussi musher) et sur l'immobilier.Il semblerai que cette région soit assez chére pour ne pas dire plus.Avant de me décider ce sont des points qu'il me faudra éclaircir.Alors si vous avez des infos n'hésitez pas.Fabrice Citer
FabriceM Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) 2 septembre 2008 oups j'ai fais une petite erreur de manip je n'arrive pas a supprimer le doublon si les admin le peuvent merci a eux.Désolé Citer
sarah®is Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Nous avons également décidé de nous installer dans cette région. Je n'y suis jamais allée en hiver mais je pense que niveau neige, y a ce qu'il faut!!!Quant à l'immobilier, il est vrai que les prix sont un peu plus élevés qu'en Mauricie ou au Saguenay Lac St Jean par exemple. Mais c'est parce que la région est très touristique (bcp de stations de ski). De plus tu bénéficies de la proximité de Montréal (tout dépend de la ville où tu veux t'installer).A bientôt. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2008 Habitués Posté(e) 2 septembre 2008 C'est grand, les Laurentides. Où exactement ? Pour la neige, vraiment aucun problème. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 a MON avis les Laurentides est une des plus belles regions du Quebec les grands lacs, l espace et bientot les couleurs - la vie n y est pas toujours facile car comme on le dit precedemment la region vit du tourisme et en novembre et avril tout est ralentit - les gens sont super gentil et acceuillant - nous on est tout au nord dans les hautes laurentides a St Donat limite avec la region de lanaudiere et question neige il parait qu on a accumulé, l hivers dernier, 5m ........on a été bien servit voili si t as d autres question n hesites pas !!! Citer
Messages recommandés