Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Enfin, vivement les photoradars! :)

Salut Petit-Lion! Ta phrase me fait cet effet là! :huh: :

Ça se voit que tu n'as pas connu ces pompes à fric en France!

bha moi ton message me fait cet effet la :angry::angry::angry::angry::angry::shok:

car depuis la mise en place des radar-automatique moins d'accident et puis il y a que les mordu de vitesse qui respecte pas les lmites qui ce plaignent des radars moi je suis pour a 200%

si les gens ne depasse pas la vitesse c'Est plus des pompes a fric non ?

Je ne me suis personnellement jamais fait flashé mais tellement de monde s'est fait prendre autour de moi pour des excès ridicules (- de 5km/h) que je trouve ça abusé!! Tes stats, tu les as prises d'un site .gouv.fr?! :ph34r:

des stats je peus en trouver je pense puis de dire que pour - 5Km/heures je peut te grantir que c'est faux car il sont calibré marge de 5 a 8 Kilometres heures (sauf en ville) et de plus ton compteur auto a un decalage de plus ou moins 5 KM/H par rapport a la vitesse réelle donc si tes connaissances ce sont fait flasher c est pour une vitesse au dela de ces marges. je peut trouver tout un tas d'excuses aussi pour les PV que j'ai pris etc.. bha si je les ai pris c'Est que je devais les prendres meme si ca me fais ch**r.

pour les chiffres je te reviens avec ca plus tard mais c'Est sur qu'il y a moins d'accident car tu vois les gens en général des que tu touche a leur portefeuille c'Est bisard mais ils roule moins vite ou consomme moins font attention a l'eau ou l'electricité...

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Les flashs c'est de l'hypocrisie...

Et si, si tu dépasses d'1 seul kilomètre heure tu te fais flasher...

Et ça fait plus d'accidents que ça n'en évite parcequ'en voyant les flashs, meme s'ils vont à la bonne vitesse, les gens freinent par peur...

Ils te foutent toujours les flashs la ou t'es obligé d'accélérer par principe, pour doubler par exemple, dans des coins vraiment salauds, ce ne sont rien d'autres que des pompes à fric.

Comme les PV que tu te prends à 4h du mat' qd t'es garé sur un passage piéton parceque t'as pas le choix, t'as tourné pendant une heure à 20h après une dure journée de taff, sans trouver de place !! (arrivé à mon copain)

Le principe qu'il yait des PV pour des infractions etc n'est pas mal en soi mais c'est la façon dont ils sont instrumentalisés.

C'est D'ABORD un moyen de remplir les caisses de l'Etat. Les flics ont des primes selon le nombre de PV qu'ils foutent, ça veut tout dire... :innocent:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Les flashs c'est de l'hypocrisie...

Et si, si tu dépasses d'1 seul kilomètre heure tu te fais flasher...

Et ça fait plus d'accidents que ça n'en évite parcequ'en voyant les flashs, meme s'ils vont à la bonne vitesse, les gens freinent par peur...

Ils te foutent toujours les flashs la ou t'es obligé d'accélérer par principe, pour doubler par exemple, dans des coins vraiment salauds, ce ne sont rien d'autres que des pompes à fric.

Comme les PV que tu te prends à 4h du mat' qd t'es garé sur un passage piéton parceque t'as pas le choix, t'as tourné pendant une heure à 20h après une dure journée de taff, sans trouver de place !! (arrivé à mon copain)

Le principe qu'il yait des PV pour des infractions etc n'est pas mal en soi mais c'est la façon dont ils sont instrumentalisés.

C'est D'ABORD un moyen de remplir les caisses de l'Etat. Les flics ont des primes selon le nombre de PV qu'ils foutent, ça veut tout dire... :innocent:

n'importe quoi il y a une marge de 5KM sur radar de plus les filc ne recoivent pas de prime au PV c'est une connerie pur et dur renseigne toi avant d'ecrire

pis bonne chance ici quand tu vas venircar si tu trouve les flics trop dur en France je vais bien rire quand tu vas venir ici

Modifié par cyber_cow
  • Habitués
Posté(e)

Marrant comme le gouvernement français truque ses stats, mais tous les médias les reprennent (tous à la solde du gouvernement), et même les gouvernements étrangers (dont le gouvernement du Québec) semblent y croire... Ça doit être une conspiration entre tous les gouvernements du monde. Heureusement, les bagnolistes savent la vérité, on ne la leur fait pas, à eux, ils ont des sites web vachement mieux renseignés que gouv.fr

Vivement les photoradars. Si c'est une taxe déguisée, moi j'ai rien contre les taxes facultatives. Merci de les payer pour moi :)

