matrit Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 BonjourMon dossier initialement est traite par lambassade du Canada a Rabat Maroc depuis 2005 et je suis au stade dattente de visite médicale. Depuis début Mai 2008, jai rejoint mon épouse en France suite a mon mariage.Je souhaite savoir comment faire pour que mon dossier passe désormais en traitement par lambassade de canada a Paris et comment faire pour rajouter mon épouse a mon dossier ? Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Tu écris une lettre à l'ambassade du canada à rabat joint de ton acte de mariage et tes nouveaux coordonnées.t'es au stade final, une fois t'auras ton visas , tu pourras t'installer et demander un parrainage de ta femme.elle est française , elle n'a pas besoin de visas pour entrer au sol canadien. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Tu écris une lettre à l'ambassade du canada à rabat joint de ton acte de mariage et tes nouveaux coordonnées.t'es au stade final, une fois t'auras ton visas , tu pourras t'installer et demander un parrainage de ta femme.elle est française , elle n'a pas besoin de visas pour entrer au sol canadien.un(e) francais(e) n,a pasbesoin de visa pour rentrer au canada si il (ou elle) reste sur le territoire moins de 3 moins audela il faut un visa donc si tu comptes t'installer avec ton épouse francaise de maniere permanente au canada, il lui faudra un visa ... Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Tu écris une lettre à l'ambassade du canada à rabat joint de ton acte de mariage et tes nouveaux coordonnées.t'es au stade final, une fois t'auras ton visas , tu pourras t'installer et demander un parrainage de ta femme.elle est française , elle n'a pas besoin de visas pour entrer au sol canadien.un(e) francais(e) n,a pasbesoin de visa pour rentrer au canada si il (ou elle) reste sur le territoire moins de 3 moins audela il faut un visa donc si tu comptes t'installer avec ton épouse francaise de maniere permanente au canada, il lui faudra un visa ...sa femme va le rejoindre en tant que visiteur et au canada il procèdera au parrainage sur place à Montréal. Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 mais arretez de rever les gars, vue ke tu t'es marié avant l'obtention du visa tu dois aviser immédiatement l'ambassade sinon tu pourras jamais parrainer ta femme (française ou pas)...surtout fais pas l'erreur de valider ton visa sans refaire ton dossier en incluant ta femme dedans en demandant un nouveau visa a l'ambassade.et puis meme si elle te rejoinds en tant que touriste (6 mois maxi) tu ne pourras pas la parrainer vue que tu n'as pas signalé ton changement de situation à l'ambassade. Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 mais arretez de rever les gars, vue ke tu t'es marié avant l'obtention du visa tu dois aviser immédiatement l'ambassade sinon tu pourras jamais parrainer ta femme (française ou pas)...surtout fais pas l'erreur de valider ton visa sans refaire ton dossier en incluant ta femme dedans en demandant un nouveau visa a l'ambassade.et puis meme si elle te rejoinds en tant que touriste (6 mois maxi) tu ne pourras pas la parrainer vue que tu n'as pas signalé ton changement de situation à l'ambassade.j'ai bien précisé qu'il doit signalé son mariage au plutôt possible. ( revoir mes anciens postes un peu en haut )mais il n'est pas obligé de l'inclure immédiatement, il pourra attendre a la parrainer . Citer
matrit Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 BjrMerci pr votr reponses mes amis,j'ai bien signale mon changement de situation a l'embassade de canada a rabat ! (Mais sans payer les frais 150$)ma 2eme question comment faire pr que mon dossier passe au traitement sur Paris, j'en suis au stade d'attente VM ???Merci Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 BjrMerci pr votr reponses mes amis,j'ai bien signale mon changement de situation a l'embassade de canada a rabat ! (Mais sans payer les frais 150$)ma 2eme question comment faire pr que mon dossier passe au traitement sur Paris, j'en suis au stade d'attente VM ???Mercipour que ton dossier passe à paris tu doit joindre une copie de certificat de résidence avec une lettre à l'ambassade de rabat Citer
Messages recommandés