Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.

Encore une belge qui fera la grande traversée.

Que puis-je faire pour toi ?

• Habitués
Posté(e)
"virtualife", je vois qu'on a envoyé nos DF le même mois... quand espères tu recevoir ton AR???

Salut M'dame,

Je me cale sur la Famille Simon qui a envoye la leur quelques jours avant nous... :)

Je suis patient mais aussi et surtout tres impatient de le recevoir :lol:

Aaargh, rien qu'a y penser :8P

mdr!! c bien une réponse à la belge, ca!!!

penses tu qu'espérer partir fin 2009 est réaliste???

en tout cas je te souhaite bien du courage ainsi qu'à tous ceux qui sont dans cette terrible attente... hahahje rigole

mais c vrai que c dur de ne pas faire de cette vie en belgique une salle d'attente! pas pour vous?

• Habitués
Posté(e)
"virtualife", je vois qu'on a envoyé nos DF le même mois... quand espères tu recevoir ton AR???

Salut M'dame,

Je me cale sur la Famille Simon qui a envoye la leur quelques jours avant nous... :)

en tout cas je te souhaite bien du courage ainsi qu'à tous ceux qui sont dans cette terrible attente... hahahje rigole

mais c vrai que c dur de ne pas faire de cette vie en belgique une salle d'attente! pas pour vous?

Coucou Naisse,

Si cela te dit, nous nous retrouvons entre belges autour d'un p'tit verre suivi d'un petit resto le 18 juillet dans la région de Charleroi.

Posté(e)
Bonjour,

Bienvenue sur le Forum.

Encore une belge qui fera la grande traversée.

Que puis-je faire pour toi ?

Bonjour Tarbais!

en fait notre départ est espéré pour la fin de l'année 2009 seulement. mais je me pose dors et déja la question du logement à notre arrivée: nous avons deux chats et ne pourrons donc pas aller à l'hotel ni en auberge le temps de se trouver un joli nid.

j'ai vu que tu travaillais dans la location d'apparts.

donc dans l'immédiat, je souhaiterais juste avoir tes coordonnées pour te contacter le moment venu. et puis savoir si nos envies sont réalisables et a quel prix! lol

tu pourrais m'aider? merciiii beaucoup à toi!

Hello,

Dès que tu auras accès au MP (Message Personnel) tu peux m'écrire et je te donnerai mon adresse mail pour qu'on puisse en parler.

A très bientôt.

• Habitués
Posté(e)

En vacances depuis hier, je vous fais un petit coucou de Montréal :yahoo:

Dans deux jours, ça sera de Trois-Rivières.

Posté(e)

arrrrrrrrrrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRR

sans commentaire........

courage virtualive

Posté(e)
Coucou Naisse et bienvenue parmis nous :-)

Si cela te dit, nous nous réunissons le 18 juillet à Charleroi, cela nous permet de papoter de nos projets et nos états d'avancement !

A bientôt

ah bah heuuu, et on me dit rien...

Pas grave, c'est juste le jour où mon avion revient de Montréal (vacances finies, quoi).

Hé Hérisson, tu n'es pas dans la mailing list ???? J'ai encore du mal à faire la différence entre les pseudos et les mails !

Envoies-moi ton mail par mp je t'ajouterai à la liste !

salut sophie et laurent,

ma femme et moi avons envoyer notre dossier plus ou moins en meme temps que vous (12/04/09),ce qui voudrais dire que lorqu'on recevra notre csq,vous devriez a 1 mois d'intervale...donc on vous tient au courant

vous avez en projet d'aller a quebec cette année en vacance?

pascal et isa

Posté(e)

Salut M'dame,

salut naisse ,

content de voir que tu a su joindre tarbais

l'attente est longue,ma femme stress et fini par me stresser moralitée mieux vaut patienter que s'enerver

bon courrrrrrrrrage

pascal et isa

Posté(e)
merci sophieBd pour la date de rdv! je la note dans mon agenda et vous tiendrai au courant (ai pas de voiture et suis sur bxl donc vais voir ce qui est possible!)

vu que je n'ai envoyé que quelques messages, je ne sais pas prendre contact en mp avec Tabais. pourrais tu lui transmettre que je cherche à le joindre? ce serait hyper gentil.

car c vrai qu'une question a laquelle je ne vois pas de réponse pour le moment c'est: comme se trouver un logement pour le jour de notre arrivée? car nous avons deux chats et donc pas possible d'aller en auberge de jeunesse ou à l'hotel le temps de trouver un appart...

merci beaucoup pour ta collaboration ;)

salut a vous,

je sait que tarbais va regulierement sur le site donc pas de panique si tu n'a pas de nouvelles dans quelques jours,je m'arrangerai pour te donner son adresse e-mail car j'ai des amis (manu et carla) qui sont partis et ayant eu contact avec tarbais lui ont louer un appartement a stonham

je vois ca des que je suis de retour

a +

pascal

Salut Pascal, je vois Manu pratiquement tous les jours.

Tu as son bonjour.

