Habitués Marylyn Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Ok c'est loin de là? C'est le nom de la rue BREBEUF??Tu trouveras de la place sur toutes les rues perpendiculaires (Brébeuf, Chambord, Lanaudière...). Demande à ton GPS dont je ne me souviens plus de son nom...C'est Jacques son nom!!!Mais j'ai eu droit à une voix gratuite qui s'appelle Nathalie, je suis sûre qu'elle te plairait!!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 31 juillet 2007 Habitués Posté(e) 31 juillet 2007 Ok c'est loin de là? C'est le nom de la rue BREBEUF??Tu trouveras de la place sur toutes les rues perpendiculaires (Brébeuf, Chambord, Lanaudière...). Demande à ton GPS dont je ne me souviens plus de son nom...C'est Jacques son nom!!!Mais j'ai eu droit à une voix gratuite qui s'appelle Nathalie, je suis sûre qu'elle te plairait!!!! le GPS de Richard s`appelle FELIX (c`est moi qui ai choisit...le narrateur)FELIX nous a fait prendre 2 fois des chemins, routes qui n`existent pas et grâce (ou à cause de FELIX) nous nous sommes retrouvés sur 60 kms de route NON GOUDRONNEE (chemin ds les bois) à la nuit tombante sous la pluie :blushing: vive les GPS..........je ne regrette pas d`avoir attérie ds le bois car j`ai vu des choses magnifiques.......merci FELIXmarie-lo Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Ok c'est loin de là? C'est le nom de la rue BREBEUF??Tu trouveras de la place sur toutes les rues perpendiculaires (Brébeuf, Chambord, Lanaudière...). Demande à ton GPS dont je ne me souviens plus de son nom...C'est Jacques son nom!!!Mais j'ai eu droit à une voix gratuite qui s'appelle Nathalie, je suis sûre qu'elle te plairait!!!! le GPS de Richard s`appelle FELIX (c`est moi qui ai choisit...le narrateur)FELIX nous a fait prendre 2 fois des chemins, routes qui n`existent pas et grâce (ou à cause de FELIX) nous nous sommes retrouvés sur 60 kms de route NON GOUDRONNEE (chemin ds les bois) à la nuit tombante sous la pluie :blushing: vive les GPS..........je ne regrette pas d`avoir attérie ds le bois car j`ai vu des choses magnifiques.......merci FELIXmarie-loFaut bien le configurer ton Felix!!!! A moins que le fait de t'être perdue dans les bois t'as fait profiter d'autres choses agréables :blushing: ...Soit ne nous éternisons pas là dessus, peut être que Jacques est plus efficace que Félix en tous cas le mien ne s'est pas encore trompé de chemin...Donc... A jeudi!!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 si je me fie à la liste des participants de demain.........il semblerait qu`il n`y ai pas de ptit nouveaux.....ça serait la première fois alors si vous êtes nouveau, sur le forum à MONTREAL venez faire un ptit tour, boire un verre, manger un morceau, à l`heure que vous voulez, table face à l`entrée du resto, je vous redonne l`adresse:BISTRO ETCavenue MT ROYAL coin CHAMBORDmétro MT ROYAL pis à pied vers l`est 10MN ou bus 97 5 MNA JEUDImarie-lo Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 si je me fie à la liste des participants de demain.........il semblerait qu`il n`y ai pas de ptit nouveaux.....ça serait la première fois Au besoin, on invitera Jacques et Felix... :w00t:marie-lo 18hespoir (vers 18h ou 18h30 si tout vas bien lol)cel6440 21h (qui payent sa tournée parce que c'est la dernière arrivée...)Fred 18h comme d'habitudeMarylyn 18h (et éventuellement +2h pour trouver une place)Jacques & Felix Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 si je me fie à la liste des participants de demain.........il semblerait qu`il n`y ai pas de ptit nouveaux.....ça serait la première fois Au besoin, on invitera Jacques et Felix... :w00t:marie-lo 18hespoir (vers 18h ou 18h30 si tout vas bien lol)cel6440 21h (qui payent sa tournée parce que c'est la dernière arrivée...)Fred 18h comme d'habitudeMarylyn 18h (et éventuellement +2h pour trouver une place)Jacques & FelixAttend pas Félix à l'heure , apparament il se perd souvent en chemin Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 je confirme la présence de FELIX.........puisque j`ai besoin de vos avis sur luià jeudimarie-lo Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je passerai faire un tour, j'ai des trucs à demander à Jacques et Félix :blushing: Citer