Posté(e)
Marrant comme le gouvernement français truque ses stats, mais tous les médias les reprennent (tous à la solde du gouvernement), et même les gouvernements étrangers (dont le gouvernement du Québec) semblent y croire... Ça doit être une conspiration entre tous les gouvernements du monde. Heureusement, les bagnolistes savent la vérité, on ne la leur fait pas, à eux, ils ont des sites web vachement mieux renseignés que gouv.fr

Vivement les photoradars. Si c'est une taxe déguisée, moi j'ai rien contre les taxes facultatives. Merci de les payer pour moi :)

+ 1

• Habitués
Posté(e)

tu m'enleve les mots du clavier ;) comme je l'ai dis plus haut si tu depasse pas la limite pas de PV donc pas de pompe a fric moi je vois que le bilan routier en France c'est amelioré et de beaucoup. Les gens ralent car ils roulent comme des caboures et c'est tout.

ici ca vas etre pareil c'est limité a 100 et ils roulent tous a 120 et voir meme plus le jour ou il va y avoir les radars auto ca vas changer leurs habitudes

des que tu touche au portefeuille les gens font attention on le voit rien qu'avec l'eau ici les gens ne font pas attention et la gaspille met la payante et la comme par magie ils vont faire attention

bref moi aussi je suis pour les radar auto

• Habitués
Posté(e)

Mais bien sur que les médias sont à la solde des gouvernements..tu crois quoi??

AHAH nan mais trop drole la naïveté des gens encore aujourd'hui.

FAIS DES VRAIES RECHERCHES avant de parler, et ailleurs que dans les médias ordinaires parceque sinon ça sert à rien !!

Fais marcher ton esprit critique, fouille l'histoire et observe la géopolitique !

C'est pas le monde de Tintin...

• Habitués
Posté(e)

Et... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...

• Habitués
Posté(e)

FAIS DES VRAIES RECHERCHES avant de parler, et ailleurs que dans les médias ordinaires parceque sinon ça sert à rien !!

Fais marcher ton esprit critique, fouille l'histoire et observe la géopolitique !

Attends d'avoir ton permis ma grande, tu seras la première à souhaiter que les photoradars arrivent au plus vite. S'ils viennent pomper dans nos poches, ce serait avant tout notre faute, il y a une façon de l'éviter.

En ce qui me concerne, je suis plus que tannée de la tiédeur avec laquelle on veut les implanter. Choisir quelques endroits (soi-disant pour essayer), les annoncer à l'avance (Ah, oui! Pour qu'on ralentisse à leur approche et on reparte à 200km/h une fois qu'on les dépassés ... Certains avancent le respect de leur vie privée (qu'ils vont étaler de toute façon sur Facebook, youtube et autres bébelles semblables). C'est quoi ces moumouneries là? Les délinquants du volant ont décidément de belles années devant eux.

• Habitués
Posté(e)

bha affiche tes sources car la tu parle dans le vide pour le moment au lieu de scander le Pompage des radars auto donne nous des chiffres et etudes serieuse qui prouvent qu'il y a plus d'accident depuis qu'il sont en place

non mais n'importe quoi tu dois vivre dans un autre monde

tout les radars sont regler avec une marge de 5Km/h et que les compteurs de voiture eux on aussi un affichage superieur de + ou -5 Km/H (donc si tu reflechis si tu roule a 90 sur ton compteur auto en réalité tu es a environ 85 Km/H ) donc en raélité une marge de + ou - 10 Km/h

• Habitués
Posté(e)

tiens pour ton information voila le tableau des marge pour les radar OK et de plus des panneau indique le radar 500metres avant donc celui la de raket tu es a coté de la plaque

Limitation de vitesse Marge au centre la marge et a droite la vitesse ou tu es hors la loi

Contrôle positif à

50 5 56

60 5 66

70 5 76

80 5 86

90 5 96

100 5 106

110 6 117

120 6 127

130 7 138

Posté(e)

Vu que c'est la séance de chiailage, moi je chiaile contre les automobilistes qui se croient les seuls utilisateurs de la route ! :angry: je ne compte plus le nombre de fois que je me fais klaxonner à vélo car je dérange...

Je me suis même fais dire d'aller rouler sur la chaîne de trottoirs..... :angry:

Le gens ne connaîssent tellement pas le code de la route.... c'est pathétique

• Habitués
Posté(e)
Vu que c'est la séance de chiailage, moi je chiaile contre les automobilistes qui se croient les seuls utilisateurs de la route ! :angry: je ne compte plus le nombre de fois que je me fais klaxonner à vélo car je dérange...

Je me suis même fais dire d'aller rouler sur la chaîne de trottoirs..... :angry:

Le gens ne connaîssent tellement pas le code de la route.... c'est pathétique

le quoi ?

connais pas ça....

ça se mange ?