Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Bonjour a tous ...Me suis reveillee tot ce matin pour voir le petit spectacle annonce par la meteo. "Il serait tombe 22 cm a Montreal cette nuit" m'annonce t-on a la television lorsque je l'allume.Je frotte mes petites mirette et me depeche d'enfiler des vetements pour aller constater par moi meme Quelle ne fut pas ma joie de voir la voiture couverte d'un beau manteau de neige :L'etape de deblayage a moitie completee, je pouvais, enfin, verifier qu'il s'agissait bien de ma voiture En me promenant dans la ville, je n'ai fait qu'admirer les arbres couverts par une petite neige :Le campus de McGill ressemblait a un terrain de football americain ou l'on aurait remplacer la belle pelouse par une belle moquette de neige : Ici je termine cette premiere serie de photos pour ne pas saturer le forum avec des message trop volumineux Hicoune, sur un nuage de neige Citer
Habitués etoiledudesert Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 magnifique hicoune!bienvenue au québec..... oui il y a de la magie ici je te souhaite de belle découverte encore et encore....étoiledudesert**** Citer
Habitués Zazie Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Merci Kikine pour ces photos toutes chaudes....enfin plutot toutes froides pour la neige ....ça me rappelle mon réveil du 1er janvier (le déneigement de la voiture aussi !! ) mais y'en avait moins......et ben notre photographe officielle continue à nous faire rêver....encore des photos, encore des photos !!!Zazie fan de Kikine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Merci pour ton message et tes photos Hicoune Sophie, super fan de la neige Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Merci hicoune, cela fait bien plaisir A Bruxelles, il a fait 15° aujourd'hui "y a plus de saisons "Nanne qui est fan de photos Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 hey karine t'as finalement pu inaugurer cette pelle comme quoi etre patient ca paye Buggy Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 t'as finalement pu inaugurer cette pelle Tu m'etonnes !!! Il aura fallu attendre, au final, 2 ans et demi pour que je la baptise ...Une vraie ceremonie ce matin hicounette, yeahhhh Citer
Monikebek Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 Je vais devoir te présenter à mon Père qui est photographe professionnel ... à la retraite ! Il serait tellement heureux de voir que la relève est assurée même si ce n'est pas vraiment par ses enfants à lui Merci pour ces superbes photos ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Super, on en veut d'autres !A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 SUPERBES tes photos Kikinette!! A quand la suite??? Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Buggy a été plus vite que moi sur le coup de la pelle Bon faut que je reparte a la job, je n'étais que de passage Caro PS : Hicoune, immortalise le moment du pelletage pour nous stp Citer
Invité Posté(e) 4 février 2004 Posté(e) 4 février 2004 ouf j'ai enfin pu les voir! ben oui domaine free.fr interdit depuis le boulot...Superbes les photos kikine! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 rien n'a dire kikine ! tu nous en garde un peu pour Mars dis ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 février 2004 Habitués Posté(e) 4 février 2004 Super les photos !!! Faudrait que je nettoye la lentille du mien et que je m'y remette aussi... D'autres chutes de neige sont à venir. Une autre dépression se forme actuellement. On va voir... patience...À plus ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 5 février 2004 Habitués Posté(e) 5 février 2004 Jolies photos, encore, encore... Citer
Messages recommandés