A bientôt.

salut tarbais je ne sait pas si tu a eu mon message precedent?

je te remercie pour ton message;j'ai eu manu hier sur msn ca a l'air super sympas a stonham mais je pense que manu a trainer le mauvais temps avec lui car ici il fait super chaud

enfin a bientot (on aura certainement l'occasion de se voir en decembre on va chez manu et carla 2 semaines )

bonne soiree euh non ...bonne journée$

pascal

• Habitués
Posté(e)
arrrrrrrrrrrrrrrrrrr AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRRR

sans commentaire........

courage virtualive

Un deuxième évènement à fêter le 18 alors !!!!!! Génial, ça avance ;-)

Est-ce que l'ar de Virtualife arriverait en même temps que le petit dernier ;-)

De notre côté... toujours rien à l'horizon :-(

Et comme disait Cendrillon: un jour mon CSQ viendra ;-)

• Habitués
Posté(e)
salut sophie et laurent,

ma femme et moi avons envoyer notre dossier plus ou moins en meme temps que vous (12/04/09),ce qui voudrais dire que lorqu'on recevra notre csq,vous devriez a 1 mois d'intervale...donc on vous tient au courant

vous avez en projet d'aller a quebec cette année en vacance?

pascal et isa

Salut Pascal & Isa ;-)

Vous l'avez déposé 1 mois et 10 jours avant nous (pareil que Joacat) et vous n'avez toujours rien... ca veut dire que nous sommes loin de l'avoir aussi lol ! Super sympa de nous tenir au courant, ca me permettra de moins spéculer sur une date probable :-)

Nous n'avons pas le projet d'aller en vacance cette année, du moins nous 5... budget trop important pour toute la smala ! Sauf si vous avez des adresses ou astuces raisonnables :-) Par contre Laurent & moi on se demande si on envisagerait pas un petit séjour pour lui d'une semaine... à cogiter.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le 18 juillet, nous nous réunissons autour d'un verre dans la région de Charleroi, suivi d'un petit resto Grec ! Ca nous ferait plaisir de vous y rencontrer :-)

A bientôt !

• Habitués
Posté(e)

RRRRRRRRRRRRR

sans commentaire........

courage virtualive

Quuuuooooiiiii !? Vous l'avez reçu ? :blink::D

AAARRRR....Ggghhh :8P

• Habitués
Posté(e)

Salut M'dame,

Initialement, fin de cette annee voir au plus tard debut de l'annee prochaine ete realiste mais...

...dans notre cas, y'a bebe qui va bientot arriver et aussi les demarches (CSQ, etc...) :blush:

Merci pour les encouragements, ils sont bien entendu reciproques ;)

@Sophie : Double surprise ! :rolleyes:

Posté(e)
merci sophieBd pour la date de rdv! je la note dans mon agenda et vous tiendrai au courant (ai pas de voiture et suis sur bxl donc vais voir ce qui est possible!)

vu que je n'ai envoyé que quelques messages, je ne sais pas prendre contact en mp avec Tabais. pourrais tu lui transmettre que je cherche à le joindre? ce serait hyper gentil.

car c vrai qu'une question a laquelle je ne vois pas de réponse pour le moment c'est: comme se trouver un logement pour le jour de notre arrivée? car nous avons deux chats et donc pas possible d'aller en auberge de jeunesse ou à l'hotel le temps de trouver un appart...

merci beaucoup pour ta collaboration ;)

salut a vous,

je sait que tarbais va regulierement sur le site donc pas de panique si tu n'a pas de nouvelles dans quelques jours,je m'arrangerai pour te donner son adresse e-mail car j'ai des amis (manu et carla) qui sont partis et ayant eu contact avec tarbais lui ont louer un appartement a stonham

je vois ca des que je suis de retour

a +

pascal

Salut Pascal, je vois Manu pratiquement tous les jours.

Tu as son bonjour.

A bientôt.

salut tarbais je ne sait pas si tu a eu mon message precedent?

je te remercie pour ton message;j'ai eu manu hier sur msn ca a l'air super sympas a stonham mais je pense que manu a trainer le mauvais temps avec lui car ici il fait super chaud

enfin a bientot (on aura certainement l'occasion de se voir en decembre on va chez manu et carla 2 semaines )

bonne soiree euh non ...bonne journée$

pascal

Salut Pascal,

Si tu aimes le ski, on se verra sur les pistes à Stoneham.

Je suis moniteur de ski

Et si tu n'aimes pas le ski, t'en fait pas, on se verra quand même chez Manu. :lol:

A bientôt et bonne chance pour la suite de ton immigration...

• Habitués
Posté(e)

Initialement, fin de cette annee voir au plus tard debut de l'annee prochaine ete realiste mais...

...dans notre cas, y'a bebe qui va bientot arriver et aussi les demarches (CSQ, etc...) :blush:

Merci pour les encouragements, ils sont bien entendu reciproques ;)

@Sophie : Double surprise ! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salut naisse ,

content de voir que tu a su joindre tarbais

l'attente est longue,ma femme stress et fini par me stresser moralitée mieux vaut patienter que s'enerver

bon courrrrrrrrrage

pascal et isa

• Habitués
Posté(e)

HOP, etape suivante, l'AR Federal est arrive (un ouf de soulagement) ! :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ;-)))))))

• Habitués
Posté(e)

Félicitations ;-)))))))

Je plussoie :drinks:

• Habitués
Posté(e)

TROP TROP TROP contente pour vous, Virtualife!!!!