nour2007 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 SALUT YA T'IL QUELQU'UN QUI PUISSE M'AIDER A RESOUDRE LE PROBLEME DE TELECHARGEMENT DU FORMULAIRE DE LA DEMANDE DCS AU QUEBEC . J'AI ESSAYE MAIS LE DOSSIER NE S' OUVRE PAS POURQUOI???? Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Est ce que vous avez le logiciel Adobe Acrobat installé sur votre PC? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 Voici le lien:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...t-selection.pdfsinon au pire des cas tu pourras le recevoir par MP par une autre personne Citer
Habitués glycine Posté(e) 21 août 2008 Habitués Posté(e) 21 août 2008 MP c'est : message personnel. Dans ce forum, pour que quelqu'un puisse t'envoyer des messages personnels, il faut que tu totalises au moins 30 messages dans les discussions du forum. Comme tu es nouvelle, tu as 4 messages , tu ne peux pas recevoir de MP. Bon courage. Citer
nour2007 Posté(e) 21 août 2008 Auteur Posté(e) 21 août 2008 ET VOUS , VOUS NE POUVEZ PAS M'aidez et me dire comment vous avez procedé pour lancer vos démarches et comment vous avez obtenu les formulaires il n'y a pas un autre moyen j'ai essayé avec le logiciel adobe reader et ca n'a pas marché Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 22 août 2008 Habitués Posté(e) 22 août 2008 ET VOUS , VOUS NE POUVEZ PAS M'aidez et me dire comment vous avez procedé pour lancer vos démarches et comment vous avez obtenu les formulaires il n'y a pas un autre moyen j'ai essayé avec le logiciel adobe reader et ca n'a pas marchétu cliques avec le bouton droit de ta souris sur le lien que veniziano a mis plus haut, ensuite tu cliques sur enregistrer la cible du lien sous et enfin sur le bouton enregistrer après avoir choisi le dossier de destination.tu es ingénieur d'après ton profil, j'espère pour toi que tu n'es pas ingénieur en informatique Citer
Messages recommandés