Habitués Marylyn Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je passerai faire un tour, j'ai des trucs à demander à Jacques et Félix :blushing: Jacques te répondra sans problèmes!!! Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je passerai faire un tour, j'ai des trucs à demander à Jacques et Félix :blushing: Jacques te répondra sans problèmes!!! au fait JACQUES............il est belge?parce que mon FELIX ........il est québécois.......bah oui Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Je passerai faire un tour, j'ai des trucs à demander à Jacques et Félix :blushing: Jacques te répondra sans problèmes!!! au fait JACQUES............il est belge?parce que mon FELIX ........il est québécois.......bah oui je comprend mieux la balade à travers les bois Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 au fait JACQUES............il est belge?parce que mon FELIX ........il est québécois.......bah oui je comprend mieux la balade à travers les bois ... alors que le Jacques Belges demande à Marylyn de s'arrêter à toutes les brasseries oú ils servent de la Jupiler (ou Jupiter ) Citer
Habitués Tom24 Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 marie-lo 18hespoir (je confimerai l'heure)cel6440 21h (qui payent sa tournée parce que c'est la dernière arrivée...)Fred 18h comme d'habitudeMarylyn 18h (et éventuellement +2h pour trouver une place) Tom 18h30 Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 (modifié) suggestion aux anciensl qui reviennent aux soirées:je propose de payer un verre au premier NOUVEAU qui vient jeudiqu`en pensez-vous??encore les idées à marie-lo.......bah oui on s`occupe comme on peut : Modifié 1 août 2007 par marie-lo Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 je propose de payer un verre au premier NOUVEAU qui vient jeudiBonjour, je m'appelle Nemesis, suis tout nouveau à Montréal, je ne connais personne et je serai heureux de vous rencontrer Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bonjour, je m'appelle Nemesis, suis tout nouveau à Montréal, je ne connais personne et je serai heureux de vous rencontrer Bonjour Nemesis. Comme tu es nouveau, je vais t'expliquer comment ça fonctionne. A chaque fois que tu offres une bière au Grominet de la soirée, tu obtiens des "points de chouchoutage". Au bout de 5 points de chouchoutage, tu gagnes 1 points de copinage. Au bout de 5 points de copinage, tu gagnes 1 points d'amitié. Et au bout de 5 points d'amitié, je ne serai sûrement plus en état de me souvenir de ton nom Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 Bonjour Nemesis. Comme tu es nouveau, je vais t'expliquer comment ça fonctionne. A chaque fois que tu offres une bière au Grominet de la soirée, tu obtiens des "points de chouchoutage". Au bout de 5 points de chouchoutage, tu gagnes 1 points de copinage. Au bout de 5 points de copinage, tu gagnes 1 points d'amitié. Et au bout de 5 points d'amitié, je ne serai sûrement plus en état de me souvenir de ton nom Bonjour Mr Grominet. Madame Marie-lo n'a pas expliqué ça comme ça.... Pis là, je viens de me souvenir à l'instant que j'ai piscine jeudi soir, je ne pourrai donc pas vous offrir des bières cette fois (en plus de celles que t'es déjà venu picoler chez moi, ivrogne ). Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 suggestion aux anciensl qui reviennent aux soirées:je propose de payer un verre au premier NOUVEAU qui vient jeudiqu`en pensez-vous??encore les idées à marie-lo.......bah oui on s`occupe comme on peut :comme personne n`a d`avis il ne s`agira pas d`une proposition mais plutôt d`une décision que je prendsJ`OFFRE UNE BIERE ET UNE TAPAS AU 1ER NOUVEAU ARRIVE AU RESTO.....et ça sera comme ça....jusqu`à ce que les nouveaux deviennent des anciens.....bla bla blamarie-lops: j`ai réservé 12 places comme d`hab Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 1 août 2007 Habitués Posté(e) 1 août 2007 suggestion aux anciensl qui reviennent aux soirées:je propose de payer un verre au premier NOUVEAU qui vient jeudiqu`en pensez-vous??encore les idées à marie-lo.......bah oui on s`occupe comme on peut :trés bonne idée une semaine en retard Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 2 août 2007 Habitués Posté(e) 2 août 2007 du coup je peux etre nouveau une deuxième fois Citer
Messages recommandés